[Ys] Une clerc exceptionnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyela
ben ecoute ... si le post te gene tu signale aux moderateurs qui s en chargeront ...
venir dire que ce post ne sert a rien est aussi HS que mon post ou que celui ci d ailleurs donc si tu veux continuer cette discussion ===> MP c est fait pour ca
owned
Intéressant. Vraiment. Si si je vous assure. Non mais arrêtez quoi, c'est intéressant, et enrichissant en plus. Tssst ! Pshhh ! C'est tout, il fallait le dire, c'est dit. Allez maintenant partez il n'y a plus rien à voir. Non mais oh ! Ah lala je vous jure ! Enfin bref... Ok.
Pour un 4L tu aurais pu faire un méssage plus conséquent, étant donné qu'on la connait pas un peu plus d'anecdote et de détail aurait été les bienvenue.

Ceci dit bravo a elle alors et bon courage pour la suite, on mets jamais assez en avant les classes de soutient
Message supprimé par son auteur.
gg , sinon moi j'ai ding 50 et 2L7 hier avec ma moniale mais ca osef
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Pour un 4L tu aurais pu faire un méssage plus conséquent, étant donné qu'on la connait pas un peu plus d'anecdote et de détail aurait été les bienvenue.

Ceci dit bravo a elle alors et bon courage pour la suite, on mets jamais assez en avant les classes de soutient
ben disons qu'elle fait que rvr en groupe donc tu as du au moins l'apercevoir une fois, si c'est pas le cas ben sors plus en rvr ( à 8 ) !

Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
si falais que je post a 3 les trois kill j'en aurai pas fini mais la c'est totalement HS
Si tu pouvais juste poster des phrases françaises dejà ça arrangerais tout le monde sinon bah gratz clerc exceptionnelle .

Ps: Au moins quand il post ici il ne flood pas notre BG ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés