Le Futur De Guild Wars (Chapitre 2 etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cathe
Ils ont pas annoncé qu'il y aurait de nouveaux éléments d'inventaire que l'on pourrait "crafter" avec des éléments déjà présent dans le jeu.

En gros des Amulette ou bague que l'on pourrait améliorer avec des Saphir ou autres.
Alors ils ont annoncé que les rubis, saphirs ... serviraient.
Et ils ont parrallèllement légèrement parler d'un artisanat.
Rien ne nous permet cependant de mettre les deux en corrélation.

Miss Paris Hiltone :
Le chapitre 2 est payant mais sans abonnement. Un peu comme Guild Wars Chapitre 1. Tu peux d'ailleurs choisir de ne pas l'acheter. Comprends par là, qu'avec ou sans addon, Guild Wars RESTE SANS ABONNEMENT. Et RIEN ne t'oblige à acheter un addon. De la même façon, tu peux par exemple acheter le chapitre 3 sans avoir le 2...
Bref c'est tout ton choix et ca restera tout le temps sans abonnement....
Citation :
Publié par Miss Paris Hiltone
je trouve sa nul qu'il deviennent payent je viens de l'acheter y a 1 mois
et le premier chapitre sera toujours disponible et gratuit ?
T as pas tu comprendre le système.....sur guild wars tu ne paye pas d'abonnement mais pour maintenir les servers les devs ont prévu de sortir une add-on PAYANT tout les 6 mois
MAIS comme ils l'ont dit on est pas obligé d'acheté ces add-on.
Citation :
Publié par Froh
On ne sait pas encore combien (prix du jeu ou prix d'un addon PC [plutôt 60 ou plutôt 30 € ?])
Si on sait.
Le prix sera de 29,99 £ soit environ 43,49 €. Mais certains sites le proposent déjà pour 28,99 €.
Une petite source.
Bah en fait pas vraiment, vu que tu trouveras des tonnes de liens de vente du chapitre 2 a différentes dates de sorties (dont Septembre ou encore Novembre 2004) à des prix complètement différents (même pour les sites plutôt sérieux qui ont annoncé une date de sortie crédible). Parce qu'entre 30 et 50 € ca fait une bonne différence l'air de rien =)
D'autant plus que le prix en europe peut très bien être très différents du prix aux Etats-Unis...
A mon avis, le prix du chapitre 2 sera assez similaire au chapitre 1 (vu que le contenu devrait être aussi important). A combien vous l'acheterez, ca dépend du magasin (j'ai vu des copies des Guild Wars à 25 € et d'autres à 50 € ).
Play.com est Anglais, donc en Europe. De plus depuis le temps que je vais chez eux, seuls les dates de sortie changent vu qu'elles ne sont que prévisionnelles, par contre le prix de vente play.com (et le prix de vente normal), lui ne changent jamais, sinon on ne pourrait pas pré-commander !

Sans compter que dans tout ce que tu as annoncé au début de ce fil, j'ai demandé à un responsable de communication ce qu'il en était de tout ça et si des informations officielles avaient été données. La réponse a été claire, beaucoup de chose que tu avances sont des extrapolations, des choses fausses, et d'autres choses que l'on sait déjà via les Fansites Friday.

Donc pour ma part il n'est pas question de mettre ce sujet en important tant qu'aucune information officielle ne sera donnée. Ces informations pour le moment ne sont pas disponibles vu qu'elles sont encore sous NDA.

Donc si vous voulez des informations officielles, je vous renvoie aux Fansites Friday traduits qui se trouvent sur le site Jol
Alors les extrapolations sont bel et bien indiquées par des "peut etre" ou des emplois de conditionnels (on peut pas dire que je précise pas quand c'est le cas), les autres sont tirées de Friday Fansite et sont justement une réunion de tout ceci, je l'ai aussi précisé. Enfin il s'agit de paroles dites par The Frog et autres GM sur le jeu himself, notamment Arche du Lion International Districts, maintenant si l'on considère ceci comme des annonces ou des paroles dans le vent, bah ouais, mais bon ca me fait un peu chier de faire un travail de réunion d'informations pour me faire traiter de mythomane après quoi...

Quand je parlais d'europe je signifiais l'europe economique en €.

Citation du PREMIER post de ce sujet non édité pour l'occasion
Citation :
Le topic qui réunit les indices donnés au fur et à mesure des Friday Fansite concernant le futur du jeu et quelques extrapolations à partir de ceux-ci.
Tu vois c'est pas comme si j'disais : Toutes ces choses seront FORCEMENT rajoutées car je connais le directeur d'ArenaNet et il m'a tout dit et que je tire ces informations de nulle part et surtout pas les communiqués officiels...

Edit : Il s'agissait d'une simple demande pour le sujet à mettre en important. A aucun moment je n'ai voulu faire de la pub contre le site de JoL (sinon je ferais pas ce topic sur ce forum >.>). Non je ne détiens pas la vérité suprême et je n'estime pas la détenir. C'était juste un topic d'indices à la base, c'est tout....
J'ai toujours l'impression d'écrire des trucs en caractères invisibles quelquefois...
Cool
payant ou non
Donc si je comprend bien le chapitre 2 comprendra énormément d'améliorations en tout point .On devra l'acheter mais il n'y aura aucun abonnement a payer si tout cela est vrai le plaisir du jeu prendra encore plus de valeur

!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIC C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par oubaba
Donc si je comprend bien le chapitre 2 comprendra énormément d'améliorations en tout point .On devra l'acheter mais il n'y aura aucun abonnement a payer si tout cela est vrai le plaisir du jeu prendra encore plus de valeur

!!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIC C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours pas compris.....on est pas obligé de l'acheté et de tout facon y'aura jamais d abonnement sur GW, les devs l'on dit.
pour en revenir a l'invisibilité, je pencherais plutot pour un espece de flou a la predator pdt kelke sec, ça serait le genre de skill utile pour se scape en cas de coups dure vue kelle ne durais pas longtemps....

ce ne sont que pur speculations ^^
Si il sorte cet espèce de ninja qui va au corps à corps et qui fait de bon dommages,
ce sera la fin du guerrier... enfin... il sera juste la pour se prendre les coups quoi.

Pensez vous que cet ajout de classe va déséquilibré la repartition des classes de persos ? Les groupes seront surement former différement, c'est sur, mais ne risque il pas d'y avoir conflit entre les Guerriers et cette nouvelle classe elle-aussi au corps a corps probablement...
Si cette classe venait à exister, elle aurait une armure du niveau des elem, voire plus faible.. Ce qui fait qu'il aura beau foutre des grosses claques, en retour il prendra donc très cher si mal protégé.
Enfin c'est comme ça que je le vois.
une petite question :
de nouveaux skills prevus pour le chapitre 2 .
donc ....
les personnes n ayant pas acheté le chapitre 2 auront elles acces a ces competences
Oui il y aura l'ajout de nouvelle compétence je crois...

Mais ce que je me demande aussi, c'est comment il vont réussir à ne pas mettre en conflit les gens ayant le chapitre 2 et ceux qui ne l'ont pas.

Peut etre vont-il recréer tout un nouveau monde ou les adorateur du chapitre 2 pourront cueillir des fleurs dans les champs près de la capitale Bisounours-city !!
Bon je vais éclaircir un peu à l'aide de la FAQ de Guild Wars, mais bon jpeux raconter des choses fausses quand meme...

Le Chapitre 2 est un addon NON OBLIGATOIRE. Il est payant comme un addon mais toujours sans abonnement. Il rajoute plusieurs trucs (cf. premier post que je mets a jour au fur et a mesure, même si je rappelle qu'il s'agit parfois de constatations de l'équipe de dev et non forcéments d'ajouts et qu'il s'agit aussi quelquefois d'extrapolations INDIQUEES et non de "choses fausses" >.>).

Comment le Chapitre 2 peut se passer avec le Chapitre 1.
Bah c'est simple, les possesseurs du Chapitre 2 auront accès à des nouvelles zones auquelles les possesseurs du chapitre 1 n'y auront pas le droit.

Extrapolation : Donc à priori, les joueurs qui jouent une nouvelle classe recommencent au meme endroit que tout le monde, le meme eden, et ont droit à certains "raccourcis" au court de l'aventure. Si qqun a seulement le chapitre 1 bah il verra les jolies armes etc... dans les mains de joueurs chapitré 2ment et il bavera et il s'achetera le chapitre 2 comme tout le monde.

A noter qu'il est précisé dans la FAQ que les chapitres peuvent être joués indépendament les uns des autres... Comprenez que vous pouvez très bien ne pas acheter le chapitre 2 tout en pouvant faire le chapitre 3...
Le jeu n'a pas d'abonnement mais doit vivre avec deux addons par an (c'est pour ca qu'il est sans abonnement parce que faut bien payer les serveurs quand meme).
Comment ça marchera pour les comptes ?

J'veux dire, j'ai le chapitre 1. Si j'achete le chapitre 2, je peux garder le meme compte qu'actuellement et gagner des slots de persos pour éventuellement créer de nouvelles classes/nouveaux persos ? Ou bien faut recréer un compte blabla ?
Là je donne mon avis :

C'est comme pour les comps de l'édition spéciale etc...
En gros tu rajoute le code au compte existant via "options du compte" ou alors ca se fait automatiquement à l'installation de l'addon et ca te demande le login du compte a upgrader.
Concernant les slots ils ont juste dit en gros "on ne vous laissera pas détruire vos anciens persos pour jouer des nouvelles classes". Maintenant c'est ptet pas des slots j'en sais rien, j'extrapole peut être trop.
Citation :
A noter qu'il est précisé dans la FAQ que les chapitres peuvent être joués indépendament les uns des autres... Comprenez que vous pouvez très bien ne pas acheter le chapitre 2 tout en pouvant faire le chapitre 3...
Euh.. Et si je n'ai pas le chapitre 1 mais que j'achète le 2, ça marchera ?

(je suis loin )

EDIT: je viens d'ailleurs inintentionnellement de plus ou moins répondre à la question précédente.. Comment pourraient-ils forcer l'accès au chapitre 2 uniquement aux possesseurs du chapitre 1 s'ils ne considèrent pas le compte "basique" actuel ?
on VOUS laissera pas effacer vos persos... Ils vont surement s'en occuper

... Heu je pense pas qu'il y ait un chapitre zéro. Dans les bouquins ça commence soit par un prologue, ou par le chapitre un.

Dans notre cas, l'Eden peut etre considéré comme l'introduction et le vieil ascalon et la suite comme le chapitre 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés