Bonjour à tous,
je me présente je suis Yna Sorcière level 45 et de rangs RvR 2L2, j'écris ce message pour vous faire parvenir mon idée.
Nous avons crée une Guilde sur le serveur Albion/Brocéliande nommé Fear, nous aimons la bonne ambiance, rigoler, s'entraider...Cette guilde est axer sur le RvR en Gu  Mais malheureusement nous manquons d'effectif c'est pour cela que je demande de l'aide, nous recherchons des personnes pouvant venir dans notre Gu, nous acceptons aussi les petites guildes qui voudraient "fusionner" avec nous.
Notre Guilde à une maison a 40platines, nous n'avons pas de limites de niveau sauf pour les personnes sans guilde où là nous les guilderons à partir du level 45 mais sinon pour les Guildes qui voudraient "fusionner" avec nous tous leur membres sont bien sur accepter et avec grand plaisir.
Nous envisageons, une fois la Guilde remplie, d'organiser des sorties RvR, arte, farmage, pex ...mais aussi de trouver une ou plusieurs alliance(s)
Vous pouvez me contacter IG ou par ce forum, j'atend vos réponses ou questions avec la plus grande impatience
En esperant que vous pourriez m'aidez
 Yna
|