Publié par keldarian terrenas
changer votre mentaliter de gamin a vouloir farmer comme des [Aplu] si pour vs taper des mec en mal de rez sa vs eclate bas c pas reciproque tu voit donc faite comme tlmd disperser vs en ptit groupe vs pouvait facilement le faire vue le nombre que vs etes... meme mid qui son - nombreux que vs tourne en fg plustot que de bus au TPA tu c y a pas que cet endroit pour rvr y a aussi le coter mid et plein d'autre j en suis sur la majeur partie des hib de quartz ne savent meme pas qu'il a un named ds le val et une zone sans tp..  essaye d'imaginer la 30 aines d'alb en bas de ton tp a camper 7 jours sur 7 et 24h sur 24 apres ont verras si tu seras aussi joyeux..
Ecoute c'est pas de ma faute si HIB farm quartz depuis 2 mois.
Premierement : le temps de descendre de ton tp et de faire 500 metres, le m2r a disparu.
Deuxiemement : Le named de quartz est situé sur l'ile avec aucun tp, au milieu des ruines, entouré de brownie rouge au lv 24. il drop un collier avec charge d/v. (Les quelques hib avec qui je joue le connaissent, je les emmène moi meme y faire un tour pour qu'ils le voient).
HIB est en majorité c'est une chose indeniable, et c'est pour ça que vous en voyez une grande partie entre PA et TPA, mais je te promets qu'il y en a aussi qui se baladent sur les pentes du fort, entre PM et TPM, et meme certains qui font des tours en PH et TPH pour tuer les quelques mid qui campent notre tp (/wave Moitiecerise). mais tu ne peux pas etre partout en même temps, donc tu le nes vois pas.
il n'y as pas un rail qui vous scotchent a la sortie de votre tp pour vous emmener jusqu'a votre pont. Si tu ne veut ps croiser de HIB sur cette route, tu peux aller longer la cote ALB/MID et meme traverser la riviere directement.
ALB a le droit de mieux s'organiser. Quartz ne signifie pas obligatoirement FFA.
Dernierement, ma remarque etait a l'intention du fufu mid, car c'est dans cette region que ce sont fait la plupart de nos combats (et vers le PM egalement).
Sur ce, je te laisse retourner à ton FFA @ quartz, mais vient pas te plaindre que tu te fait farmer par un bus hib si t'es pas capable de contribuer à changer les habitudes de jeu de ton royaume.
|