La Fin De Daoc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Je mobolise l'intergralité des mids pour zerg ttes les ZF, sa reste mon reve.

ca me rapelle une certaine operation zf bleue tout ca^^

sinon moi un bon barbecue autour du feu de camp halloween entre enemie / ami ca pourrai etre cool
En fait le dernier jour faudrait faire passer DAOC à l'IRL et tous se retrouver pour se taper dessus genre près de Clichy-sous-Bois ou aller mettre le feu aux bureaux de GOA afin de laisser les voitures en paix
j organise une rs d'animiste lvl 20 avec pour objectif de faire crash un maximum de serveur dans la journée et ce pour exprimer notre mécontentement a goa
Citation :
Publié par LaMz
j organise une rs d'animiste lvl 20 avec pour objectif de faire crash un maximum de serveur dans la journée et ce pour exprimer notre mécontentement a goa
C'est pas mal non plus
Citation :
Publié par Spidyy
je reprend la question dans le bon sens: je craque toute mes pp et fait une montagne de bélier au centre d'agramon
Ca non plus
Citation :
Publié par Jynz
je radar, speedhack, straff, windrag, damage hack ect... je rude tout le monde et je tient un langage ordurier !
Ca par contre say mal !
Citation :
Publié par Jynz
je radar, speedhack, straff, windrag, damage hack ect... je rude tout le monde et je tient un langage ordurier !

c'est la fin du monde !

En voila une bonne idée

Citation :
Publié par Fiodon
J'irais tester un autre jeu, où alors je reprend un mois d'abo au compte IRL voir si la vie à changé... ou pas.
Le sage a dit : La vie IRL est ce que l'on en fait
Le dernier jour de play je c pas ske je ferais franchement.

mais apres:
je fais le compt de tte la tune et le temps que j'aurai investi dans ce jeu qui enfaite n'était que passager...puis je pleure irl
je vend mon compte sur ebay 300euros + pour monter la plus bele arnaque de daoc .

je chain rude un level 100 et le flood de tout ce qui ma lourdait dans le jeu.

sinon le coup du "jattend le moment fatidique devant les chute de SI" m'a beaucoup plus. par contre tu risque de chialer ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés