[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sirus tu es shar non ? si oui... ben /slap, vampir rose ça fait consommer trop de mana (ne me demandez pas pourquoi rose)
Oui, je suis assez violent dans mon style de jeux avec un séide
Rush la masse frag le max /rel et c'est reparti
Citation :
Publié par kero
gratz mid continuez a pull dans l'eau ca va vous couter cher les pop de respi craft lol
a quand les artefacts sur quartz ?

ouin ouin ta pas de popo cca?

stop whine pour rien et buy toi des popo ca coute kedal
aujourd'hui encore animistes en force, 45champis Pa, on peut meme plus passer tranquillement ( je sais y a d'autres passages ), le plus amusant c'est cèpes qui vous defufu comme ca derrière un mur, on run bien loin, on se les reprend quand meme en arrivant
y zont la touche dernier attaquant ?
je montre juste la stupidité des joueurs , quand tu debute sur un realms tu peut certainement te payer ta sc ton stuff ect ? non ? bon bha voila c'est tout
Citation :
Publié par Oksy
aujourd'hui encore animistes en force, 45champis Pa, on peut meme plus passer tranquillement ( je sais y a d'autres passages ), le plus amusant c'est cèpes qui vous defufu comme ca derrière un mur, on run bien loin, on se les reprend quand meme en arrivant
y zont la touche dernier attaquant ?
C est comme pour n importe quel pet , si tu te fais aggro , que tu run et que le pet lache a cause de la distance , si tu reviens meme en fufu , il va te puller direct , sauf que les champis grade tous les fufus pullés en mémoire alors que les pets classiques ne le font que si ils n ont pas recu d ordre différents , du genre attaquer tel PJ ou mise en mode passif .

Ca fait partie de toutes ces aberrations que nous légue mythic a cause de la lourdeur de la programmation du jeu , si les serveurs devaient calculer ce genre de détail , ca laggerait d autant plus .
Citation :
Publié par Anansie
C est comme pour n importe quel pet , si tu te fais aggro , que tu run et que le pet lache a cause de la distance , si tu reviens meme en fufu , il va te puller direct , sauf que les champis grade tous les fufus pullés en mémoire alors que les pets classiques ne le font que si ils n ont pas recu d ordre différents , du genre attaquer tel PJ ou mise en mode passif .

Ca fait partie de toutes ces aberrations que nous légue mythic a cause de la lourdeur de la programmation du jeu , si les serveurs devaient calculer ce genre de détail , ca laggerait d autant plus .
Daoc commence a dater aussi , faut pas trop en demander
advocatus ne t'attends plus a de la clémence de ma part...
les kikoo bizoo pour venir me tuer en traitre de dos alors que je dueleais la vikette ça passe pas... ton corps sera ma carpette ...
Citation :
Publié par Aigri.
Daoc commence a dater aussi , faut pas trop en demander
Oui et non , j ai vraiment du mal a croire que mythic ne puisse rien faire pour les ponts par exemple ou c est l orgie la plus totale depuis deux/trois bons mois :|

Citation :
Publié par Chalumot
Advocatuss ... ton corps sera ma carpette
Ne lui dis surtout pas ça malheureux , il adore ça .
ENFIN j ai refait mon odisius et j en suis assez fier voila mes stats sans buff pour ceux qui se demande si je suis bb ou non

122 force 119 constit 119 dex 106 viva 600 pdv 302 d'attaque

avec buff et la c la merde totale des que j ai rip j ai de suite refuser d'etre bb

197 force entre 150 160 constit de meme pour la dex la viva j ai pas fait vraiment attention

c'etai assez amusant aujourd'hui dans quartz je me suis bien regaler

aujourd'hui j etai bb de 19h45 a 21h l heure ou j ai rip face a 1 fgm je dis ca

pour cerutti si elle lit JoL les 2 1er fois que je t frags j etai sans buff et toi si a

a quand vas t'on revoir des VRAIS fufu qui joue sans buff car la ca commence a

etre gonflants... meme si les fufu bb ont rip en duel mais c pas tjrs le cas
Citation :
Publié par keldarian terrenas
ENFIN j ai refait mon odisius et j en suis assez fier voila mes stats sans buff pour ceux qui se demande si je suis bb ou non

122 force 119 constit 119 dex 106 viva 600 pdv 302 d'attaque

avec buff et la c la merde totale des que j ai rip j ai de suite refuser d'etre bb

197 force entre 150 160 constit de meme pour la dex la viva j ai pas fait vraiment attention

c'etai assez amusant aujourd'hui dans quartz je me suis bien regaler

aujourd'hui j etai bb de 19h45 a 21h l heure ou j ai rip face a 1 fgm je dis ca

pour cerutti si elle lit JoL les 2 1er fois que je t frags j etai sans buff et toi si a

a quand vas t'on revoir des VRAIS fufu qui joue sans buff car la ca commence a

etre gonflants... meme si les fufu bb ont rip en duel mais c pas tjrs le cas
Toujours aussi agréable à lire
600pdv ... Mon elfe arrivait a 588 avec 40 consti de base :>

Et ton ws est bas .

Le probleme de mon ombre a quartz ca a toujours été que je n ai pas eu la patience de l autotrain et que je ne pouvais pas monter ma spé poison sans diminuer la spé estoc , quoi qu on en dis 5+5 poison c est quand meme "léger" et on sent bien la différence face aux sics PL 2.5x le niveau en points de spé + autotrain .
c'est marrant des mecs qui nous montrent leur stats.

spour faire kikoo ou pour faire kikitoutdur?

a mon avis plutto kikoo vu les stats normale limite faible.

sinon c'est qui odisius? =x
600pdv ... Mon elfe arrivait a 588 avec 40 consti de base :>

Et ton ws est bas .

Le probleme de mon ombre a quartz ca a toujours été que je n ai pas eu la patience de l autotrain et que je ne pouvais pas monter ma spé poison sans diminuer la spé estoc , quoi qu on en dis 5+5 poison c est quand meme "léger" et on sent bien la différence face aux sics PL 2.5x le niveau en points de spé + autotrain .
302 c bas ?? mdr bas en attandan je fait du 90+ sur fufu bb et je met du 120 sur des vamp shar alors les mago pas besoin de doner les degats...

le mien est en auto train et j ai que 8+4 poison

et pour mon WS j ai les arme les plus lente que le sic peut prendre et son lvl 31 et 34 je sais pas cb tu avais mais sa me semble bizare
Apres un p'tit passage ce soir sur Quartz, deguise en p'tit koby bleu que j'etais, j'aimerais savoir quelle est cette nouvelle strategie qu'applique les Archers hibs qui campent la tour cote TPA du pont alb.
Je m'explique:

ACTE1:En arrivant au pont alb, tu te faufilles entre les champs de champis en serrant les fesses pour pas te faire defufuter, tu evites les autres hibs qui ont mis du scotch double face sous leur chaussures, et une fois arrive au premier etage, tu repprends ton souffle, tu te decontractes un peu car t'etais plutot tendu et crispe jusque la

ACTE2: Apres tes 30sec de pause, tu repars pour la fin de l'ascension de la tour du pont avec autant de craintes de te faire defufuter car tu sais que si tu glisses c'est la mort champignonesque assuree

ACTE3: T'es enfin arrive sur le toit de cette fichue tour de pont et la tu vois des archers hibs en fufu ou en train de flecher....la tu te dis qu'en tant qu'assassins fourbe tu vas essayer d'en cueillir le maximum avant de te faire rouster.
Tu commences par un p'tit backstab tranquillou sur ta proie qui t'avais pas vu arriver, pis la elle "glisse" du toit du pont. Ca peut arriver de glisser, c'est traitre la pierre, et tu te dis passons a l'archer suivant.....Paff lui aussi il glisse du toit. La c'est vraiment pas de bol, quelqu'un a passe un revetement glissant sur les creneaux de la tour .....Tu passes donc au troisieme achers qui commence a te picoter les fesses serieusement, tu le tapotes une ou deux fois et la PAFFFFF....il glisse aussi.

QUESTION: Pourquoi vous preferez sauter, ou "glisser" de la tour plutot que de vous battre alors que vous etes souvent en superiorite numerique? Surtout qu'etant entame, votre glissade vous coute un /rel dans pas mal de temps car vous "ratez" l'eau lors de votre chute ou alors c'est le dot qui vous fini aussi des fois.
A moins qu'il existe une nouvelle technique de fuite que je ne connais pas.

On est monte deux fois avec un collegue assassin vous taquiner la haut, et a chaque fois au lieu de vous assister pour nous plumer, car vous etiez numeriquement plus que nous deux, on vous a vu sauter sans parachute et finir carpette en bas. Ca nous a fai rire sur le moment mais bon on recherchait pas un effet tir aux pigeons.
La on a commence a se poser des questions.

A bientot a Quartz
je pense qu'ils arrêteront de sauter quand les assasin full buffs qui les attaque ( as,pa ) leur enlèveront pu 60 % en 1 coup

entre autre l'assasin contre 1 archer avec no equip et no spe cac ca tiens 10 sec en gros

ceci dit quand il pleut les pierres ca glisse

speedofsound barde 24
Citation :
Publié par Chalumot
advocatus ne t'attends plus a de la clémence de ma part...
les kikoo bizoo pour venir me tuer en traitre de dos alors que je dueleais la vikette ça passe pas... ton corps sera ma carpette ...
Oui mais non

Tu m'as kill sous pa alors que j'étais entrain de joyeusement dd un alb

Et le vik que tu étais entrain de duel, était dans mon groupe, alors je l'ai aidé ^^
Et par la même occasion je me suis vengé ;o

Mais bon de toute façon, faire une carpette du corps d'un kobold est physiquement impossible (4cm² si on étale bien la peau, sisi j'avais essayé en bio) , donc laisse tomber tu n'y arrivera pas

Bon ben... que dire d'original... soirée sympatoche (je signale a la direction de jol qu'il faudrai passer "sympatoche" dans le dictionnaire) !

Le plaisir de regrouper avec plusieurs fear spirit était présent, même si il manquait certains de ceux ci

J'ai bien aimer croiser 3 Chrono Numbers aussi, c'est assez rare, malheureusement
/kiss a yugih, désolé si j'ai étais un méchant garçon

M'enfin bon bref au plaisir de vous croiser tous autant que vous êtes ^^

Advocatus(s) LikeALullaby

Ps: /bow au 453 vamp que j'ai pu croiser aujourd'hui

Edit pour kindstarz : Son tray bien may smiley d'abord
Rien que pour la paine j'ai changé mes smiley histoire d'en mettre un de chaque couleurs
hin hin hin, soirée coulos.

*pseudonyme, grosse théurgiste en matos /level, qui aime pas qu'on campe son TP*
Citation :
Publié par Advocatus
Oui mais non

Tu m'as kill sous pa alors que j'étais entrain de joyeusement dd un alb

Et le vik que tu étais entrain de duel, était dans mon groupe, alors je l'ai aidé ^^
Et par la même occasion je me suis vengé ;o

Mais bon de toute façon, faire une carpette du corps d'un kobold est physiquement impossible (4cm² si on étale bien la peau, sisi j'avais essayé en bio) , donc laisse tomber tu n'y arrivera pas
bon ben finalement je me contenterai d'une simple descente de lit.. j'ai up 25 mon 3eme caba par mégarde...
je ne pense pas revenir te faire la peau avant un sacré bout de temps donc profites en pr grandir un peu que mon tapis soit plus conséquent....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés