Auto-congratulations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Un 10L sans team opti et tout le tralala , ca reste beau

GG Putter
Le tralala c'est quoi exactement ?

un 10 L qui n'a rien a se reprocher ca existe ?

GG quand meme
Ca peut tout être
-La grande gueule
-Le compteur rp primordial
-L'autisme
-L'optimisation a tout prix

Citation :
un 10 L qui n'a rien a se reprocher ca existe ?

Rien à voir , je saluais juste le fait que Putter à su rester un Joueur . Comprenne qui veut
Bravo à toi, jme souviens encore quand on passait en team et que t'était solo amg sur l'old emain.

Tu as été perseverant jusqu'au bout, GG ^^ en route pour le 11L now ;p

(Pour ceux qui le connaisse pas, faut au choix : stop de bus, ou alors fallait etre sur orca avant NF, mais pas bus qd même )
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
(Pour ceux qui le connaisse pas, faut au choix : stop de bus, ou alors fallait etre sur orca avant NF, mais pas bus qd même )
Pas mieux

Un grand bravo, un 10L mérité pour un joueur qui joue tout le temps solo et contre qui j'ai pu faire quelques duels sur OF avec ma mercenaire
Citation :
Publié par Hyogan/Seser
encore un 10L tout neuf qui a eu peur de se faire oublié et de pas avoir son post à flood

c'est triste
Sauf que lui il mérite plus son rang que tes poto hib, ca fé plus de 2 ans qu'il solo majoritairement hein. A++ dans ton ignorance =)
gratzouille putter
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Hyogan/Seser
encore un 10L tout neuf qui a eu peur de se faire oublié et de pas avoir son post à flood

c'est triste
Comme tout les 10L hib du bus qu'on oublie, sinon tu sert a quoi ?
GG putter, un simple JOUEUR
GG putter

Comme Kdo de 10L je propose que chaque mid lui donne 1pp pour les reparations des forts et fortins qu'il a effectué pdt + de 2 ans (pour le rembourse en gros ^^).
Bravo Putter.
Je trouve ça assez dommage de quasiment tout faire solo dans un mmorpg, mais bon ça reste une performance.
Et puis si t'aime ça soloter ( ça doit bien être le cas car pour up 10L en solo sans être un fufu c'est dur dur)
Citation :
Publié par Rau Vintersorg
Bravo Putter.
Je trouve ça assez dommage de quasiment tout faire solo dans un mmorpg, mais bon ça reste une performance.
Et puis si t'aime ça soloter ( ça doit bien être le cas car pour up 10L en solo sans être un fufu c'est dur dur)
Je trouve ca dommage d'etre obliger de up 10l a 3 Fg enfin .... ca reste une performance .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés