La Taverne du Tofu Noir

Répondre
Partager Rechercher
Kalyr entre, de rouge et de noir vêtue, comme à ses habitudes.

Toute en gaieté, elle s'en va vers le comptoir.

-Kikou tout le monde, lance-t-elle plein d'entrain. Coucou Laura, ça va?
Fais-moi un "éca libré", s'il te plaît.

Laura s'exécute pour son amie.

-Merci .

Kalyr se retourne et s'adosse pour regarder la salle et y voir, peut-être, quelqu'un qu'elle connaît. Elle prend une grande gorgée de sa boisson forte et en commande déjà une deuxième.

-Y fait soif! ^^'
aucune idée Janjak ... j'en ai retrouvé 3,4 mais ... je crois que le monde a changé ....

et d'ailleurs .. j'ai changé ...

*Ikki regarde Janjak avec son rictus habituelle et sort ca dague de son fourreau*
Minifeca qui faisait sa première entrée dans la taverne fit un:
BIEN LE BONJOUR TOUT LE MONDE !!
Comme d'habitude il passa inaperçu il alla au comptoir demanda du lait de bouftou chaud. Il s'assit a la table près de la porte et sortit un parchemin ou il y avait écrit des commandes pour des bottes et des ceintures , il sourit et commença a boire son lait ......
Knight regarda Astarael, se souvenant de la jolie Ecaflip. Il réfléchit quelques instants, et répondit :

- Si tu ne te bats pas plus que ça pour celle que tu aimes, tu ne pourras pas être heureuse... Asta, si tu l'aimes, ne laisse pas sa famille mettre un rempart entre vous deux.
Réajuste son chapeau et ses gants et pousse la porte de la taverne l'air secret.
Sortant un journal de sa poche, Souarelle l'ouvre et y cache son visage tout en longeant les murs poisseux arborant une démarche de crabe.

Arrivée près d'une table vers le milieu de la taverne (en aillant pris soins d'éviter les différentes chaises qu'elle avait déjà cogné sur son chemin), elle s'installa et observa du coin de l'oeil une petite osa en pleine discussion avec un grand iop toujours derrière son journal.

**Si je ne bouge pas, ils ne me voient pas.**
Le Iop vit la masse mystérieuse, cachée derrière son journal...

**Décidément, il y a des fous dans ce Royaume... Rien de tel pour attirer l'attention et se faire attaquer...**

Son regard revint sur Asta, attendant sa réaction.
Astarael eu un petit sourire triste...

- Mais quand cette "famille" c'est son mari...je ne peux que m'incliner.

Puis son regard se fit plus sombre, et elle murmura d'une voix lasse.

- De toutes façons, quelle importance ? Ce soir tout sera finit.
Les yeux jaunes de Knight semblèrent briller un peu.

- Si Souarelle t'aime aussi, vous n'avez pas à écouter son mari, elle peut le quitter... Et pourquoi est ce que cela finirait ce soir ? Tu as l'intention de fuir ta douleur en te tuant ? Ca ne servira à rien Asta, souviens toi de tout ce que je t'ai raconté autrefois...
Au son des ces mots, Souarelle abaissa brutalement son journal, la mâchoire a terre le regard fixé sur Astarael.

Ramassant sa mâchoire, elle s'approcha d'un pas très décidé vers les deux clients du bar.

- Bonjour monsieur,
Esquisse un sourire vers le iop et regarde avec une grande tristesse Astarael.
Ma douce, que veux tu dire par là, tu sais bien que je ne pourrai concevoir ma vie sans toi, si c'est mon mari qui te gène, j'ai déjà reglé le problème.

Une larme coule sur sa joue, son regard devient flou, elle cache son visage dans ses mains et se tais.
Astarael se leva d'un bond et pris Souarelle dans ses bras.

- Ne pleure pas je t'en prie...excuse moi...

Elle lui caressait la tête en lui murmurant des paroles rassurantes à l'oreille.

- Là...ne t'inquiète pas...je te promets que je resterais pour toi...

Les dernières envies suicidaires d'Astarael s'étaient évaporées à la vue des larmes de Souarelle.
Relevant la tête, les yeux encore rougit de larmes, Souarelle passa le dos de sa manche sur son visage et se plongea dans le regarde d'Astarel où elle senti enfin le réconfort de la savoir près d'elle pour toujours.

- Tu m'as tellement manqué, je n'aurai pas pu le supporter... Mais maintenant, nous avons une vie à deux devant nous.

Souarelle se tourne vers le iop.

-Je te remercie d'avoir veillé sur elle durant mon absence, je te revaudrai ça !

Et a bout de force, la voilà écroulé sur une chaise le teint pâle.

- Je vais bien ne vous en faites pas, c'est juste mes blessures qui me travaillent.
Dit-elle tout en observant la salle floue.
Astarael tira rapidement une chaise près de Souarelle et s'assit, inquiète.

- Souarelle !! ça ne va pas ?? De quelles blessures parles-tu ??

Tous en parlant, elle sortit une petite fiole de son sac et la mit dans la main de l'Ecaflip.

- Bois ça...ça te soulagera peut-être...

L'Osamodas regardait sa compagne, attendant une réponse.
Tout en essayant de déboucher le flacon, Souarelle s'expliqua.

- C'est une conséquence de ma longue absence auprès de toi... J'ai voulu explorer ce qu'il y a a l"extérieur de ce beau monde et j'ai donc franchis la frontière... Et là... Une chose étrange m'est arrivée ...
Seulement, mon dernier souvenir avant mon départ n'est qu'une forme me demandant de rester.
Après, c'est le noir complet... Je sais juste que je me suis retrouvée près d'ici, tremblante, marchant mais ne sachant pas où aller... Les vêtements déchirés et le corps couvert d'entailles.

Dévoilant son bras tailladé de toutes part, elle montra ses blessures à sa bien aimé, le coeur gros.

- Mais en te revoyant là, près de moi, avec ton si doux sourire, je ne ressent plus aucune douleur et je revis enfin !
Ne me laisse plus partir s'il te plaît...
Deranger par le bruit minifeca releva la tête !!
Mais ne sentant pas concerne replongea dans son parchemin avant de se dire C'est le moment de me faire des amis!!
S'approchant doucement comme si ils allait achetés un autre lait de bouftou....il s'approcha de knight wolf ...
Euh..excuser moi je suis nouveau que se passe t'il ? Je peux faire quelque chose ?
En attendant la réponse il demanda un autre verre de lait.
La Porte de la taverne s'ovrit et laissa entrer une brise glaciale. ZonderKand fut bien content de trouver un peu de chaleur, il s'assit a une table et commanda une bière...
ça sent le roussi
La porte s'ouvrit dans un fraca à la dégonder.La forme imposante d'un meulou se détachait très distinctement du halo de lumière crépusculaire. On pouvait déjà entendre les armes des plus pormpts sortir de leur foureau. Le lycantrope fit quelques pas. On vit alors une Sadida portant un sanglier des plaines sur ses épaules. la méprise était naturelle mais plutôt inhabituelle dans le bourg, les Meuloux ne s'aventurant jamais jusqu'au centre ville. Le silence pesant fit à nouveau place au tintamare usuel. La jeunette lacha son fardeau à terre. Et suivant le bruit de suçion, on put entendre Pook' beugler :

''AMAR...AMAR...AMAR TINI, sort de ton trou, ou bien tu goutera de mon baton...''

Le tavernier, la mine déconfite, toujours abriter derrière son zing, osa sortir le bout de son nez... qui fut aussitot ceuilli par l'index de l'excitée.

''sais tu jusqu'ou j'ai dû crapahuter pour te ramener cette carcasse, hein ? Le sais tu seulement''

Le tenancier, blanc comme un bouftou n'eu pas le temps de répondre.

''non evidement, sinon tu ne m'aurais pas proposer la course. Et bien j'ai du aller jusqu'en Cania pour te rapporter ta bidoche... Elle va te couter cher ta fête de Mech Ouï''

Toujours à croupie sur le bar (c'est par un bond de pas moins de 4 mettre que PookWaPaMwa avait plantée son index dans la narine d'Amar), elle continuait se qui semblais un monologue avec un kwoan :

''c'est 5000 kamas et pas un de moins et...''

on ne su pas par quel courage il voulu la couper, mais la sanction fut immédiate : la carcasse eue un sursaut de vie... Pook' venait de la trancher net.

''Et ne t'avise pas de discuter ou je ronce ton estaminet comme je viens de le faire avec ta pitance.''

Le pauvre bougre ne demanda pas son reste et s'éloigna dans l'arrière boutique pour en revenir aussitôt une bourse à la main.

"Aïe!!!" pleurnicha-t-il

Elle fit voler le trésor d'un coup de baton pour le récupérer de sa main libre.
La sadida remis pied à terre, controla la somme, puis se dirigea vers la sortie en lançant un ''je garde la monnaie... pour le déplacement" désinvolte.

Elle ne pris même pas la peine de fermer la porte.
Knight sourit quand Souarelle l'appella "Monsieur", se rememorant le concours de Mister Amakna. Il l'écouta ensuite d'un air grave, détaillant les blessures et tentant de comprendre ce qui avait pu se passer.

Knight regarda le féca qui s'était rapproché, et qui visiblement était timide et ne se sentait pas dans son élement.

- Je crains que les affaires de ces dames ne nous regarde pas, sauf si elles nous le demandent... Tendant la main vers le féca. Je suis Knight Wolf, et vous ?
Ne réussissant toujours pas à déboucher le flacon, Souarelle le rendit à Astarel, fit un signe a Knight Wolf, commença à se lever.

- Je pense qu'un peu de repos m'est encore nécessaire, je reviens plus tard.

Souarelle fit un clin d'oeil a Astarel et se pressa vers la sortie en pensant que sa tache de filature été finie.

*
Me voilà enfin rassurée*
Elle sourit et s'engouffra dehors le coeur plus léger.
Content que quelqu'un daigne enfin lui parler minifeca répondit aussitôt :
Bonjour je m'appelle minifeca désole j'ai écoute un peu votre discussion si j'ai bien compris vous vous appelez knight wolf ?
Puis-je vous offrir un verre voyez vous c'est la premiere fois que quelqu'un me parle alors excusez mon franc parler.
Content minifeca sortis quelque kamas pres a payez un verre a son nouvelle amis.
Sam Atas regardait l'agitation de la taverne, après un grand soupir, il se tourna vers Mistra...

"Hmmm j'ai déjà bue deux bières, cela me suffit amplement, et je n'ai pas envie de passer pour un soûlard non plus ! " Dit-il d'un ton sec.
Poussant la porte de la taverne, Souarelle se trouva nez a nez avec son mari qui la dévisageait.

- A tiens coucou chéri ^^'
Je t'assure, ça n'était que du lait fraise !

Le regard toujours aussi insistant, il la prit par le bras et lui murmura quelques chose à l'oreille avant de l'emmener à l'extérieur.
Zonder regardait ce qui se passait sans y comprendre grand chose... a vrai dire il avait un peu trop bu!
-Et pi tant pis! Encore une bié! Ch'te foi c'est la derniere!
Et il retomba dans son etat semi-comateux. La chasse au dragodindes l'avait épuisé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés