[Ys] Une clerc exceptionnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Désoler pour les vilain geste Aripha ^^ ( j'ai papoté avec Enev sur mirc pour m'escuser )

Tres joulie inc quand même ca nous a bien surpris pendant la pause bio
c'était pas avec moi plutot ?:x

Sinon bravo
Gratz bus.

Citation :
Publié par Egelbeth
oui enfin bon , sans etre mechant , pour certains le 4L est aussi presitigieux que le 10L peux l'etre pour d'autres
mon frere apres 3 ans de daoc a fini 4L5 , moi apres plus de deux ans , je suis a peine 4L2 ,, vois tu , nous en sommes contents quand meme , et c'est deja une tres grande reussite pour nous d'en etre a ce point , vu nos heures de jeu et notre /played
Sérieux tu me fais de la peine

MP moi si tu veux je log tout mes perso et j'te plrp la nuit pendant une semaine que tu puisses quand même avoir un 5L :/

J'suis sincère tu m'fais de la peine, pauvre casual
Voici ce que dit la charte au sujet des posts à félicitations :

Citation :
- Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"

De plus, tout manquement à la charte sur ces sujets sera très sévèrement sanctionné. Particulièrement le flood excessif et les attaques personnelles. Nous vous demandons donc d'éviter strictement les messages agressifs, provocateurs ou "floodesques". Si vous n'aimez pas un utilisateur, abstenez-vous de lui répondre. Si vous n'aimez pas un type de fil, abstenez-vous de le pourrir sciemment. Autant que possible, tentez d'être constructif. Ces forums sont des espaces de discussion, pas un lieu pour poursuivre les combats et duels du jeu.
Le post n'étant qu'un simple "gg 4L", je le ferme, le nettoyage pour flood et autres joyeusetés étant à suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés