[Tailleur] Bloodfeca

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, BloodFéca m'as raté mon craft d'une tofu fou avec un ingédient erroné. Certes, je lui ai donner un mauvais ingrédient : une laine de chef de guerre au lieu d'une laine de boufton noir, et je suis conscient d'être aussi fautif. Mais il n'as pas vérifié, bon j'en ai pas fait un caca nerveux mais juste qu'à l'avenir je pense qu'il vérifiera bien les recettes, enfin j'espère pour vous. Pour ma part je ne ferais plus appel à ces services .
[ Vous ne parvenez pas à rester calme, c'est embêtant.

Je ferme, je nettoie et je sanctionne.

Edit : Saluons Alvine, MSG et Faure, les gagnants du weekend. Vous écopez tous trois d'un averto, parce que quand même, vous le valez bien.

Me mp sont ouvert sinon. ]
Les erreurs sa arrivent BloodFeca en a peut être commise mais je trouve qu'il est très sympathique comme tailleur et j'ai déjà eu affaire à lui pour une tofu et une ouginak il y a quelques temps il a toujours étais poli et sympathique j'ai une grande confiance en se tailleur même si je ne lui est pas laissé faire une petite coiffe ce soir car trop importante à mes yeux pour être raté même par une personne sympathique ^_^ bonne soirée
Citation :
Pour ma part, BloodFéca m'as raté mon craft d'une tofu fou avec un ingédient erroné. Certes, je lui ai donner un mauvais ingrédient : une laine de chef de guerre au lieu d'une laine de boufton noir, et je suis conscient d'être aussi fautif. Mais il n'as pas vérifié, bon j'en ai pas fait un caca nerveux mais juste qu'à l'avenir je pense qu'il vérifiera bien les recettes, enfin j'espère pour vous. Pour ma part je ne ferais plus appel à ces services .

lui fait pas confiance tout court

Citation :
Les erreurs sa arrivent BloodFeca
Sarto : propos édités
Citation :
Publié par fecalme
Sato : propos édités
<stop troll -.-
Enfin bref, le problème est toujours a cause de l'un et de l'autre. Oui il n'a pas verifié et alors? ca arrive! meme a fendragon ptete cara isaana et plein d'autre ...
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
Oui il n'a pas verifié et alors? ca arrive! meme a fendragon ptete cara isaana et plein d'autre ...
Je confirme, ça m'est arrivé. Un coup de flood, trop de hâte ou simplement un peu de fatigue, on se déconcentre, on oublie de vérifier et paf! échec du craft.

Ok ça fait râler de perdre un objet de cette manière, mais bon essayez de relativiser et de prendre ça avec philosophie. Les joueurs qui incarnent des personnages artisans ne sont pas des machines, ils peuvent commettre des boulettes, ne leur demandez pas l'impossible. En général, ils sont au moins aussi affectés que vous par l'échec du craft, donc restez zen et tâchez de trouver un arrangement qui vous permette de compenser un peu la perte subie et à l'artisan de se déculpabiliser.

Cara
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés