moi je me plaint surtout du manque d'interet du drop ca me saoul je suis lv 76 mon équipement va prendre un gros changement
c'est barban de devoir dropper 10 000 pierre émeuraude car chaque recette en demande 2 voir .
alliance de farles:5 Aluminite + 4 Rubis + 4 Fragments de Pierres Pointues + 4 Fragments d'Os + 3 Kobalite + 3 Bakélélite + 2 Emeraudes
30 Or + 20 Ambres d'Abraknydes Sombres + 20 Cristaux + 10 Ivoire + 10 Emeraudes + 10 Saphirs + 8 Bois d'Orme + 1 Bois Envouté
vous aurez surement reconnus la fameuse renouveau, perso je préfère dropper pour le bora plutôt que de dropper pour cette alu 20 ambres sombres autant dire c'est comme si vous essayer de dropper 20 laines du royal
en ce qui concerne le drop d'émeraudes, il ya les craqueleurs des plaines certes mais avec le nouveau system des percepteur il est quasiment impossible de trouver une map sans percepteur ... de plus les gros groupes de craqueuleur sont infaisable a cause de le sors de retrait inesquivable et trop puissant a mon gout au niveau de la durée... surtout que a la fin on est pas sur du drop ... on peut dropper une vieille dent comme une pierre précieuse ...
enfin bref on a de l'émeuraude a toute les sauces a peu près comme la laine du royal a une certaine époque, personnellement c'est trop décourageant de se fabriquer un assez bon matériel, je préfère essayer de dropper sur un dc, mino, mulou, meulou ce que vous voulez en faisant du combat amusant et rien dropper que tout le temps faire du craqueleur et rien dropper ...
pareil en ce qui concerne les ougi, il n'y en a pas assez et les seul qu'il ya sont sur exploité car on se les arache pour exp.
sérieusement il ne faut pas abuser on est pas des énutrofs non plus !
je dois faire des orinos, il me manque 70 bandelettes,
je dois faire des farles, je n'ai qu'une émeuraude,
je dois faire une mulante il me manque une etoffe et une couille,
je dois terminer ma brouteuse, il me manque que les peaux de larve (au moins quelques choses de presque terminé)
j'aimerais aussi me faire un flanc des étoiles, mais je dois économiser ce que je peux pour faire l'amu du renouveaux qui pour moi est carrément incraftable,
faire mes parcho, mes quêtes d'ali vraiment débiles, et si je veux m'équiper chance je vous raconte pas l'histoire ...
RaZ qui veut un drop beaucoup plus équilibré et moins lourd pour son matos.
|