Le Futur De Guild Wars (Chapitre 2 etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Haroeris_80
Le systeme spectateur me parait pas mal. Le plaisir de regarder quand on a pas envie de jouer, un peu comme la TV. Mais surtout je vois ca d'une autre maniere !!!! Les equipes de GUILDE devront desormais avoir plusieurs tactic de jeu sinon elles se feront contrer par previsions !!! Et la l'interet du jeu sera encore mieux ! Fini les equipes faisant 10h de gvg ou 8vs8 avec la meme tactic et le meme build ! Et je pense que de cette maniere, beaucoup d'entre vous doivent approuver, non ?

PS : devrait faire aussi les groupes de supporters et les pompom girls lol
Plus de spectateurs, moins de joueurs... Quand on demandera dans le chat de Guilde "Qui pour du PvP là?" on aura un spam de " Nan, la t'as les XLEWJ contre les LSJDZP et c'est un super GvG ! Viens regarder aussi !!"

|-o-/-<

Enfin... Quoique ^^!
Moins de joueurs, enfin ceux ayant la mentalité "Spectateur".... Donc plus de matchs contre les autres !!

Niveau des pompom gals ouais ça peut marcher : "J'vends des [Pompoms] et des [Tenues de Supporter] 1K Pièce de votre team préférée!!! Approchez apporchez, faites collection !!!"

Dernier EDIT : S'ils font ce fameux mode "Observer", ça va booster leurs ventes ^^!
Imaginez, par exemple dans une Fnac(ou autre) un écran géant montrant en direct le HoH ! Ca peut donner envie, si les vendeurs se la jouent ( Oui, ils se battent pour donner à leur Royaume la Faveur Divine, ce sont de très bon joueurs etc...) !
Comment faire tenir les gens pendant encore 6 mois: en distilant des informations floues et deja connue, en les faisant passé pour nouvelle et secrete..
Oui alors par contre non, ils ont bien précisé que pour l'instant le mode observateur était une priorité, en gros : ca risque de sortir largement avant le chapitre 2.
Personnellement, je ne vais pas parier, mais il y'a des chances que ce cela se passe lors de la mise à jour qui clos l'event d'halloween (enfin moi jl'aurais mis à ce moment là).

Quand au machin avec plein de joueurs, je sais, je suis pour aussi, meme a 100% pour MAIS je le répete, les développeurs ont bien précisé lors des différentes interview que les gros groupes pour l'instant c'etait "non" car petit groupe plus fun plus de talent demandé a chaque joueurs tout ca quoi....

(en gros, ils le mettront bien un jour vu que plein de joueurs le demandent, mais pas ds les premiers addons...)
Citation :
Publié par Jocad
Un truc vaguement à la DAoC :
[Fantasme]L'accès au ToA doit se mériter : dans la zone qui l'entoure il y a une Ville US, une Euro et une Korean.
Les joueurs peuvent former un groupe de 32 ( 8x4 ) et partent à l'assaut des Portes du ToA, bien gardées par ceux qui les ont concquéries.
Image ^^ :
http://img388.imageshack.us/img388/1624/reve5gs.jpg
[/Fantasme]

Qu'en pensez-vous ^^?
Ce serait roxxant, c'est vrai ça. Au début même j'aurais bien voulu rien qu'une seule zone comme ça. :]

Mais bon c'est pas trop du GW ça, même si ça pourrait faire plaisir si on veut bourriner un peu à 32.
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
ils en avaient parlé je crois non ?? Suis pas vraiment sur que ça aille jusqu'au niveau 40
J'espère que non moi, d'ailleurs ya franchement 0 intérêt vu le principe même de GW. :/
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'espère que non moi, d'ailleurs ya franchement 0 intérêt vu le principe même de GW. :/
Rien d'autre à ajouter pour moi, même avis.
Level supérieur à 20, mode observateur => impression de déjà vu.. Ces débats ont déjà eu lieu il y a un moment... Le mode observateur certes aura ses contraintes, mais c'est pas plus mal, en plus ça peut permettre de montrer le talent de certaines équipes, au lieu de dire "cheater" (enfin là c'est plutôt CS =P) à tout va, on pourra constater :] ... Quoi qu'il reste à voir s'ils afficheront les skills etc utilisés... Et puis, pour rejoindre ce qu'à dit Jocad: pour les coréens ça va être niquel, s'ils ont besoin de pub, ça ne fera qu'un jeu supplémentaire à passer à la télé ...

Citation :
lors de la mise à jour qui clos l'event d'halloween
Ah ? Il y en a un ? Désolé de mon ignorance, mais bon je ne prend plus trop le temps de flâner pour des infos sur GuildWars :[ .. Dur dur les études :X ... Enfin s'il y a ce genre d'event ça m'intéresse bien, je n'ai pas pu être là pour la soirée Halloween, s'ils pouvaient me faire rattraper ça, ça ferait bien plaisir :]
Alors, ne voulant pas m'avancer car flemme de rechercher le texte, et jm'en rappelle moins bien. Le décapage de level n'est pas censé etre prévu dans un premier temps me semble-t-il...
Je vérifierais en relisant un peu le tout mais il me semblait qu'il avait été dit qu'ils voulaient pas que l'extension apporte aux joueurs un déséquilibre. Comprenez que l'extension ne rendra pas plus puissant mais apportera des choix stratégiques supplémentaire. Donc à priori pas de décapage de level (ou alors il serait général).

Le mode observateur n'est pas un débat, il a été annoncé de façon officielle, et The Frog en a parlé il y'a peu (screens qu'un jour je posterais mais j'ai vraiment la flemme) donc visiblement ca arrive dans VRAIMENT PEU DE TEMPS...

Voilà Voilà..
J'espere juste qu'ils vont pas sortir trop de races/classes, juste rajouter des possibilités de skin des persos actuels pour se retrouver avec des vieux/vieilles, des vraiment petits/grands (sans abus non plus), et éventuellement plus de skins d'armures surtout peut etre.

Mais j'aimerais pas que ça devienne trop fouilli tout ça, et j'aimerais surtout pas voir des stealth arriver :<
Citation :
donc visiblement ca arrive dans VRAIMENT PEU DE TEMPS
Bah je ne sais pas pour l'assemblée, mais moi je l'attendais pour la mise à jour de l'été :/ .. Ça avait l'air d'être pour arriver très vite, et puis en fait, bah non :/ ...
Ah et puis je viens de me souvenir, il avait aussi peut être été question d'une fonction de "recherche" de joueurs, je ne crois pas que tu en aies parlé dans ton premier post ?
Citation :
C'est vrai aussi qu'on pourra monter au niveau 40+ ?
Je ne penses pas que cela arrive un jours, car cela a ete dit des le lancement de GW, il n'y aura jamais le level supplementaire a GW.
Apres oui, cela arrivera p-e, pour des raisons marketing, mais voyant l'actuelle attitude de ANet, je ne penses pasque cela arrive un jours.

De plus, si on regarde ce qu'il se passe sur les autres MMO, l'ajouts de level a toujours cause d'ENORME problemes (De EQ a autres), car bien souvent cela implique un remaniment total du gameplay et du jeu lui meme, ce qui n'arrive jamais. Le point fort de GW, c'est le fait que le jeu est base sur les skills/competences, et non les niveau/equipement, est-il donc necessaire de rajouter des niveau pour enrichir GW ? Non, ajouter des competences, domaine de competences, nouvelles classes, nouvelles race, bref, enrichir le jeu suffit largement. En effet, rajouter des niveau signifierais quoi ? Plus de PV ... bref, totallement inutile, par exemple, le PvE de GW aurait pu commencer au lvl20, ca n'aurait rien change au jeu PvE lui meme.

En resume, GW n'est pas un jeu de level, les levels ne servent a rien et n'ont aucune repercution sur le gameplay.
je pense qu on peut faire confiance à A-net pour nous donner quelque chose de bien !

c'est vrai que j attend pas mal de choses pour cette add-on ^^

Les tavernes les tavernes !!
Mais je me réjouis de voir les nouveles zones, peut etre les nouveaux perso
J aimerait bien voir aussi plus de personalisation des personnages !!
Citation :
Publié par May Shin
.
Je ne suis pas pour un ajout de niveaux, c'est juste que cette rumeur circulait, je voulais être certaine.

Ce qui serait bien, c'est qu'on puisse inscrire le nom du personnage qu'on veut inviter dans le groupe dans la fenêtre de coterie...ça éviterait de chercher pendant un temps fou où est le joueur au milieu d'une centaine de personnes.
Citation :
Publié par !!!
Ce qui serait bien, c'est qu'on puisse inscrire le nom du personnage qu'on veut inviter dans le groupe dans la fenêtre de coterie...ça éviterait de chercher pendant un temps fou où est le joueur au milieu d'une centaine de personnes.
Chose qui a toujours été possible.
tu peux déjà le faire, par contre ce qui serait bien, c'est d'avoir la possibilité de rajouter quelqu'un avec qui on discute dans la coterie, on fait vite une faute en recopiant son nom.
Citation :
Publié par !!!
Heeey désolé mais c'est déjà possible hein
Citation :
Moi ce que je voudrait ca serait plutot un 9 ieme slot dans la macro
Ca c'est comme l'histoire d'augmenter ou pas le niveau du personnage hein...
A mon avis t'auras jamais ça (d'ailleurs non j'en suis sûr).

[Apparemment c'est hors-sujet, alors je retire moi-même.]
en fait, pour éviter les problèmes liés à l'ajout de lv ou de slots dans la macro, il faudrait l'incorporer gratuitement comme une màj!!

Parceque bon, les nouvelles coop n'auront plus le coté progressif qu'on a actuellement : ce serait ballot de se retrouver contre des boss lv40 avec nos miséreux lv20...ou sinon garder des boss lv30 en permanence...mais bon niveau difficulté...bof bof...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés