|
Citation :
Des précisions suivront peut-être sur le contenu-même de l'article (selon que mon allemand est plus ou moins rouillé) mais on peut vraisemblablement s'attendre à voir plus ou moins les mêmes données que dans PC Gamer. |
26/10/2005, 20h55 |
|
Aller à la page... |
[NWN2] Les captures dans PC Games
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prometteur certains screens voir même
Je suis impatient de l'avoir mais faudra attendre (au fait c'est légale ) Merci pour cette infos Rand |
26/10/2005, 21h05 |
|
|
Argh c'est bon tout ça !! Excellent même !!!
|
26/10/2005, 21h33 |
|
Légende
|
Rhaaa, c'est bô c'est bô ...
Rien à envier à Oblivion je dis ! ... (Ouais c'est un avis personnel ) |
26/10/2005, 21h37 |
|
|
Comme a son habitude ... Rhomal de nwn2news.com a poster des images de PC Games Allemagne. Nous condamnons ce geste surtout que ce n'est pas la première fois, il avait déjà diffuser des scans illégaux et avait été repris par PC Gamers.
Apres avoir acheter le PDF de PC game Allemagne je certifie que ces scans sont bien de ce magasine et sont donc illégaux Decidement NWN2NEWS.COM ne respecte ni rien ni personnes. Toutes les images signé Nwn2news.com sont scannés du magasine allemand Nwn-CFr a acheté le magasine allemand vendu sur le Net pour la somme de 1€, nous invitons chaque personne désireuse de voir le travail d'obsidian d'acheter ce magasine et de ne pas volé de travail d'autrui Si vous désirez l'acheter c'est ici mais je crois que le liens est déjà donné plus haut : ici Nwn-CFr [EDIT=Dacaerin]Juste pour préciser, à la demande de Zantigui - NWN-CFr, que Proxima exprime ici son propre avis et pas celui de l'équipe NWN-CFr au sujet du site nwn2news.[/EDIT] [Modération par Uther] Je me contente d'apporter une rapide précision afin d'éviter toute confusion : le scan d'une ou plusieurs pages complètes d'un magasine serait effectivement illicite (et n'aurait pas sa place sur JOL). La publication d'une *capture d'écran* n'entre pas dans ce cadre. Seul le développeur (ici Obsidian) pourrait légitimement interdire leur publication (et je doute qu'Obsidian s'oppose à la promotion de son produit). Mais quoiqu'il en soit, il n'appartient pas à PC Gamer de se prononcer sur la licéité de la publication de ces captures d'écran (le magasine ne dispose d'aucun droit sur ces images isolées - il n'a de droit que sur le contenu de son magasine). C'est la raison pour laquelle elles sont toujours visibles ici. [/modération] |
26/10/2005, 23h07 |
|
|
Je ne sais pas si ton message est un troll mais en tout cas, c'est un monstrueux hors-sujet. Pour répondre à ta question, le correcteur orthographique est optionnel : personne n'est "obligé" de poster un message sans faute. Si tu désires de réels approfondissements, le forum PQS sera plus adapté à tes questions.
Je ne répondrai pas à Proxima pour laisser une personne plus qualifiée que moi sur la question intervenir (en l'occurence Uther, le Responsable de section NWN) mais j'invite les posteurs, Proxima inclus, à ne pas s'engager dans ce débat, qui concerne les droits d'auteurs en général et non le sujet dont il est question ici. |
26/10/2005, 23h51 |
|
|
Bah... encore une fois je ne vois rien de révolutionnaire...
Plus d'excuse de "screen qui datent", donc à part l'éditeur, et les combats, je ne vois pas trop ce qui va me motiver à acheter le jeu (enfin on dira que le gameplay, c'est l'essentiel, mais je ne crache pas sur un graphisme époustouflant !). Pas le graphisme donc (c'est très méchant ce que je dis après les heures passées, le nombre de gens qui ont dû travailler dessus... j'ai presque honte...) ah tiens, un lien vers Nwn-CFr .... pourquoi ça me donne de moins en moins envie d'aller là bas ? |
27/10/2005, 02h18 |
|
|
Très jolies images de Nw2...
Quelques unes sont flous pour tromper l'ennemi? Ou alors le gars était bourré quand il a appuyé sur ALT+IMP! |
27/10/2005, 07h53 |
|
|
Graphiquement c'est sans plus (mais c'est très beau quand même), moi en tout cas ça me donne vraiment envie. Je suppose qu'aucune date de sortie n'est prévue?
|
27/10/2005, 13h01 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/10/2005, 17h42 |
|
#54468 |
Alpha & Oméga
|
ça sera une nouvelle histoire (départ à zero niveau 1) mais elle se déroulera dans les environs de Neverwinter (voir la FAQ de Rhomal : http://www.nwn2news.net/modules/smar...p?categoryid=4 )
Accésoirement lors de l'analyse des screens dont on ne doit pas prononcer le nom, un développeur avait mentionné un détail dans le ciel qui était tiré des RO (les larmes de Selune ou la couronne de Mystra je sais plus ) D'ailleurs légalement je suis pas sur qu'ils aient le droit d'appeler Neverwinter nights un jeu qui se déroule pas dans les RO |
27/10/2005, 17h50 |
|
|
Enfin un jeu qui a échappé à la mode Eberron !
|
27/10/2005, 18h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|