La Fin De Daoc

Partager Rechercher
Je prends les contacts de toutes les personnes qui m'ont marquées IG afin de ne pas les perdre IRL, même si c'est presque déjà fait...

Sinon bah heuuuuuu je delete tous les persos de mes comptes histoire de leur offrir une mort digne et j'attends le crash définitif avec un /lvl 20 nommé: fouk-GoA-après-tant-de-sous-dépensés-tu-nous-envoie-chierrrrrrrrr tout en faisant un max de C.S avec "bipppppp" "bipp" & "bip"
Citation :
Publié par Suprakilleur
Juste une petite question par curiosité.

On vous annonce la fermeture définitif des serveurs Daoc.

Que feriez vous pour la dernière journée d'ouverture ?
Je me logerai sur orca en 1ere partie, j'irai send Mysen et le traité de sous race une dernière fois IG , en suite Fiodon en lui disant t'es vraiment un cang même après plus de 5mois de ton 12L ta toujours pas moc :x , faire un dernier strike pbae sur des conserves afk , enfin faut voir pour le reste.

Question, c'est quoi le new style en ce moment dire : BIG BIZOO BIG BIZOO a la fin d'un reply? ;p
J'organise une Nouvelle IRL sur Cherbourg qui aura encore plus de succès que la dernière !!!

Cette fois je choisirai un hôtel de plus grand standing ... Mercure sont wik a pas fournir la salle de LAN...

++ Thasus
Citation :
Publié par Suprakilleur
Juste une petite question par curiosité.

On vous annonce la fermeture définitif des serveurs Daoc.

Que feriez vous pour la dernière journée d'ouverture ?

Moi je liquiderai tout mes PP pour m'acheter des tonnes de litres de bières , et j'irai en ZF trinquer avec toute la population Orcanac Albs , Hibs , Mids avec chansons , musiques et une super évent pour clôturer ces années passés avec vous tous

Voilou à vos crayons et exposer vos envies
Je dirais merci, comme ça tu arrêtera de raconter ta vie dans tes signatures
Citation :
Publié par DoLL
ben moi je pense que ca me fera pas de mal -_-
mais c'est vrai qu'en dehors de ça, le fait que daoc n'existe plus, au début, ca fera comme un vide
[...]
J'avoue que ca pique un peu au début, comme qd on stop de fumer la dépendance fait son effet quelques tps mais après c'est que du bonheur...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Lza
Je dirais merci, comme ça tu arrêtera de raconter ta vie dans tes signatures
Tiens mon petit Leet je t'attendais enfin
Tu en as mis du temps à pouvoir dire quelque sur mon post je croyais pouvoir passer un message tranquillou mais nan
je dirais a certains ce que je pense d eux (un petit plaisir irl)

j essayerai de rassembler tous ceux que j aime bien et on se ferait une sortie genre tusca juste pour avoir le plaisir de pex ensemble une dernière fois
je fais le tour du royaume avec mon main perso, les spots pex tout ca, tout ca...

je prend pleins de screens, je send pleins de gens...

d'une part je serai triste, de l'autre je me dirai que la drogue est enfin finie

puis, je me rendrai vite compte que l'Irl est moins fun donc j'irai reroll sur un autre jeu! (mais pas wow)

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
je v delog comme y a un an sans soucis...
Mais j'irais qd mm me prendre le bus hib de noob ds la gueule encore une fois pour dire de pas rester sur une bonne impression !

Je vérifierais quels contacts je n'aurais pas encore sur msn pour ne pas trop perdre de joueurs de vue (de ceux que j'apprécierais alors particulièrement bien entendu).

J'écrirais certainement un texte Role play pour garder une ouverture pour le personnage et le reprendre de façon "cohérente" dans un autre jeu dans la limite du possible.

Je continuerais ma vie, avec ou sans Mmorpg, tout dépendant du marché.
lol yp

je bois une bonne biere avec les gens rencontrés sur le jeu et je tourne la page
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés