[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais bon en fin de soirée vous avez bien brouter vs notre grp hip
Je vois pas trop bien ce que tu veux dire, j'ai remarqué un grpe ( séide / barde et magot ) qui tournaient mais le séide c'était clawing je crois, l'autre groupe hib c'est + 8 que 3 donc a 8 contre 4petits albs je vois pas le truc bien dans ton perfect, c'est peut être même logique si vous vous êtes assistés ... bref voila
J'aime les réponses en Bwa
Citation :
Publié par Oksy
j'ai remarqué un grpe ( séide / barde et magot ) qui tournaient mais le séide c'était clawing je crois
yep, et y'avait deux bardes, Speedofsound et Mwouof.

oksy pas gentil de me PA ce midi devant le fc alors que j'ai des pnj au cul XD
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Vous avez été pendant un moment à 4vs moi et le zerk et vous êtes resté au TP alors la gloire .....
Après ouai y'avais des duels qui se faisait dérrière vu que vous étiez stick au Maitre Thaumaturge de votre TP.......

Mais bon en fin de soirée vous avez bien brouter vs notre grp hip
3 perfect sur le grp alb et 4 sur le mid

Ps: Lprix de la tenacité revien au weak Scout qui as bien vidé environ 100 flèche sur moi sans jamais comprendre que je taper le bd ( qui se faisait heal par ses pet ) pour toujours avoir de la mana et me chain hot
Zerk buff j ai pas vu le buffeur d'ailleurs + seide ouai j'avoue vous avez un mérite extra.

Joue pas une classe cheat apres je te prendrai au sérieux.

Je sais pas on s'est fait zerg toute la soirée fear les trois quatre seide dans le bus...

Mais vas y fait un seide sur hib ys viens a quartz je t'attend tu va voir ca va pas etre la meme. Scout a quartz c'est weak faut pas que tu te sente fort parce que tu me tue mdr.

Que ce soit avec mon skald ou mon thane les mec super skill comme toi je leur fais mordre la poussiere alors viens sur ys quartz on va rire

La différence entre toi et moi c'est que mes victoires je les mérites

Pour info duo skald zerk c est par 4 5 que je me faisais des hib avant cata. donc bon trois alb avec un seide zerk fear quoi
Citation :
Publié par Tytice
Zerk buff j ai pas vu le buffeur d'ailleurs + seide ouai j'avoue vous avez un mérite extra.

Joue pas une classe cheat apres je te prendrai au sérieux.

Je sais pas on s'est fait zerg toute la soirée fear les trois quatre seide dans le bus...

Mais vas y fait un seide sur hib ys viens a quartz je t'attend tu va voir ca va pas etre la meme. Scout a quartz c'est weak faut pas que tu te sente fort parce que tu me tue mdr.

Que ce soit avec mon skald ou mon thane les mec super skill comme toi je leur fais mordre la poussiere alors viens sur ys quartz on va rire

La différence entre toi et moi c'est que mes victoires je les mérites

Pour info duo skald zerk c est par 4 5 que je me faisais des hib avant cata. donc bon trois alb avec un seide zerk fear quoi
omg !!!!!!!! mais tu te prends vraiment au sérieux
Citation :
Publié par pamoipamoi
omg !!!!!!!! mais tu te prends vraiment au sérieux

/cheer

Quand on me pull on me trouve stou.

Mais plus que des paroles je préfère les actes donc s'il passe sur hib ys et fait un vampire je suis a sa disposition.

Citation :
Publié par Lin
Ps: Lprix de la tenacité revien au weak Scout qui as bien vidé environ 100 flèche sur moi sans jamais comprendre que je taper le bd ( qui se faisait heal par ses pet ) pour toujours avoir de la mana et me chain hot
Si ca c'est pas de la provoc je m'y connais pas, alors à part se la peter je l'invite à apprendre l'humilité.

Ps : en attendant le uber seide tu a brouté et au bout de ta quatrième portion d'avoine tu es pas revenu.
Citation :
Mais plus que des paroles je préfère les actes donc s'il passe sur hib ys et fait un vampire je suis a sa disposition.
Citation :
Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3) >
gogo forum quartz Ys
Osef de ce que tu nous raconte, avec cata je me fait solo un groupe hib solo ( sur Ys aussi ) avec ma zerk valkyne ( gily ) oki tu rox sur Ys mais ici c'est Broceliande, change d'attitude ou de post merci, ça évitera qu'un modo te crame
Citation :
C'etait le clerc que je venais embeter
c'est du pareil au même t'es séide shar, tu viens au fort tu broutes
++ a quartz
P.S.: si qlq un voit le hel spé ténèbres du nom de tupeudeletehihi ( un truc dans le genre ) dites lui que j'adore son pseudo et qui devrait delete après ce qu'il a pris TPA
Bye et soyez correctes et sans sous soucis et sans rancune et ... et voila
Citation :
Publié par Oksy
gogo forum quartz Ys
C'est une invitation a venir sur ys je parle je traite pas des combats quartz ys que je sache.

Citation :
Publié par Oksy
Osef de ce que tu nous raconte, avec cata je me fait solo un groupe hib solo ( sur Ys aussi ) avec ma zerk valkyne ( gily ) oki tu rox sur Ys mais ici c'est Broceliande, change d'attitude ou de post merci, ça évitera qu'un modo te crame
Justement je parle d'avant cata.

Et rox c'est pas un probleme need matos pour faire la classe que je veux jouer sur albion quartz broc (ouai le scout on ma passer du matos mais bon je le joue vraiment parce que je peu pas jouer autre chose, need merco ogre full stuff, spé masse)
Original le merco blunt demi ogre , ca change , assez difficile a jouer bien sur car il ne faut pas rater la macro coup bas et l enchainement anytime/stun , mais je suis sur que ca ne manquera pas d ajouter une touche de fantaisie a quartz broc qui a bien besoin de classes/spés différentes en ce moment .

[si tu sais que ta remarque va être edit, pas la peine de l'écrire (merci pour le bois ^^)]

"Paf vous venez d etre santionné par lillyth meme si vous etiez la seule a lui donner du bois pour réparer la porte l autre jour et que vous vous etes ruiné "
Citation :
Publié par Anansie
Original le merco blunt demi ogre , ca change , assez difficile a jouer bien sur car il ne faut pas rater la macro coup bas et l enchainement anytime/stun , mais je suis sur que ca ne manquera pas d ajouter une touche de fantaisie a quartz broc qui a bien besoin de classes/spés différentes en ce moment .
Tout a fait entierement d'accord avec toi, mais bon je vais me mettre au niveau de certains joueur seide, juste pour eux

[Aplu]

[Edit]
[Aplu]

Je passe plus mon temps a stun au bouclier pour sauver le cul des mage alb qu'a tirer à l'arc, et au corps a corps je meurs (oula etrange avec mes 1+2 en estoc)

Je suis lucide archer et surtout scout ca vaux rien a quartz (apres a topaze ca devient deja super super sympa, bien sur si tu joue en assist c'est deja mieux [aplu]

Joero.

[Je copie-colle mon dernier rappel à l'ordre :

Les posts sur les BB, le zerging, le bug exploit, n'ont PAS leur place sur ce fil (liste non exhaustive). Ils n'ont pas de solutions pour les uns, JoL n'est pas un tribunal pour les autres.

De plus, la conversation avec vos ennemis ne sera que plus intéressante si vous les respectez.]
kikoo les fears ! je voulais savoir si vous allez play ce soir ... car la il est 19 h je viens de vous croizer , et moi et ma guilde ( gojira) on aimerez bien faire un ptit fight ensemble voilou .

amitié , kathiel .
je suis solo souvent BB ( des fois non ) et en Sc et meme quand je suis venu y a très longtps j'etais deja en Sc avec mes autres persos... La Sc dépend de tes moyens voila ...
[ mon dernier rappel à l'ordre est passé inaperçu ? :

Les posts sur les BB, le zerging, le bug exploit, n'ont PAS leur place sur ce fil (liste non exhaustive). Ils n'ont pas de solutions pour les uns, JoL n'est pas un tribunal pour les autres.

De plus, la conversation avec vos ennemis ne sera que plus intéressante si vous les respectez.

Puisque la manière douce ne marche pas, on va devoir passer à la forte.

Ce post ne sera que plus agréable pour tous si les différents taunt, flamming, complaintes, en sont absents. Essayez et vous verrez que ça sera beaucoup plus sympa.]
Je voudrai dire un grand merci a Sinatana ( Clerc ) qui sans groupe, a sauvé la vie à plusieurs personne en claquant des IH a des ti mago en détresse, ou en soignant des dot a tout le monde ( nerf aedot empath ). Vous avez surement tous recu un heal dont vous ne saviez pas d'ou il sorté.. bah now, vous savez

Merci Sinatana

PS : On regroupe quand tu veut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés