Recherche serveur,aidez moi....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me présente, Yna sorcière level 50, 3L0 sur le serveur Brocéliande.
Si je vous écris sur ce forum c'est pour vous demandez de l'aide car ayant marre d'arpenter les plaines d'Albion je suis à la recherche d'un nouveau Serveur et un nouveau Royaume où je pourrais m'amuser en RvR.
Je suis prêt à organiser une RS s'il le faut où je suis partant pour du pl aussi contre argent ou item.Enfin toutes aides est la bienvenue
Je dispose de 2 comptes (donc je fonctionne souvent avec buffBOT,PomBOT,...)

En espérant que vous pourriez m'aider,

j'atend vos réponses avec impatience

Bye

Bon jeu à tous,

Yna
Leur zone Rvr a fusionné nuance.

Ils ont toujours leurs propres zones pve. Sauf erreur de ma part (j'y pas encore remis les pieds sur Orcanie) il y a aussi certaines zones comme TOA ou housing qui sont accessibles aux 2 serveurs. Donc 2 fois plus de matos. C'est aussi ça l'interet de la clust entre les 2 serveurs.
Cumbria

Hib domine le rvr, Alb sont "masse" (bah we 3fg c masse pour ce server ^^) et Mid ne sort que le week-end, mais bon c'est quand mm tres sympa la bas
en tout cas, ne viens pas hibs, mais va plutot renforcer les rangs des mids si tu veux y aller^^
Si tu veux un defi et du depaysement ===> Camlann mais la plupart de ceux qui ont essaye n'ont pas su s'accrocher. Le fait que tu puisses xp en etant buff-bot est un avantage
Personellement, je te conseillerai d'attendre le serveur classic qui te permettre de commencer des nouveaux perso sur un serveur vierge, c'est a dire au même niveau que tout le monde. ( plus de facilité a pex ou de former de bon groupes, tu peux même essayer de t'inscrire dans une rs du realm de ton choix ).

Si c'est le Rvr que tu cherches alors va plutôt sur le clust c'est assez sympa il y'a une bonne ambiance tout royaume confondus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés