Guide du champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neoshen
J'aimerais savoir quels sont les meilleures armes pr champion LW en tranchant, perfo et contondant ?

Apparemment il ne vaut mieux pas activer battler en LW tranchant ??
Je pense que le meilleur choix est effectivement la lance des rois activé en GA estoc, dans le cadre ou tu ne fais pas de SC "all LW". Tu perds forcement un peu de degat melee mais les bonus sur les soutiens alb et mid compensent plus que largement.
Et les degats restent basé sur la force uniquement.

En une main (et sur le bouclier si tu veux), tu peux activer un artefact juste pour la charge. Je te conseille d'y activer la battler.

Je vais modifier le guide maintenant que j'ai testé
J'ai cherché quelque petites heures à trouver a quoi servait le 7bouclier dans le template "Archi-classique" peut-être que je n'ai pas lu ou vu a quoi cela servait t-il!
Sinon je dit que c'est un bon guide ! Moi qui chercher une classe qui embêtait le monde
Citation :
Publié par Andurill
J'ai cherché quelque petites heures à trouver a quoi servait le 7bouclier dans le template "Archi-classique" peut-être que je n'ai pas lu ou vu a quoi cela servait t-il!
Sinon je dit que c'est un bon guide ! Moi qui chercher une classe qui embêtait le monde
le 7 bouc est pour engager me semble ):

sinon csilver quand jai vu que tavais post jetai presque sur de ton reply ):

ps : oleane tu sux ): (guide simpa sinon mais go lire le guide du barde pls ^^ assist bowdel !)
De tte les bonnes sc champions sans LW faut vraiment farm un max sa coute tres cher.

Donc en gros le mieu c'est de spe perfo ? avec la Lance des rois

Une autres question : Deter 5 ou purge 3 ?
Citation :
Publié par Laolyn
De tte les bonnes sc champions sans LW faut vraiment farm un max sa coute tres cher.

Une autres question : Deter 5 ou purge 3 ?
bas rang purge3
gros rang deter5 purge2
je vais peu etre me faire pourrir en disant ca mais je pense au template 50 vaillance 42 bouc 39 lames ou masses , ca donne le max en vaillance , un score boubou pas degueu + le slam , et un score en arme honnete je pense , quand pensé vous?
Citation :
Publié par Adrys
je vais peu etre me faire pourrir en disant ca mais je pense au template 50 vaillance 42 bouc 39 lames ou masses , ca donne le max en vaillance , un score boubou pas degueu + le slam , et un score en arme honnete je pense , quand pensé vous?
Que c'est très bien pour PvE. En duel, ça doit pas être dégueux non plus.
Après pour RvR, tu sera beaucoup moins utile qu'un 50 GA 42 bouc 39 vaillance, qui lui pourra deal. Les armes 1H, ça fait pas de assez de dégats, hors proc de style comme Leviathan en Flex.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
bas rang purge3
gros rang deter5 purge2
juste un petit doute

oki pour Purge II, mais un champion se doit a mon avis de maxer, ou du moins prendre MoP et (ou) Force ..

Le champion est avant tout un Dommage Dealer, donc si deter V + Purge II , avant d'y arriver va falloir Ayrpay

et tu seras, je pense, passé à coté de pas mal de RA qui t'aideront à faire ton Job, Dealer

bien sur ceci, est juste un avis personnel
Citation :
Publié par Turpitude
Petit up du guide pour me mettre un peu au courant des template à la mode pour un champion dit "offensif" Qu'est ce qui est le plus en vogue actuellement, l'hybride ou le "50 50" ?
j'ai toujours été récalcitrant sur l'hybride de l'hybride ,qu'est le Champion

étant un Dommage Dealer, le Champion se doit de faire mal avec un Max d'efficacité, non? ... 50 LW pour les bons gros Bobo qui font mal ... et 50 Vaillance pour éviter les trop grandes Résists

pourquoi faire 42 en Shield ? et ainsi baisser sa compétence Vaillance, voir même sa compétence LW (sisi j'ai déja vu) .. Pour Slam ? bah , souvent lors d'un Rush , la cible s'enfuie , donc exposition de dos.. et la !! Baoumm Annihilation précède bien sur d'un bon Debuff F/C et d'un DD

m'enfin bon .. j'ai jamais été adepte du 50 LW/42 Shield et reste en Valor 39 de mémoire ?

voila mes 2 Cents
Citation :
On peut plus activer la lance des rois en perfo non ? ou alors c est a nouveau possible ?
Citation :
Publié par Sylck
On peut plus activer la lance des rois en perfo non ? ou alors c est a nouveau possible ?
LES Champions ne peuvent plus mais ceux qui l'avai activer en perfo avant l'on toujours , chercher l'erreur ):
Citation :
Publié par Klogan Storhammare
pour mon champion sur ys, j'ai envie d'opter pour un template défensif genre:

39 lames
42 bouclier
50 vaillance

c'est pas mal non?
Je l'ai déjà fait....
Si tu veux PvE c'est bien, si tu veux PvP c'est ridicule ...
Pour PvE c'est parfait ( unbuff je solotait les inquisiteur de DF voir les behemoth si j'avais de la chance , c'est déjà pas mal )
Si tu veux PvP, en tant que champion il te faut LW sinon tu vas chatouiller ....
Donc soit :

Le classic 50 valor 50 LW 28 parade
L'hybride 50 valor 42 shield 39 LW ( de mémoire )

En PvP je vois aucun interet à te mettre en spé Shield / Lame ....
Personellement j'aime pas champion Hybride mais ça reste mieu que spé Lame
Citation :
Publié par Xjapan

Le classic 50 valor 50 LW 28 parade
oki pour le premier ...

le deuxième est assez risible, 39 en LW , alors que tout son intérêt est le style 50 , a la limite 50 Valor 42 Shield et 39 Arme , mais 42 en bouclier, c'est bof ...

50 Valor, 50 Shield 28 Arme ,ça c'est un template champion défensif , si tu compte mettre 42 en bouclier c'est que déjà tu compte être plus en défense qu'en offensif , donc full Shield Stou certes tu auras un WS moisi, mais bon ton but ne sera pas d'être dans les Logs ...

si tu veux un jeu Off/Déf, Reroll Protecteur hybride
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
oki pour le premier ...

le deuxième est assez risible, 39 en LW , alors que tout son intérêt est le style 50 , a la limite 50 Valor 42 Shield et 39 Arme , mais 42 en bouclier, c'est bof ...

50 Valor, 50 Shield 28 Arme ,ça c'est un template champion défensif , si tu compte mettre 42 en bouclier c'est que déjà tu compte être plus en défense qu'en offensif , donc full Shield Stou certes tu auras un WS moisi, mais bon ton but ne sera pas d'être dans les Logs ...

si tu veux un jeu Off/Déf, Reroll Protecteur hybride
Bah c'est pourtant bien ça
42 en shield c'est pas moisi, c'est à 42 qu'il y a le slam
Avec 39 arme tu enlèves rien, alors avec 28 j'ose même pas imaginer ...
Enfin chacun son opinion mais je vois pas l'interet du 50 shield perso avec un Champion ^^
vrai il est chouette , jouan champion hybride de rang moyen sa m'a rappeler pas mal de chose ,

petite question : 800 de dmg sans critique , c'est sous entendu avec ml10 et ra5l en même temp?

par ce que j'ai fait le test sur un merco puis un skald, ml10 uniquement puis RA5l je touchait entre 550 et 700 mais rarement a 800 sans crit
le Champion est a la base offensif... bien sur rien ne l'empêche d'être Bouclier, mais les lignes de sorts de se dernier, sont plutôt orienté offensif.

le champion à tout pour mettre le Dawa dans les rangs ennemies , ses sorts, tour de force sur un Tank BG , Banecheat etc etc ..

j'ai été longtemps , avant NF Spé Shield 50 50 28(perfo, normal j'suis Luri ) , donc avant ToA je t'aurais dit , oki roule !!

Maintenant avec NF/Toa, le role du Champion est carrément de frapper fort dans l'Assist ..

et c'est pas le shield qui est moisi, c'est le WS de l'arme, 29 ou 39 mémé combat
Citation :
Publié par mrfanatix
vrai il est chouette , jouan champion hybride de rang moyen sa m'a rappeler pas mal de chose ,

petite question : 800 de dmg sans critique , c'est sous entendu avec ml10 et ra5l en même temp?

par ce que j'ai fait le test sur un merco puis un skald, ml10 uniquement puis RA5l je touchait entre 550 et 700 mais rarement a 800 sans crit
Skald et merco n'ont pas la plus grosse armure du jeu.
Tapes un paladin, reaver ou MA (si tu en trouves encore) avec la ra 5L tu verras ce que ca donne.
Maintenant oui c'est avec les deux en meme temps et si tu utilises l'une, utilises l'autre au passage l'une sans l'autre c'est gaché ;-).
Citation :
Tapes un paladin, reaver ou MA (si tu en trouves encore) avec la ra 5L tu verras ce que ca donne.

Le reaver est en maille comme le merco.
Citation :
Publié par Xjapan
tu dois avoir mauvaise mémoire

le style à 50 en LW c'est un des meilleurs styles du jeu, avoir 39 en LW c'est limite inutile, si tu veux faire hybride (donc monter bouclier pour le slam et la defense) c'est la vaillance qu'il faut sacrifier, pas la LW

Donc ca fait 39 vaillance, 42 bouclier et 50 LW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés