[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bah ce soir c'etait compo "SpEciaL 4 bard", et les 4 autres slots ont tournés, pour finir comme a chaque fois par des mago.

et on s'est marrer comme des pti fous ! 'etait la foire a l'ae mezz et a l'amnesie, des fois les ae amnesie demezzaient mais bon , la soiree etait vraiment fun.

on s'est evidemment fait poutrer par la gu mid, mais on a pas mal resité, et ils devaient etre etonnés de voir 4 barde en face

sinon, un peu de farm d'alb ( ), et un pti /wave au group mago alb de la fin de soirée.

a dimanche !!
Citation :
Publié par VaN
bon bah ce soir c'etait compo "SpEciaL 4 bard", et les 4 autres slots ont tournés, pour finir comme a chaque fois par des mago.

et on s'est marrer comme des pti fous ! 'etait la foire a l'ae mezz et a l'amnésie, des fois les ae amnésie demezzaient mais bon , la soiree etait vraiment fun.

on s'est evidemment fait poutrer par la gu mid, mais on a pas mal resité, et ils devaient etre etonnés de voir 4 barde en face

sinon, un peu de farm d'alb ( ), et un pti /wave au group mago alb de la fin de soirée.

a dimanche !!
lol xD
1mana 1endu 1speed et le dernier spé mez

J'ai pas pu être la ce soir, dommage, j'aurai bien aimé vous tank un peu (vs 8 amnésie que peut on faire d'autre ? )...

Enfin bon, niveau pronostique, tout le monde a fait faux

Sinon a quand la compo 8 drood symb ? (dot de spé plus puissant que celui des empaths tout de même ! et avec les 8 pet stunner ça peut rox )

Advo.

Ps: vous verrez bientôt de puissants ae dot vous repiquoter... je dis pas de qui ça peut venir (et non non je compte pas redelete )
Citation :
Publié par VaN

et on s'est marrer comme des pti fous ! 'etait la foire a l'ae mezz et a l'amnesie, des fois les ae amnesie demezzaient mais bon , la soiree etait vraiment fun.

a dimanche !!
Nous étions que 5 dans le groupe (2 heals, 1 cham), et ca à donné des jolies combats mais l'amnésie pendant tout les fight c'est vraiment énervant , tu cast dans le vide pendant tout le combat.

Sinon beaucoup de Hibs en début de soirée, et un bonne mobilisation Mid pour défendre le Fort Central.
Overskilled les mid, moi qui penssais pouvoir soloter pépere a 2h du mat, quelle utopie : o)

Ca fait plaisir a en voir autant d'un coup en meme temps, cependant 6/7 link a s'theure, ca fout les bouboules quoi =)

Surtout quand ca tourne a genre : "j'te vois t'es solo, tu essayes de jouer alone alors meme si tu essayes de run dans la direction opposée de moi, je te cours apres en speed skald, je te ratrape, te mez, te stunt, te own" Yeah Trau koul, ca claque =)

Ces derniers temps zavez vraiment du etre en manque de rp/frag/jeu (?).

Résumé : olol, mumusez bien, profitez en mais stop l'acharnement kwa Je suis LE plus beau theu du val, donc facillement repérable. Passez votre chemin next run

Peut etre qu'un jour on arrivera a retrouver l'ambiance old zf ou a 1% de vie un mec pouvait t'épargner pour pouvoir reduel apres contre toi (omg je sens le flamm de kevin en assist que je vais me manger !)

A bon entendeur, comme on se plait a le dire, plussoyez donc ou flammez donc, perso raf, au plaisir de vous voir étallés

Actuellement Nurwage, Theu sur Quartz 4 fun =)
Citation :
Publié par Oki
Sympa la soirée, déjà 2 bans pour flood de /rude
Tu peux pas etre ban pour flood de /rude sauf si c'est un gars de ton royaume qui te harcele continuellement.
Citation :
Roseane c'est LE seul theu que je connaisse et respecte a Quartz dsl
Pareil, mais ces aussi une des seul théu qui se owned pas avec un PA avec Semeuse . Need revoir le duo Roseane/Sixtoo

Par contre tout les eld qui campe la muraille du fc, franchement on vois tout ce suite le skill ) A la limite les animistes ils ont rien d'autres a faire que de planter, mais les eld qui attendent 20min pour pvr balancer 2bolt ces désespérant

Amicalement Phyff/Aiinnia
/rude les campeurs du fc
Citation :
Publié par Oki
Roseene c'est LA seul theu que je connaisse et respecte a Quartz dsl
nan may oh ! désolé je pouvais pas laisser passer cette faute !

Nurw connaît tu le proverbe :
"fait ce que je dis, fais pas ce que je fais"

ben c'est un peu ça la

Et puis bon, quartz + pitié ça va rarement ensemble ^^ et c'est pas plus mal car de toute façon il y aura tjrs qqn qui passera derrière pour l'achever et te dire après "ah mais j'ai sérieusement cru que tu étais en mauvaise posture !"....

Et puis bon, niveau "skill" ( au fait, sur bdo ils disent pas ou on loot le "skill", vous savez ou c'est, tlm en parle donc je me pose la question ), faudra voir ton taux de spam

Et rassure moi je ne viens pas de faire un "flam de kevin" la ?
et pourquoi on devrai être d'accord ou flam... il n'y a pas un intermédiaire ??
Nurw , si c'est comme ça c'est que tu mérites
C'est plus Roseenne mais Rosynne , j'ai up comme une dinde en allant voir mon instru
Prevenez les scarabées cliquetants que j'arrive ! ça va faire mal !
Citation :
Publié par Sockirx
Par contre tout les eld qui campe la muraille du fc, franchement on vois tout ce suite le skill
Pour un void, c'est tout autant skillé qu'un PA sur magot à la semeuse, ou la fameuse technique du "hit&swim" ;p

Parler de skill à quartz...

Enfin, moi j'les aime mes 2 bolts, tant que des gens viennent à distance de ball-trap, ça reste un bon défouloir
Citation :
Publié par Oki
Sympa la soirée, déjà 2 bans pour flood de /rude
Les mecs qui chain rude, je les inc de dos et je les spam pet pendant qu'ils émotent. C'est plutôt coulos. Et quand c'est un alb qui chain rude, ben si il peut se prendre un bon PA, c'est bien fait pour saggle.

La plus unstuff des théu revient sans doute ce soir dire coucou, il y avait personne ce matin à 04 heures 30 ...
Citation :
Publié par Meskeen
Pour un void, c'est tout autant skillé qu'un PA sur magot à la semeuse, ou la fameuse technique du "hit&swim" ;p

Parler de skill à quartz...

Enfin, moi j'les aime mes 2 bolts, tant que des gens viennent à distance de ball-trap, ça reste un bon défouloir
Sa s'équivaut, ces deux classes t'a pas besoin de te fouler la main au quartz. Je préfère rip par Void que Fufu mais bon, les magos doivent avoir la rage de mourir sur 2 bolts lol

Imo, le skill sa peut passer partout, alors a quartz comme au 50 c'est peut être pas la même chose, le quartz demande moins de skill mais de la, ne pas parler de skill a quartz ...

^^

Smal de /rude.

Citation :
Publié par Advocatus
nan may oh ! désolé je pouvais pas laisser passer cette faute !

Nurw connaît tu le proverbe :
"fait ce que je dis, fais pas ce que je fais"

ben c'est un peu ça la

Et puis bon, quartz + pitié ça va rarement ensemble ^^ et c'est pas plus mal car de toute façon il y aura tjrs qqn qui passera derrière pour l'achever et te dire après "ah mais j'ai sérieusement cru que tu étais en mauvaise posture !"....

Et puis bon, niveau "skill" ( au fait, sur bdo ils disent pas ou on loot le "skill", vous savez ou c'est, tlm en parle donc je me pose la question ), faudra voir ton taux de spam

Et rassure moi je ne viens pas de faire un "flam de kevin" la ?
et pourquoi on devrai être d'accord ou flam... il n'y a pas un intermédiaire ??

tu m'as vrainement decu sur les smileys ce coup la ;//

troll c'est beau d'ailleurs.
surtout en vert =x

journée sympa agrementé de champignons et autre pets theu , et son lot quotidien d evampiir =)

3 cas possibles :

1. FC a Hibernia ( 90% du temps ) : Pop de plein d'animistes sur la tour en face du pont alb ( parait que le sol est fertile a cet endroit, ca aide les champis a pousser). Forcement les albs essayent de passer : la masse se retrouve donc vers le pont alb, qqls duos roam dans les chemin tp <=> ponts etc...
  2. FC a Alb (9% du temps): Cas rare ou tout s'equilibre dans le Val. Des groupes qui roam un peu partout, les hibs qui sont a leurs trébuchets a coté du pont hib, bref, c'est pas trop mal.
  3. FC a Mid (1% du temps): La c'est mode PL XP&RP. En gros, c'est le moment pour reroll un perso, l'amener au val, rush le FC, taper qqlchose, fuir, /rele, revenir. Toute l'attraction se déroule dans la cour et dans le Fort (vu qu'il n'y a que peu de défenseurs). Attention : les Mids resistent quand meme férocement.
Ah bah c'est sympa quartz même si je me fais + kill qu'autre chose
J'ai bien aimé les 1v1 et les kikootages avec Karrotte une nécrite une viking skald et d'autres
Vwala je reviens dans la soirée
Bises à tout ceux que j'ai kikooté et aux autres

Lavavv, finelame buffbotée (comment ça c'est mal ? ) spé solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés