Yna

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 November 2005 à 21:00 - Messages
Bonjour à tous, le problème étant que je ne sais pas comment calculer une SC, voila sinon je l'orai déjà faite depuis lontemp.... Lire la suite
22 November 2005 à 22:18 - Messages
Bonjour à tous,:aide: je suis à la recherche de SC pour ma Sorcière, pas trop compliqué,pas trop difficile,ni avec des items t... Lire la suite
22 November 2005 à 21:45 - Discussion
Bonjour à tous, je suis à la recherche de SC pour ma Sorcière, pas trop compliqué ni avec des items trop rare si possible, j'e... Lire la suite
15 November 2005 à 20:18 - Discussion
Bonjour à tous, donc alors pour moi je voudrais transfert de l'argent où de l'équipement: -J'ai, sur Mid/Ys : matos pour odi... Lire la suite
14 November 2005 à 21:08 - Discussion
Bonjour à tous, donc alors pour moi je voudrais transfert de l'argent où de l'équipement: -J'ai, sur Mid/Ys : matos pour odi... Lire la suite
1 November 2005 à 17:53 - Discussion
Bonjour à tous, je me présente, Yna sorcière level 50, 3L0 sur le serveur Brocéliande. Si je vous écris sur ce forum c'est pou... Lire la suite
1 November 2005 à 17:41 - Messages
Bonjour à tous, pour ma part je trouve que le RvR n'est plus ce qu'il étais avant, je suis une des rares femmes jouant à Daoc, ... Lire la suite
3 September 2005 à 16:26 - Messages
Bonjour à tous, pour des raison personelle et irl je suis obliger dannuler la rs Yna... Lire la suite

Jeux

Yna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yna n'a publié aucune critique de jeu.