La Fin De Daoc

Partager Rechercher
Juste une petite question par curiosité.

On vous annonce la fermeture définitif des serveurs Daoc.

Que feriez vous pour la dernière journée d'ouverture ?

Moi je liquiderai tout mes PP pour m'acheter des tonnes de litres de bières , et j'irai en ZF trinquer avec toute la population Orcanac Albs , Hibs , Mids avec chansons , musiques et une super évent pour clôturer ces années passés avec vous tous

Voilou à vos crayons et exposer vos envies
ben moi je pense que ca me fera pas de mal -_-
mais c'est vrai qu'en dehors de ça, le fait que daoc n'existe plus, au début, ca fera comme un vide

alors si je devais faire une derniere chose avant que daoc finisse hummmm... :
Aller faire des calinous a tout les hib et mid et pleurer avec eux...
J'organise une soirée pour fêter j'espère le suicide de bcp de joueurs IRL

Citation :
Publié par Spidyy
je monte une équipe, on craque le code et on s'ouvre des server pirate pour continuer a prendre nos dose quotidiennes
Y en a déjà bcp même s'il manque pas mal de choses mais c'est de plus en plus complet
Citation :
Publié par Spidyy
je monte une équipe, on craque le code et on s'ouvre des server pirate pour continuer a prendre nos dose quotidiennes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa existe déjà, y en a plein d'ailleur
Citation :
Publié par Androooo
Je crois que l'auteur du post vous demandait pas ce que vosu feriez apres Daoc, mais plutot ce que vosu feriez le dernier jour d'existence de daoc
Je mobolise l'intergralité des mids pour zerg ttes les ZF, sa reste mon reve.
Pour avoir deja vecu ca avec T4C, ba c'est un jour bien chiant, il y a aucune motivation pour faire quoi que ce soit.

A l'epoque il avait fait un RP autour des 2 dieux et de leur serviteur, on se tuait dans tous les sens mais sans vrai objectif.

En gros pour traduire ca en therme Daoc, tous le monde pont bold a se taper dessus en masse ...

Finalement ca risque d'etre un jours comme les autres.
si daoc stop , je dirais c'est la fin d'un jeu où j'aurai bien tripé mais ce sera le début d'une nouvelle aventure sur d'autre jeu tel que le tràs attendu DnL !!!!!!

Comme on dit une de perdu 10 de retrouver ....... euh en fait .......euh je suis pas sur d'en retrouver 10 mais bon vs m'avez compris quoi ^^ !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés