bad trip :(

Répondre
Partager Rechercher
j'ai quelques grincements de dents en se moment en jouant a dofus premierement les classe ne sont pas fini et je pense que la moindre des choses et d offrir a tous les joueurs un aboutissement lorsque on se mange une colere a 1500 ds la geule on a les boules d invoquer un cadran , et quand je lis le poste officiel je ne vois rien qui me dit les xelor c est pour bientot ... bon ca c'est fait

autres choses je trouve que passé le lvl 100 il n y a plus grand choses .. monter un deuxieme perso oki mais une fois qu il est lvl 100 a son tour on en monte un 3 eme puis 4 bof ...

enfin , les fameux donjonset quetes ... on compte ds dofus pas plus de 10 quetes ou donjon qui sont faites a haut lvl ou moyen lvl et pour la plus part cela demande une preparation parfois tres lassante

exemple : pour faire le donjon bwork il faut dopper sans cesse sur des monstres qui n ont pas un grand interet de meme pour le donjon bouftou ..
en comparaison a wow par exemple , il y a pret de 10 donjon par lvl et une infinitée de possibilités lorsque l on atteind un haut lvl ! (sans clefs !)

pour conclure ma queston est donc quel est l interet d etre haut lvl a dofus ?
- peus de quetes amusantes
-aucun interet ds le pvp
-le systeme de drop marche a moitier vu qu en general un lvl 50 drop comme un lvl 100
- et tant d autres chose

c est pas du ouin mais j aimerais savoir si je me trompe ou si on ma,que cruellement de distraction une fois que l on aboutit ds dofus ..
l epoque ange demons roublard etait motivante pour etre fort maintenant les gens qui agresse sont traités de "boulets"

voila en bref est-ce que ca vient de moi ou dofus est reelement un jeux ou il ne fautr pas passer le lvl 50 ?
Citation :
Publié par karie
l epoque ange demons roublard etait motivante pour etre fort maintenant les gens qui agresse sont traités de "boulets"
J'avoue que je suis assez d'accord avec toi sur ce point... Avec ma femme on aimerait beaucoup prendre du plaisir en faisant un peu de pvp contre des poulets... Mais la plupart du temps on se fait insulter... Il est vrai que se faire agresser par quelqu'un qui a deux fois son level c est pas forcément marrant
(A quand des nouvelles d'un seuil en pvp à + ou 10% du niveau ?).

Par contre j'aimerais bien des précisions sur le fait que a haut niveau le pvp n'a plus aucun intérêt ? je ne suis que niveau 70 et pour l'instant je me fais quand même pas mal plaisir
moi je me plaint surtout du manque d'interet du drop ca me saoul je suis lv 76 mon équipement va prendre un gros changement

c'est barban de devoir dropper 10 000 pierre émeuraude car chaque recette en demande 2 voir .

alliance de farles:5 Aluminite + 4 Rubis + 4 Fragments de Pierres Pointues + 4 Fragments d'Os + 3 Kobalite + 3 Bakélélite + 2 Emeraudes

30 Or + 20 Ambres d'Abraknydes Sombres + 20 Cristaux + 10 Ivoire + 10 Emeraudes + 10 Saphirs + 8 Bois d'Orme + 1 Bois Envouté

vous aurez surement reconnus la fameuse renouveau, perso je préfère dropper pour le bora plutôt que de dropper pour cette alu 20 ambres sombres autant dire c'est comme si vous essayer de dropper 20 laines du royal

en ce qui concerne le drop d'émeraudes, il ya les craqueleurs des plaines certes mais avec le nouveau system des percepteur il est quasiment impossible de trouver une map sans percepteur ... de plus les gros groupes de craqueuleur sont infaisable a cause de le sors de retrait inesquivable et trop puissant a mon gout au niveau de la durée... surtout que a la fin on est pas sur du drop ... on peut dropper une vieille dent comme une pierre précieuse ...

enfin bref on a de l'émeuraude a toute les sauces a peu près comme la laine du royal a une certaine époque, personnellement c'est trop décourageant de se fabriquer un assez bon matériel, je préfère essayer de dropper sur un dc, mino, mulou, meulou ce que vous voulez en faisant du combat amusant et rien dropper que tout le temps faire du craqueleur et rien dropper ...

pareil en ce qui concerne les ougi, il n'y en a pas assez et les seul qu'il ya sont sur exploité car on se les arache pour exp.

sérieusement il ne faut pas abuser on est pas des énutrofs non plus !

je dois faire des orinos, il me manque 70 bandelettes,
je dois faire des farles, je n'ai qu'une émeuraude,
je dois faire une mulante il me manque une etoffe et une couille,
je dois terminer ma brouteuse, il me manque que les peaux de larve (au moins quelques choses de presque terminé)
j'aimerais aussi me faire un flanc des étoiles, mais je dois économiser ce que je peux pour faire l'amu du renouveaux qui pour moi est carrément incraftable,

faire mes parcho, mes quêtes d'ali vraiment débiles, et si je veux m'équiper chance je vous raconte pas l'histoire ...

RaZ qui veut un drop beaucoup plus équilibré et moins lourd pour son matos.
Moi ce qui me manque énormément c' est la possibilité de faire des combats avec des amis tout en gagnant de l' xp, le problème c' est qu' on a rien pour le moment donc on passe notre temps à drop .

Les quêtes comme à Astrub je veux ! ( d' ailleurs je suis en train de les faire ça m' amuse )

Sinon pour le donjon bwork vas y tu vas prendre ton pied, moi j' y retourne plus, c' est long, presque impossible, tout ça pour quelque chose qui ne m' est pas utile .
[QUOTE=karie]
en comparaison a wow par exemple , il y a pret de 10 donjon par lvl et une infinitée de possibilités lorsque l on atteind un haut lvl ! (sans clefs !)

QUOTE]

cite moi cette infinité de possiblité ? il y a un grand nombre de donjon , c'est vrai mais dans quel but ? le systeme de pvp est completement nul , beaucoup de joueur arrivé au lvl 60 ne savent plus du tout quoi faire...
alors arretons de dire qu'ailleurs c'est mieux ... si c'est ton opinion ba va faire un tour la bas, et tu veras que tu sera de retour dans 1 mois a peine
j'aimerai quand meme ajouter un petit quelquechose...

Il me semble que sur dofus les quetes sont trop longues, trop inaccesibles si on ne s'est pas reservé la journée voire la nuit...
QU'en est il des joueurs qui ne peuvent se conecter que 2 heures d'affilé?? (ce qui est deja pas mal)
Le donjon bwork? j'ai eu de la chance j'ai réussi a dropper la clef mais je me demande si je ne vais pas plutot la vendre je n'aurai peut etre jamais le temps de terminer ce donjon -_-

J'aurai aimé des donjons de 2 ou 3 salles... ça devrait pourtant etre possible...
Citation :
Publié par dooWniboR
Ils ont implantés un donjon qui vous est specialement dédiés a vous les GB XD
Super faut voir la gueule du donjon
Ils ont voulu augmenter la difficulté, alors ils nous ont foutu un truc, qui est tout à fait faisable, mais surtout très long et très chiant avec 8 mob qui ont entre 3500 et 9000 pv ( a partir de la salle 6)
Mon dieu qu'est ce que c'est long, peux attrayant, et vite rébarbatif.
La récompense, oohhh super tu peux avoir une super amu digne de la renouveau ou une capote qui ne sert à rien à part être la risée de tes copains....
Génial...
Citation :
Publié par Ixunomei
Alvine tu l' as fait le donjon au moins pour dire qu' il tout à fait faisable ?

Le premier groupe a eu de la chance, il a eu quelques modifications depuis leur passage ( tu connais punition à 28 000 de vie ? xD ) .
Euh je me suis arrété en 7eme salle en fait, mais les punitions a 28 000 de vie ce doit être un bug ^^
[ Hs ] J'aimerai revenir au drop du bon vieux tant, mais bon on peut pas tout avoir hein ! comme l'équipement ^^ [ Hs ]

Je dois aussi beaucoup dropper, et cela me sidère quand je me décarcasse a acheter un équipement drop et de voir un vieux papy dropper tout sous mon nez alors que j'ai plus du quadruple de son niveau . Enfin bon, j'ai plus qu'a acheter des ergots et a en faire un aussi .

Enfin, Le donjon bwork est pas ce que tout le monde voulait, bon la récompense est un revoir je crois ( je sais pas, jamais fais encore ).

Zell-Clad.
Citation :
Publié par RaZgRiZ
sinon j'aimerais bien avoir des petits avis sur ma 1ere réponse
Certains crafts pour les persos force sont gourmands (enfin juste la renouveau en fait et une amu légèrement moins bien est maintenant dropable -_-)
Donc oui il faut s'acharner au drop çà reste la vie mais pense aux pauvres persos intel (^^) qui doivent tout forgemager et doivent se coltiner etoffe de meulou et tout la clique pour une cape toute pourrite...

Oups je m'écarte du sujet mais en même temps c'est pas faux et si çà a pu répondre a tes questions...
Citation :
Publié par tuvamarche
Certains crafts pour les persos force sont gourmands (enfin juste la renouveau en fait et une amu légèrement moins bien est maintenant dropable -_-)
Donc oui il faut s'acharner au drop çà reste la vie mais pense aux pauvres persos intel (^^) qui doivent tout forgemager et doivent se coltiner etoffe de meulou et tout la clique pour une cape toute pourrite...

Oups je m'écarte du sujet mais en même temps c'est pas faux et si çà a pu répondre a tes questions...
Ah bon, y a une amu un peux moins bien que la Renouveau qui est droppable ? et tu l'as vu tomber ou, sur un bouftou....
Les person intels et force ne sont pas du tout comparable!
Citation :
Publié par alvine
.................
Les person intels et force ne sont pas du tout comparable!
+1, Ne comparons pas les incomparables comme comparer un iop lvl 1 et un iop lvl 200 ><
RazgRiz je crois que j'en suis au meme point que toi ....
Il me faut:
-3 émeraude pour un xaveur
-encore 2 pour farle
-De l'ivoire pour mes vald en attendant les farles
- toutes les ressources de la mulante
-environ 80 bandelletes pour les orinos....
-tout sauf les petales de blop pour la brouteuse....
-Des ressources bien sympa pour un masque force.....

(je ne pense meme pas à m'équiper chance)

Si j'ai pas envie de faire mon equipement il me reste :

- courir dans tout brakmar a la recherche d'un ecureuil
- passer plusieures heures pour monter un foutu lv de bucheron
- des parchos en tout genres
- des popo d'oubli de sort (juste 50 slip de chafer lancier :x)
-donjon bouftou (faut quand meme dropper la clé avant )
-glandouille au zap ...
-xp

Je trouve cela assez dommage de passez ma vie a droper

*se laisse pousser la barbe et cours acheter des ergots*

Asteroth,un cra qui a eu la drole d'idée de drop un gelano
Ce fil pars à vaux l'eau.
Et en plus pour dire des conneries.

Plutôt d'accord avec toi Kari', grosse démotivation quand on a consommé son level.
Je verrais, comme tu en fait mention, une revalorisation du PvP et des quêtes par tranche de niveau pour donner de l'intérêt au jeu, et motiver l'équipement - parce que bon, PvM ... -.
Citation :
Publié par kreoss
Il me faut:
-encore 2 pour farle

-glandouille au zap ...
-xp

c'est la grosse catastrophe ce drop j'essaye de monter un énu, mais bon la aussi il faudra des items ... ergots ça va c'es du gentil mais après ... hum hum, a force, moi ce que je réclame c'est un craft simplifié et un drop plus amusant, car devoir dropper 20 émeraudes polies pour faire ses items ya pas un petit problème la ?

après pour l'amu qui est soit disant casi pareil que la renouveau peut être parles tu de celle de la panoplie bwork je ne connais pas ces stats exactement mais celle que je veux doit donner 1 pa + force + sagesse + vie au moins et en assez grosse quantité
moi je pense juste que les crafts sont abuser, pas forcément changer les ingrédients, juste leur acces...

Système pvp a revoir aussi, ac un système de grade et une limitation d'agro de 10% lvl.

Sinon, rien de spécial
Citation :
Publié par kreoss
Il me faut:
-encore 2 pour farle

-glandouille au zap ...
-xp

Bah vous voulez pas avoir un super équipement en deux jours aussi ? si ah bah faut pas se plaindre de s'ennuyer après .

N'étant pas haut haut haut lvl je ne donnerai pas mon avis sur le sujet d'après lvl100.Mais peut être que de nouveaux sorts droppables ou accessibles qu'à certains lvl serai le bienvenue en plus de pvp .
J'aimerai qu'ils implantent un système pour avoir des objets sans nécessairement l'acheter ou le dropper. Un forme de quête ou il te faut répondre a des questions, ou une énigme ! qui marcherai que quelque fois ? Ce n'est qu'une idée comme ça qui viens...

Un iop qui essaye de réfléchir.

Zell-Clad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés