La Taverne du Tofu Noir

Répondre
Partager Rechercher
La Iopette la précéda, épuisée, et un fois arrivée dans la taverne, s'écroula dans un profond coma ...

[HRP] Si si on passe toujours ... on attendais la suite =) [/HRP]
Ajout des messages manquants après division :

Athanase :

Iopo remarqua alors le verre brisé d'une des fenêtres du fond et se demanda ce qui avait bien pu se passer. Elle observa ensuite qu'il y avait un objet rouge et brillant en-dessous qu'apparemment elle-seule pouvait voir @_@ Même la iopette violette ne semblait ne penser à rien d'autre que ses blessures. Allait-elle tenter de le récupérer malgré son état de faiblesse avancé?...

Janjak :

JanJak recouvrit ses esprit, pour se rendre compte que le démon était partit, et que la bataille semblait terminée. Que lui était-il arrivé ? Etait-ce ce démon qui l'avait paralysé, à moins que ça ne soit encore l'esprit des maudits qui le tourmentaient encore... Il secoua la tête, encore frustré de n'avoir rien pu faire, un peu honteux aussi.

Il s'approcha discrètement de la table de Iopo et déposa devant elle une de ses potions verdâtres. "Tient, ça ne va pas te soigner, mais ça va te faire du bien."

JanJak ramassa son bâton qu'il avait laissé tomber lors du choc, et il sortit de la taverne, à la recherche d'indices, après un dernier regard lancé derrière lui.
Message roleplay
Entrée fracassante
*Soudain une sadida fort mal habillée d'un équipement de l'abraknyde arraché à vif entre par un coup de ronce dans la porte*

TAVERNIER! une bière!

*En un instant le tavernier versa de la bière dans un bol en cuir de boufton et le fit glissé sur le bar avec une dextérité époustouflante mais cette rapidité ne fit pas frémir l'inconnue*

Salut moi c'est bipalo je viens de la forêt des hypochondriaques schizophrènes.. J'arrive au bon moments j'ai l'impression.
ange contre démon
Buvant ça bière tranquillement ses ailes démoniaque sortient. Un ange entra dans la taverne et la provoqua en duel à mort. Celle-ci ne refusant jamais ce genre de duel sorti son abraton et lança deux ronce sur son ennemi, un osamodas.

-Tien prend ça!

Voyant que bipalo était trop forte pour lui il fuya en négligeant les règles de ces duels. Heureusement pour bipalo celui-ci avait mal accroché ça bourse et bipalo en profita pour taper dedans et la faire tombée. Le osamodas ayant trop peur ne s'arrêta pas et continua ça course. bipalo ramassa la bourse avec étonnement cette besace contenait plus de 10 000kamas.

-Ah ça me fait plus ou moins 1000 bières en plus. hi hi.

bipalo ce rasseya et continua à boire tranquillement.
Dehors le vent soufflait fort. Un sram vêtu de bleu entra dans la pièce chaleureuse. il s'installa au fond de la salle et commanda une bière. Il retira de dessous son chapeau d'aventurier un dé a coudre qu'il posa sur la table. On lui apporta sa bière qu'il sirota en en fixant ce dé a coudre.

- Humpf!!
dyrus rentra calmement dans le taverne et alla s'installer prés du comptoir; la main toujours sur le pommeau de sa lame;le regardant fixement toutes les personnes de la taverne

*ben c'est pas la fete...*

elle s'assit regardant le tavernier elle demanda:

"holà pourrai-je avoir une bonne bière ? j'ai fait un long périple et je voudrai me rasasié pourrai je dormir ici pendant quelque jour?"

elle sortit une bourse et la jeta sur la table quelque kamas sortir de sa bourse avec un tintement sourd .
Un pandawa avec une capuche entra dans la taverne. Son museau dépacait légérement et sa carrure moulait legerement la cape. C'était Sydyl, jeune Pandawa voyagant... Il venait faire une halte dans l'auberge, il s'assit et regardit autour...
Vampiress arrivant dans la taverne alla vers le comptoir et vit une iop avec un trou dans l'brat ce demandent ce qui avait bien puis se passer, commanda une bière et la but silencieusement. Toujour en se demandant ce qu'il se passait ici.

HRP/ c'est vrai quoi c'est quoi c'te bazar /HRP
Par une nuit noire,
Avec une lune noire,
Sous une pluie battante,
Des rafales sanglantes.

( pas trouvé mieux pour la rime )

Arioch ne trouva rien de mieux à faire
Que d'aller se boire une bière !

*grincement strident*
-Здравствуйте tavernier !

Srcutant la taverne d'un oeil méfiant, il se rendit compte que la plupart des coins étaient occupés, surtout les coins sombres. Il alla donc se mettre au milieu dans la poussière et la boue.

-Cette bière elle viens ? J'ai pas toute l'année moi. Si on peut même plus boire une bière en cinq minute ou vas le monde ? доигрались

Il attendit qu'un serveur vint lui donner sa bière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés