[Ys] Une clerc exceptionnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Morgia, une clerc a ding 4L0 ce soir.

c'est une grande clerc en devenir, spe dans le ratage de IH et dans le buffage extremement tres rapide alors qu'elle a une main dans le platre

je vous demande de la félicité pour l'encourager !!!

GG MORGIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : a quand le 5L ?

ps2 : tu rox bien malgres ta main dans le platre

Ta petite guilde qui t'adore
Han Markkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiii

Et oui j'ai trimer pour avoir eu ce rang , vous pouvez pas savoir
Alors le 5L .... Demain ?

Le plâtre c'est un vieux maître clerc qui ma dit:
En jouant a une main et pas celle que l'ont utilise souvent j'arriverais peut être au niveau de babeblo (Bref juste a smite coi ^^ )

/chocobisoux !! ( Escuser les pour le poste hors charte ... patapay )
Citation :
Publié par Koilz
pourquoi pas ?
pour pas flood le forum, juste par serveur on est dans les 2000joueurs izi, des ding xL t'en a 8 par jour tranquillou, si faut un postagratz pour chaque go mettre un post persistant gratz XL

ah et aussi gratz les postagratz "floodesque" sont hors charte JoL^^
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
pour pas flood le forum, juste par serveur on est dans les 2000joueurs izi, des ding xL t'en a 8 par jour tranquillou, si faut un postagratz pour chaque go mettre un post persistant gratz XL

c'etait juste pour un délire et puis comme personne avait fait un post a gratzz autre que pour ding 10L ou 11L, j'en ai fais un pour un 4L
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok

Nan mais la c'etait un post exceptionnelle pour une clerc exceptionnelle
Citation :
Publié par Koilz
c'etait juste pour un délire et puis comme personne avait fait un post a gratzz autre que pour ding 10L ou 11L, j'en ai fais un pour un 4L
je veut bien le croire mais si tout le monde le fait

les 10 11 et 12L c'est des pas mal plus larges étape, la un joueur jouant un minimum est 4L en 1semaine :P
[QUOTE=Cyela]l hopital qui se fous de la charite la demiluri ...... tu post tous les 3 kills a quartz ....

QUOTE]

ça c'est fait .
Citation :
Publié par Cyela
l hopital qui se fous de la charite la demiluri ...... tu post tous les 3 kills a quartz ....

et felicitations a Morgia pour son 4L ^^
si falais que je post a 3 les trois kill j'en aurai pas fini mais la c'est totalement HS
ben ecoute ... si le post te gene tu signale aux moderateurs qui s en chargeront ...
venir dire que ce post ne sert a rien est aussi HS que mon post ou que celui ci d ailleurs donc si tu veux continuer cette discussion ===> MP c est fait pour ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés