blakside

Dernières publications

RSS
29 octobre 2006 à 15:37 - Messages
Génial ;) Serait-il possible d'agrandir les personnage, meme si on voit peu le fond de derriere ce n'est pas grave! et donc le ... Lire la suite
Mais c'est magnifique! Vraiment génialissime, merci beaucoup ;)EDIT : :aide: Petit problème, taille trop grosse je ne peux pas ... Lire la suite
Merci merci merci encore et encore ;)... Lire la suite
29 octobre 2006 à 14:14 - Discussion
Voilà, je me demandais combien je pourrai faire partir ces minotokorno qui donne : +47Force +18% level 33 sans pré-requis ... Lire la suite
28 octobre 2006 à 21:09 - Messages
Salut salut les artistes! Alors voila je voudrai un avatar avec le pseudo "Skuld" avec un fond sombre et : Mon personnage au ce... Lire la suite
17 juillet 2006 à 21:26 - Messages
Bravo pour ce krysto 80% reussi en 1 coup :)Jets moyen mais c'est un krysto 80% feu quand meme !... Lire la suite
29 juin 2006 à 13:56 - Discussion
Alors voila j'organise un petit Dofus Cawotte que je voudrai faire en speed à 21h30 devant le Gawde :) ( prévenez si vous connai... Lire la suite
29 juin 2006 à 13:36 - Discussion
Alors voila j'ai déjà poster et personne n'a répondu, je redemande donc combien estimez vous un dora 50Force et 39Intel! Lire la suite
27 juin 2006 à 11:53 - Messages
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bwavo l'artiste!C'est dommage que l'on ne voit pas les ailes mais ce n'est pas grave^^Merci... Lire la suite
27 juin 2006 à 00:11 - Discussion
Alors voilà, je voulais savoir combien pouvait valoir ces parchemins, à quel prix peut on les acheté? Merci d'avance pour vos es... Lire la suite
26 juin 2006 à 16:22 - Messages
Super pour les ailes !!!!!!!!!!!!Alors voila je voudrais un féca, avec les grandes ailes et l'auréole et si possible lui ajoute... Lire la suite
26 juin 2006 à 10:13 - Discussion
Alors voila j'ai en ma possession un dora +39Intel et 50Force Je voulais savoir si je peux en tirer à un assez bon prix et si c'... Lire la suite

Jeux

    blakside joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    blakside n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    blakside n'a publié aucune critique de jeu.