Apres un p'tit passage ce soir sur Quartz, deguise en p'tit koby bleu que j'etais, j'aimerais savoir quelle est cette nouvelle strategie qu'applique les Archers hibs qui campent la tour cote TPA du pont alb.
Je m'explique:
ACTE1:En arrivant au pont alb, tu te faufilles entre les champs de champis en serrant les fesses pour pas te faire defufuter, tu evites les autres hibs qui ont mis du scotch double face sous leur chaussures, et une fois arrive au premier etage, tu repprends ton souffle, tu te decontractes un peu car t'etais plutot tendu et crispe jusque la
ACTE2: Apres tes 30sec de pause, tu repars pour la fin de l'ascension de la tour du pont avec autant de craintes de te faire defufuter car tu sais que si tu glisses c'est la mort champignonesque assuree
ACTE3: T'es enfin arrive sur le toit de cette fichue tour de pont et la tu vois des archers hibs en fufu ou en train de flecher....la tu te dis qu'en tant qu'assassins fourbe tu vas essayer d'en cueillir le maximum avant de te faire rouster.
Tu commences par un p'tit backstab tranquillou sur ta proie qui t'avais pas vu arriver, pis la elle "glisse" du toit du pont. Ca peut arriver de glisser, c'est traitre la pierre, et tu te dis passons a l'archer suivant.....Paff lui aussi il glisse du toit. La c'est vraiment pas de bol, quelqu'un a passe un revetement glissant sur les creneaux de la tour

.....Tu passes donc au troisieme achers qui commence a te picoter les fesses serieusement, tu le tapotes une ou deux fois et la PAFFFFF....il glisse aussi.
QUESTION: Pourquoi vous preferez sauter, ou "glisser" de la tour plutot que de vous battre alors que vous etes souvent en superiorite numerique? Surtout qu'etant entame, votre glissade vous coute un /rel dans pas mal de temps car vous "ratez" l'eau lors de votre chute

ou alors c'est le dot qui vous fini aussi des fois.
A moins qu'il existe une nouvelle technique de fuite que je ne connais pas.
On est monte deux fois avec un collegue assassin vous taquiner la haut, et a chaque fois au lieu de vous assister pour nous plumer, car vous etiez numeriquement plus que nous deux, on vous a vu sauter sans parachute et finir carpette en bas. Ca nous a fai rire sur le moment mais bon on recherchait pas un effet tir aux pigeons.
La on a commence a se poser des questions.
A bientot a Quartz