[Albion Classique]La Garde, Recrutement ouvert

Partager Rechercher
Bonjour les ptis loup
Je suis un ancien ménestrel de Carnac, j'ai arrêté DAoC à la sortie de TOA mais ce serveur classique me pousserai bien à m'y remettre un peu
Je ne suis pas trop atteint de rerollite mais je ne suis pas non plus très souvent connecté donc l'un dans l'autre ça se compense

Donc je me propose, ménestrel lfguile ça vous tente ?
Citation :
Publié par LeLapin
Donc je me propose, ménestrel lfguile ça vous tente ?
Kikou à toi, je te conseil de poster dans la section dédiée aux candidatures sur notre forum .
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
eh bien ! nous serons a nouveau cote a cote sur le classique Bonne chance a Vous et j'ai grande confiance en Fidh pour mener les troupes

PS : Kikoo les ZERG

pfff vous pourriez changer un peu les joueurs de votre équipe de diou !!

marre de taper tjs sur les memes !!
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
ba viens cote alb tssss comme ca tu taperas les ZERGs ca croque ss la dent ces choses la

nop merci

albion j'ai deja donné, grace a cette BA je sais que je ne serais pas réincarné en moustique lorsque viendra ma prochaine existence !

alors que vous, zavez du etre vraiment affreux pour devoir reroll sur alb hu hu !!

j'ai cru que GOA allait nous annoncer le pop du serveur cette semaine mais semble t'il je porte trop de chemises a fleurs
Mise à jour du 30/11
Des tests sont en cours depuis 3 semaines sur Prydwen/Alb.
Essentiellement des tests de chasse aux vaux , mais 2 event ont été organisés.
Une sortie aux vaux avec défense du fort et chasse en groupes séparés qui a réuni 40 participants. Sympa de taper sur les Zergs déguisés en Hibs.
Une autre sortie mardi à Tepok puis Stonehenge à 30 level 20-25, impressionnant de kill des mobs level 45 sans animiste

Quelques screens
A une semaine de la sortie du serveur (on croise les doigts) le recrutement est encore ouvert mais il est limité aux tanks, acolytes et sorciers. Seule exception : les autres classes justifiant un perso du même genre 8L ou + sur un autre serveur.

N'hésitez pas à passer nous voir sur Prydwen en tout cas
Citation :
Publié par buckaro banzai
nop merci

albion j'ai deja donné, grace a cette BA je sais que je ne serais pas réincarné en moustique lorsque viendra ma prochaine existence !

alors que vous, zavez du etre vraiment affreux pour devoir reroll sur alb hu hu !!

j'ai cru que GOA allait nous annoncer le pop du serveur cette semaine mais semble t'il je porte trop de chemises a fleurs
/assist Rau is evil.
Citation :
Publié par Fidhec
Des tests sont en cours depuis 3 semaines sur Prydwen/Alb.
Essentiellement des tests de chasse aux vaux , mais 2 event ont été organisés.
Une sortie aux vaux avec défense du fort et chasse en groupes séparés qui a réuni 40 participants. Sympa de taper sur les Zergs déguisés en Hibs.
Une autre sortie mardi à Tepok puis Stonehenge à 30 level 20-25, impressionnant de kill des mobs level 45 sans animiste

Quelques screens
A une semaine de la sortie du serveur (on croise les doigts) le recrutement est encore ouvert mais il est limité aux tanks, acolytes et sorciers. [B]Seule exception : les autres classes justifiant un perso du même genre 8L ou + sur un autre serveur[/B].

N'hésitez pas à passer nous voir sur Prydwen en tout cas
Oula faut pas rêver, rappelles toi que tu parles d'Albion, les 8L+ popent pas comme ça

Alors bon, recrutement limité déjà ? ah ben tant pis alors, vais attendre de monter 8L pour avoir une carte de visite.
Citation :
Publié par hiero
Oula faut pas rêver, rappelles toi que tu parles d'Albion, les 8L+ popent pas comme ça

Alors bon, recrutement limité déjà ? ah ben tant pis alors, vais attendre de monter 8L pour avoir une carte de visite.
Euh relis mon post

Tous ceux qui ont postulé et qui ont accès au forum privé sont admis.
Tout nouveau postulant en tant que Clerc, Moine, Hérétique, Sorcier et tank en général est le bienvenu quelque soit son expérience(sous réserve de respecter la charte de guilde).
Tout nouveaupostulant pour une autre classe doit avoir une "carte de visite". Pourquoi? Par exemple on a déjà 7 ménestrel, si un nouveau menestrel postule autant que ce soit quelqu'un de très motivé à jouer cette classe pour que l'on soit plus sûr que dans 2 mois il joue toujours méné.

Peut être plus clair comme çà?
Citation :
Publié par Fidhec
Euh relis mon post

Tout nouveau postulant en tant que Clerc, Moine, Hérétique, Sorcier et tank en général est le bienvenu quelque soit son expérience(sous réserve de respecter la charte de guilde).
Tout nouveaupostulant pour une autre classe doit avoir une "carte de visite". Pourquoi? Par exemple on a déjà 7 ménestrel, si un nouveau menestrel postule autant que ce soit quelqu'un de très motivé à jouer cette classe pour que l'on soit plus sûr que dans 2 mois il joue toujours méné.

ta oublie le caba non? c'est un disciple ...
Citation :
Publié par Fidhec
Euh relis mon post

Fear le fg méné ^^

Noté pour le reste (en fait je cherche des excuses pour reroll mid )

Je passerai sur pryd ce soir ou demain, pour voir si je peux m'insérer dans cette joyeuse bande.
Citation :
Publié par -Terek-
Imaginons je postule , je peux rentrer comme ça ? même si vous ne me connaissez pas ?
Déjà le fait de postuler implique de se présenter dans la partie recrutement donc une première prise de contact.
Ensuite on laisse une chance à tous. Le tout est de respecter la charte et d'aimer le rvr.
Il y a aura des tf, des groupes semi-fixes et des groupes pick up donc de quoi contenter tout le monde on espère.
La chasse se fera à 1 ou 2 groupes et on se rassemblera en rvr uniquement pour les event realm (prise de fort et rk).
Citation :
Publié par -Terek-
Imaginons je postule , je peux rentrer comme ça ? même si vous ne me connaissez pas ?
actuellement c'est open, on commence tout juste a restreindre certaine classe, il suffit de s'inscrire sur le forum de se présenter et c'est oki
Il n'y a pas de groupe fixe en xp mais l'idée est d'avoir un panel de classe pour xp puis pour rvr .

Nous savons tres bien que tout le monde ne va pas venir et rester au final (ne soyons pas naif) mais ce qui nous interesse c'est que au final nous ayons un guilde operationnel pour le rvr.

de toute maniere les officiers n'hesiteront pas a virer en cas de derapage ou abus avéré

Nous sommes clair sur nos objectifs et nos regles si vous etes en accord avec eux, je ne vois pas pourquoi on ne fera pas l'effort de connaitre des joueurs "inconnus" (et inversement )

EDIT : erf owned par le chef

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Fidhec
Déjà le fait de postuler implique de se présenter dans la partie recrutement donc une première prise de contact.
Ensuite on laisse une chance à tous. Le tout est de respecter la charte et d'aimer le rvr.
Il y a aura des tf, des groupes semi-fixes et des groupes pick up donc de quoi contenter tout le monde on espère.
La chasse se fera à 1 ou 2 groupes et on se rassemblera en rvr uniquement pour les event realm (prise de fort et rk).
si alb se retrouve vraiment sous peuple et en galere je me joindrai a vous (pour refaire un peu comme ZERG sur orca, vider les masses/nombreuses team en face vu kon pouvait pas se permettre de rvr a un fg a cause du taux de campage/add)

sinon je prefere rester a cote et on se vera qu'en defense de fort ou grp pick up
Citation :
Publié par Zaka`
Bonne chance à vous, je pense que c'est une bonne chose qu'alb ne soit pas trop boudé car il faut des realms équilibré et imho mid sera très très bien peuplé :/
Oauis au debut , a deux cham par groupes , la grosse masse jouera sans chaman avec des compo tank sans endu , miam miam . Peut etre meme pas de Skald car c'est useless il parait , et des heal spé 48 appaisement ... Restera les compo de ubber roxor , pour qui il est vrai Midgard est un excellent realm . C'est peut etre caricaturé , mais on verra bien ^^
Citation :
Publié par Dulian
Oauis au debut , a deux cham par groupes , la grosse masse jouera sans chaman avec des compo tank sans endu , miam miam . Peut etre meme pas de Skald car c'est useless il parait , et des heal spé 48 appaisement ... Restera les compo de ubber roxor , pour qui il est vrai Midgard est un excellent realm . C'est peut etre caricaturé , mais on verra bien ^^
pk des heal spe 48 appai ? Oo

apres ... un cham par groupe sa doit etre faisable, ou alors ceux qui sortent sans c'est des rp sur pates ...

pour ce qui est du skald tu as des compos parfaitement viables sans skald (et speed odin + sprint C pas mal deja)
Citation :
Publié par silverlemid
pk des heal spe 48 appai ? Oo

apres ... un cham par groupe sa doit etre faisable, ou alors ceux qui sortent sans c'est des rp sur pates ...

pour ce qui est du skald tu as des compos parfaitement viables sans skald (et speed odin + sprint C pas mal deja)
Parceque il yen a plein qui se considereront comme mezzeur et voudront pas heal

Si y a un cham par groupe ca sera super , mais vu que les gros groupes risques d'en pompé deux et qu'il n'y aura pas plus de cham pour autant ...

Pour le speed odin faut deja en mettre un dans la compo , et puis pas de sos , il n'yaura plus de pod anti speed , aussi le speed 5 redeviendra important .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés