[Tailleur] Bloodfeca

Répondre
Partager Rechercher
Salut je laisse un pti message afin de remercier BloodFeca pour m'avoir crafter ma cape ^^' et surtout sans rien demander en echange sa fait super plaisir voilou sur ce je te souhaite une bonne soirée
Citation :
Publié par Maudite
Je vous déconseille cette personne qui crafte de fausses recettes et prétexte un bug.....

Non respectueusement,

Mauditement vôtre.
Bonjour d'abord, la politesse tu connais pas ?

Alors déja je signale que l'erreur de craft ne viens pas de moi, lorsque je craft, pour minimiser les risques d'erreur je vide mon inventaire.
J'ai inséré tous les ingrédients que tu m'a donné et Paf "Erreur"!
Je me suis excusé déja et voyant les insultes fuser j'ai plus rien dis! j'ai proposé de rembourser le craft.
J'ai donné 100 000 kamas pour une erreur qui n'était probablement pas dû à moi !

Enfin tu ne m'aimes pas c'est pas très grave tu n'es pas la seule il faut de tout pour faire un monde, Ciao !
Bonjour,

Je ne t'ai pas insulté, j'ai dit que tu mentais...
En l'occurence, je suis mineuse et bijoutière lvl 100 et en tant que bonne artisante (et de confiance surtout !) je vérifie TOUJOURS les recettes que l'on me donne à crafter. Ca fait partie du métier... Et méticuleuse comme je le suis avec les autres, tu imagines bien que je le suis avant tout avec moi également.
edit : Suite a une discussion ig avec blood il semblerait que se soit vraiment un bug de plus la personne qui ma révélé les faits a mon retour de week ne semble plus vraiment digne de confiance

Bref désolé blood pour les reproches qui ont du te tomber dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés