[Albion Classique]La Garde, Recrutement ouvert

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lin_Sirus
C'est possible de se faire validé ou refusé nos canditature pour savoir exactement ce qui va se passer svp
on guildera tous les candidats présentés sur notre forum au début sachant qu'au bout de quelques semaines il ne restera qu'un noyau dur comme toujours.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Vu leur skill sur hib orca, a mon avis ca va plus etre free rp pour les mids et hib du serveur. Puis apres ils retourneront vite au milieu des champi, banshee,pbae d'orca parceque bon le challenge c'est rigolo que si tu gagnes :x
c clair ils valent pas la qualité et la puissance de frappe des Fdp... sur jol
Bonne chance la Go sur ce nouveau Serveur

vous allez me manquer en matière de lead et prise de fort/rk etc vous étiez bien organisé même si vous n'aviez p-e pas les mêmes buts que certains je pense qu'on pouvait vous considérer comme la meilleure guilde niveau organisation et gestion des cas .

on se verra p-e, je deciderai tout bientot si oui ou non je viendrai sur le classique p-e alb... p-e hib qui sait
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Vu leur skill sur hib orca, a mon avis ca va plus etre free rp pour les mids et hib du serveur. Puis apres ils retourneront vite au milieu des champi, banshee,pbae d'orca parceque bon le challenge c'est rigolo que si tu gagnes :x
pour se que j'ai vu de ton skill , tu devrai rien dire.

bonne chance sur se serveur la GO : o )
Citation :
Publié par Binabik
vous répondez jamais aux posts de recrutement?
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
on guildera tous les candidats présentés sur notre forum au début sachant qu'au bout de quelques semaines il ne restera qu'un noyau dur comme toujours.
(Sur le même thread hein )
suite aux discussions à ce propos lors de l'irl du mdj, ce sera comme d'habitude, un plaisir de jouer avec vous même si encore une fois, nous serons opposés !!

bon courage et à bientôt sur le champ de bataille, sur orca ou sur le classique !!

c'est une nouvelle guilde sur un nouveau serveur donc pour le moment le recrutement est open sans restriction, il suffit de vous inscrire et de vous enregistrer sur le forum.

L'objectif étant le rvr en gu je vous invite néanmoins a regarder a peu près les classes déjà annoncés histoire d'avoir un bon panel des classes et des besoins.

tant que l'on a pas de date du serveur annoncé voire open c'est difficile (et inutile) d'être strict sur le recrutement

mais que cela ne vous empêche pas de poster pour discuter besoins, template etc et pour tout simplement faire connaissance

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par buckaro banzai
suite aux discussions à ce propos lors de l'irl du mdj, ce sera comme d'habitude, un plaisir de jouer avec vous même si encore une fois, nous serons opposés !!

bon courage et à bientôt sur le champ de bataille, sur orca ou sur le classique !!

Rau sera la? Il jouera un Lurikeen?
Citation :
Publié par Cirdor
Rau sera la? Il jouera un Lurikeen?
heu il jouera un truc moche comme dhab, ce ne sera pas un luri mais bon ya le choix sur hib

je sais dommage, on l'aurait bien vu conduire son bus journalier sous le nom de Minnie en écoutant la chanson d'Henri Salvador
Citation :
Publié par Kera
Omg y aura le bus nomades Rau :x

ouei il va faire le plus moches des fribi possible ... de tte si ct pas moche ce serait pas Rau

enfin oui encore une foi GO vs ZERG ... vs abusez qd meme viendez chez les conserves !!!!!!
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
ouei il va faire le plus moches des fribi possible ... de tte si ct pas moche ce serait pas Rau

heu je te laisse l'entière responsabilité de tes dires hu hu, gaffe à l'assist troll inc hein

Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
enfin oui encore une foi GO vs ZERG ... vs abusez qd même viendez chez les conserves !!!!!!

ba franchement on aurait bien aimé être du même coté également mais bon, pour vous pas sur hib à nouveau et pour nous pas de alb à nouveau (on a bien donné en boites de cassegrain époque pré SI et SI) ni mid (on en sort) !!

En tout cas ce qui est sympo, c'est le retour de beaucoup de joueurs occasionnels pour ce serveur, espérons que ces joueurs réussiront a donner une âme au jeu un peu différente des serveurs TOA.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés