[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bin moi je penses que moi si on se BB pas et si on a pas de popos ou autres éléments nécessaires comme la cape de plume et des armes lampadaires bin moi je dis que c'est dur quartz mais moi je penses que si on est pas trois contre 1 minimum a quartz moi je crois que c'est dur §
Je pense que du côté métaphysique de la chose Quartz est une sorte de défouloir ou toutes les personnalités peuvent s'exprimer du plus "roxor" au plus "traditionnel" cependant après une vision plus approfondie du sujet Quartz voit bons nombres de personnalités!

Quartz est maintenant interdit au 1L5+ interdisant donc les pensés profondes de roxage chez certaines personnes !

PS: quartz reflète le roxage en tant que concept ce qui est d'un certain coté et non du coté métaphysique un peu dommage :/
Citation :
Publié par Hépha §
Bin moi je penses que moi si on se BB pas et si on a pas de popos ou autres éléments nécessaires comme la cape de plume et des armes lampadaires bin moi je dis que c'est dur quartz mais moi je penses que si on est pas trois contre 1 minimum a quartz moi je crois que c'est dur §

Bin moi je pense que j'ai rien compris a ton message

Au passage les armes "lampadaires" ça fait plus kikolol qu'autre chose hein, et je parle même pas de la cape a ce niv que tu abîme, mais bon

Don je te répond, non t'a pas besoin d'avoir des armes laser ou la cape pour bien jouer, mais une sc normal (cap des resists) et ça iras bien

Yushiro
Citation :
Publié par Millunne
Bin moi je pense que j'ai rien compris a ton message

Au passage les armes "lampadaires" ça fait plus kikolol qu'autre chose hein, et je parle même pas de la cape a ce niv que tu abîme, mais bon

Don je te répond, non t'a pas besoin d'avoir des armes laser ou la cape pour bien jouer, mais une sc normal (cap des resists) et ça iras bien

Yushiro
Bin moi tu vois je ne vois pas trop et moi je comprends pas la haine que tu as envers moi alors que je rude quasi jamais les adversaires que j'atomise.
Citation :
Publié par Siml
Je pense que du côté métaphysique de la chose Quartz est une sorte de défouloir ou toutes les personnalités peuvent s'exprimer du plus "roxor" au plus "traditionnel" cependant après une vision plus approfondie du sujet Quartz voit bons nombres de personnalités!

Quartz est maintenant interdit au 1L5+ interdisant donc les pensés profondes de roxage chez certaines personnes !

PS: quartz reflète le roxage en tant que concept ce qui est d'un certain coté et non du coté métaphysique un peu dommage :/
Tiens ca veut rien dire to vu §

/!\ stp stop flood kwa c super sérieux ske je dis !
Citation :
Publié par Hépha §
Tiens ca veut rien dire to vu §

/!\ stp stop flood kwa c super sérieux ske je dis !
je pense que osef de ta pensé de roxor qui n'intéresse que toi et que toi seul à la chance de comprendre
Citation :
Publié par Siml
je pense que osef de ta pensé de roxor qui n'intéresse que toi et que toi seul à la chance de comprendre
Mais veux-tu bien cesser de m'importuner nan mais moi je vois pas pourquoi tu me parles a moi ! Tu pollue et oui mon petit tu gêne les vrai roxairs !
Citation :
Publié par Hépha §
Mais veux-tu bien cesser de m'importuner nan mais moi je vois pas pourquoi tu me parles a moi ! Tu pollue et oui mon petit tu gêne les vrai roxairs !
Citation :
Publié par Siml
En fait je pense que tout le monde sur jol en a en fait totalement osef de vos remarque a Deux euros alors stop les gamineries et passez votre chemin svp c'est un post serieux ici
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
Citation :
Publié par lolilodirl
En fait je pense que tout le monde sur jol en a en fait totalement osef de vos remarque a Deux euros alors stop les gamineries et passez votre chemin svp c'est un post serieux ici
AH toujours la pour flood toi c'est bien ça bientôt tu seras conteur !! /cheer
Citation :
Publié par lolilodirl
On va ressortir tes posts qui on changés jol de part leur réflexions très intéressantes et essentielles et dotés d'une maturité rare §

Citation :
Publié par Siml
AH toujours la pour flood toi c'est bien ça bientôt tu seras conteur !! /cheer
Agree 100% comme quoi je ne suis pas le seul à le penser !
Citation :
Publié par Hépha §
On va ressortir tes posts qui on changés jol de part leur réflexions très intéressantes et essentielles et dotés d'une maturité rare §
Ah là j'avoue il a raison
voila now on s'en prend a moi parce que je vous demande d'arreter vos gamineries c'est petit ...

PLZ SI un MODO passe par là j'aimerai bien qu'il y ai des sanctions a l'encotre de ces 2 personnages merci
Citation :
Publié par Siml
le report modo est ton ami mais attention à ce qu'ils ne verifient pas tes messages mon cher
Certes le flood n'est pas toléré sur jol ... (les modos ne seront pas toujours là pour t'aider).
Citation :
Publié par Siml
le report modo est ton ami mais attention à ce qu'ils ne verifient pas tes messages mon cher
oui mais faut avouer que sans floodeur on rigole moins
Citation :
Publié par Anansie
Oki y a electraa qui me demande de te remercier de ne pas l' avoir "chain kill" l' autre jour "alors que tu étais BB et pas elle" .

Alors comme ça on se buff maintenant .... ?
Euh... effort de reflexion intense... kikicé Electraa? Bon, un hib, ca je sais... Euh... si je l'ai pas chain kill, c'est pas un animiste.... euh.... Bon, si elle se plains de pas etre BB mais moi si ( olol ! ) ca doit etre une Ombre ou un Ranger. Bon, je mise 10 $ sur Rango...

Bref, qui que ce soit, dit lui que tant qu'elle reroll pas Animiste, elle a pas trop a craindre du "chainkill" de ma part, et que si elle veut pas que je la tape, un /kiss ou /hug suffit (p'tet 2, histoire de confirmer, si jamais je vois pas l'emote entre 2 styles ) . Suis pas un monstre

Ps: desfois que ce soit pas passé, non non et re-non je suis pas BB, je conchie les BB. Raquer 12€ de plus par mois juste pour avoir l'impression d'en avoir une plus grande que mes ennemis, tres peu pour moi.
Citation :
Publié par Oki
Ps: desfois que ce soit pas passé, non non et re-non je suis pas BB, je conchie les BB. Raquer 12€ de plus par mois juste pour avoir l'impression d'en avoir une plus grande que mes ennemis, tres peu pour moi.
Bha laisse, car si tu joue bien à quartz et unbuff en plus alors tu es accusé de cheat, de leecheur ou d'être BB même si tu ne l'est pas !
Citation :
Publié par Hépha §
Bha laisse, car si tu joue bien à quartz et unbuff en plus alors tu es accusé de cheat, de leecheur ou d'être BB même si tu ne l'est pas !
C'est pour ca que je precise.
Citation :
Publié par lolilodirl
+1
Vos remarques servent un peu a rien

Et s'en prendre a a loli parce qu'elle dit la vérité c'est mal :/

Mis a part ça c'était sympa comme soirée (surtout le RE-ding 24 de mon odin )
Bon j'ai surtout pex mais le reste du temps c'était amusant

A propos du pex, Beilz et la clerc kikoo stuff, sympa de ding et de me xpkill (jai pas compris pourquoi j'ai perdu de l'xp) alors que c'était a mon tour de ding (me manquais 0.5 :/ et grâce a vous j'ai perdu 0.8 )

Après il y a eu les remarquables prestation d'un scoot necrite... je suis presque content irl de t'avoir /rude(pourtant je dois rude une personne par mois), ça prouve le respect que j'ai pour toi et pour tes techniques de jeu, donc si tu lis ce forum mp moi, j'aimerai t'en toucher un mot

Voila, au plaisir de vous retrouver avec mon nouvel odin ^^

Advocatuss (un s en plus parce que l'autre est pas delete )
J'ignorais qu'il etait possible de tirer à l'arc depuis la tour du pont Alb coté fort en direction et atteindre la muraille/tour du fort face a ce meme pont (oui je sais et la marmotte elle enroule le chocolat ... )

En tout cas gg a l'alb qui se reconnaitra Et fleche moi encore j'aime ca !!!
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
J'ignorais qu'il etait possible de tirer à l'arc depuis la tour du pont Alb coté fort en direction et atteindre la muraille/tour du fort face a ce même pont (oui je sais et la marmotte elle enroule le chocolat ... )

En tout cas gg a l'alb qui se reconnaitra Et fleche moi encore j'aime çà !!!
Cela n'a rien de compliqué : 2200 de portée base du scout a l arc , plus bonus de hauteur du pont ( + 500 ) => tu peux shooter les gars qui sont collés a leur murs depuis le pont , testé et approuvé de nombreuses fois ( et ce n'est pas moi qui fait çà promis )

En revanche il me semble pas que tu puisse allumer un gars en haut de son rempart , par contre toujours avec ce même bonus hauteur , un ranger / scout depuis l angle du rempart peut parfaitement allumer les gars au sommet de la tour du pont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés