[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esequiel
C pas le faits de monter descendre sous l eau qui et un bug exploit mm si c pas tres fairplay

C tous simplement de fuir avec 10 % de vie sur l eau a une vitesse normal sur terre si ta 10 % de vie tu marche comme une tortue logique t presque mort ca c du bug exploit sanctionnable et notre amies advocatus le c tres bien a ton avis pkoi il faits 90 % de combats dans l eau
vi je te comprends et encore tu as pas vue quelqun fuir avec 2% de vie et une popo nereide ca me la fait et oui il devrai revoir les mouvement ds l eau en parti le fait quand tu avance avec un certains pourcentage de vie mais bon pour le moment c comme ca et faut faire avec malheuresement ce jeu et plein de problement qui devrai etre resolu et c pas pour le moment que ca se feras la solution bas retirer les combats ds l eau en zone rvr et c tout
A ce soir entre PA et TPA

Clawing[/QUOTE]
tu voit ce genre de commentaire tu peut te le garder et je v te dire une chose que tu pourras repeter a tes potes [aplu] ...

changer votre mentaliter de gamin a vouloir farmer comme des [aplu] si pour vs taper des mec en mal de rez sa vs eclate bas c pas reciproque tu voit donc faite comme tlmd disperser vs en ptit groupe vs pouvait facilement le faire vue le nombre que vs etes... meme mid qui son - nombreux que vs tourne en fg plustot que de bus au TPA tu c y a pas que cet endroit pour rvr y a aussi le coter mid et plein d'autre j en suis sur la majeur partie des hib de quartz ne savent meme pas qu'il a un named ds le val et une zone sans tp.. essaye d'imaginer la 30 aines d'alb en bas de ton tp a camper 7 jours sur 7 et 24h sur 24 apres ont verras si tu seras aussi joyeux..

[La fonction éditer existe ...]
Citation :
Publié par keldarian terrenas
changer votre mentaliter de gamin a vouloir farmer comme des [Aplu] si pour vs taper des mec en mal de rez sa vs eclate bas c pas reciproque tu voit donc faite comme tlmd disperser vs en ptit groupe vs pouvait facilement le faire vue le nombre que vs etes... meme mid qui son - nombreux que vs tourne en fg plustot que de bus au TPA tu c y a pas que cet endroit pour rvr y a aussi le coter mid et plein d'autre j en suis sur la majeur partie des hib de quartz ne savent meme pas qu'il a un named ds le val et une zone sans tp.. essaye d'imaginer la 30 aines d'alb en bas de ton tp a camper 7 jours sur 7 et 24h sur 24 apres ont verras si tu seras aussi joyeux..
Ecoute c'est pas de ma faute si HIB farm quartz depuis 2 mois.
Premierement : le temps de descendre de ton tp et de faire 500 metres, le m2r a disparu.
Deuxiemement : Le named de quartz est situé sur l'ile avec aucun tp, au milieu des ruines, entouré de brownie rouge au lv 24. il drop un collier avec charge d/v. (Les quelques hib avec qui je joue le connaissent, je les emmène moi meme y faire un tour pour qu'ils le voient).

HIB est en majorité c'est une chose indeniable, et c'est pour ça que vous en voyez une grande partie entre PA et TPA, mais je te promets qu'il y en a aussi qui se baladent sur les pentes du fort, entre PM et TPM, et meme certains qui font des tours en PH et TPH pour tuer les quelques mid qui campent notre tp (/wave Moitiecerise). mais tu ne peux pas etre partout en même temps, donc tu le nes vois pas.

il n'y as pas un rail qui vous scotchent a la sortie de votre tp pour vous emmener jusqu'a votre pont. Si tu ne veut ps croiser de HIB sur cette route, tu peux aller longer la cote ALB/MID et meme traverser la riviere directement.

ALB a le droit de mieux s'organiser. Quartz ne signifie pas obligatoirement FFA.

Dernierement, ma remarque etait a l'intention du fufu mid, car c'est dans cette region que ce sont fait la plupart de nos combats (et vers le PM egalement).

Sur ce, je te laisse retourner à ton FFA @ quartz, mais vient pas te plaindre que tu te fait farmer par un bus hib si t'es pas capable de contribuer à changer les habitudes de jeu de ton royaume.
Citation :
Publié par On The Road Again
Attention ca devient risqué
ptdr, j'etais sur que quelqu'un allait en profiter
Tu remarqueras que la plupart, c'est des animistes qui chain plantent au pied du PA (j'ai jamais pourquoi ils se connectaient juste pour faire ça d'ailleurs)
Citation :
Publié par VaN
ptdr, j'etais sur que quelqu'un allait en profiter
Tu remarqueras que la plupart, c'est des animistes qui chain plantent au pied du PA (j'ai jamais pourquoi ils se connectaient juste pour faire ça d'ailleurs)
Je pense que c'est des multi crafteurs légendaires, ils sont habitués à ne rien faire et rester au même endroit en "sécurité" ^^
Citation :
Oksi, viens pas te plaindre qu'on te tue après un duel contre un autre joueur, alors que toi, tu fais pareil.
Je rigole quand tu dis ça parce que je t'ai jamais vu en solo vous êtes a 2 / 3 toujours et j'ai pas l'impression que vous jouiez l'un sans l'autre donc oui je peux me permettre de te reprendre parce qu'un duel a 2 conte 1 spa un duel
de plus je vous ai jamais vu faire de duel parce que vous traînez toujours en groupe ... et quand je suis venu sur vous dans l'eau contre un séide j'ai PA le séide et vous m'avez zerggez donc ...
Advo c'est logique, quand je te vois je m'écarte c'est tout ^^ parce que souvent t'es sous l'eau et j'ai pu de sous pour des popos et aussi parce que pour le moment tu m'as rien fait
[HS]

Citation :
Publié par Anth[z]ony
JoL n'est en aucun cas un tribunal, ce post n'est pas la pour reglé les problèmes de jeu type : monté descente.
exactement, plus on avance dans les pages, moi les posts donnent envie à lire.

Au fil des pages çà n'est plus que du
'' Oh! Intel même BB tu es archi nul! " "Oh! Intel! il me chain!" "Intel, il est weak!".

Peu de personnes respecte encore le sujet initial en faisant un post constructif et respectant le sujet initial du post qui était je vous le rappelle :

" Decrivez ce que vous venez de vivre cette journée sur Quartz et que vous aimeriez partager avec la communauté de JeuxOnline. "

Donc, pour parler de la dernière méga SC qui roxx trop il existe les MP, ou échangez vous les adresses e-mails tout simplement. [/HS]
[Voilà, lisez la réflexion ci-dessus.

Les posts sur les BB, le zerging, le bug exploit, n'ont PAS leur place sur ce fil (liste non exhaustive). Ils n'ont pas de solutions pour les uns, JoL n'est pas un tribunal pour les autres.

De plus, la conversation avec vos ennemis ne sera que plus intéressante si vous les respectez.]
A l'attention du proprietaire du BB Madinclore,

Dans un grand élan de générosité, je me suis permi de vous faire découvrir les joies de quartz sans etre BB. Inutile de me remercier

Néamoins, ce geste, plein de bonne volonté, m'a couté 56 pieces d'argent en couteaux de lancer.

Si vous pouviez avoir l'aimabilité de transferer cet argent via Anansie, je vous en serait extremement reconnaissant.

Kissous, Dcd.
Citation :
D'ailleurs, j'anticipe un peu trop mon retour avec un perso Quartz, mais ... c'est devenu comment ?
Ba sa a pas changer, hib campe toujours autant le fc qu'il a pas perdu depuis très (trop?) longtemps.
De plus en plus de fufu unstuff qui lech de partout.
Quelques fights sympa (merci Alb).

Amicalement Phyff !
Citation :
Publié par Oki
A l'attention du proprietaire du BB Madinclore,

Dans un grand élan de générosité, je me suis permi de vous faire découvrir les joies de quartz sans etre BB. Inutile de me remercier

Néamoins, ce geste, plein de bonne volonté, m'a couté 56 pieces d'argent en couteaux de lancer.

Si vous pouviez avoir l'aimabilité de transferer cet argent via Anansie, je vous en serait extremement reconnaissant.

Kissous, Dcd.
Ca , c est les meilleurs kills que tu peux faire a quartz .

Je prend une com' de 10 %...
Advx le troll c'est mon pote !!

<Tatakaumonotachi>

Ps: Assist Séide/Zerk ca vous as fait de l'effet les alb hein

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
lol tata suis reste observer le zerg des 4 pauvres nalbs a leur tp.
bah y av pas que l assist de ton poto troll ,y av aussi un BD ,champion etc ...
gg a mid et hib qui ete 2 fois plus nombreux pour camper/zerg des /lvl
Citation :
Publié par Infeczion
lol tata suis reste observer le zerg des 4 pauvres nalbs a leur tp.
bah y av pas que l assist de ton poto troll ,y av aussi un BD ,champion etc ...
gg a mid et hib qui ete 2 fois plus nombreux pour camper/zerg des /lvl
Ca les a pas empecher de brouter, on est tenace t'inquiète.
Citation :
Ca les a pas empecher de brouter, on est tenace t'inquiète.
Vous avez été pendant un moment à 4vs moi et le zerk et vous êtes resté au TP alors la gloire .....
Après ouai y'avais des duels qui se faisait dérrière vu que vous étiez stick au Maitre Thaumaturge de votre TP.......

Mais bon en fin de soirée vous avez bien brouter vs notre grp hip
3 perfect sur le grp alb et 4 sur le mid

Ps: Lprix de la tenacité revien au weak Scout qui as bien vidé environ 100 flèche sur moi sans jamais comprendre que je taper le bd ( qui se faisait heal par ses pet ) pour toujours avoir de la mana et me chain hot
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Ps: Lprix de la tenacité revien au weak Scout qui as bien vidé environ 100 flèche sur moi sans jamais comprendre que je taper le bd ( qui se faisait heal par ses pet ) pour toujours avoir de la mana et me chain hot
Quel skill ! tu dois t'amuser je t'envie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés