G/M Pourquoi vous les aimer pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, parce que toi t'a des doutes sur le fonctionnement du guerrier ? Je pense pas, vu le temps depuis lequel tu aide les débutants avec leurs épées en bois à builder leurs divers guerriers ^^
Donc la question de qui a tord ou raison se pose pas, tu le sais bien =)
Possum, tu deviens lourd, là

- L'explication du fonctionnement de la barre d'adré que j'utilise ne vient pas de moi mais des devs, aussi, s'il ne te convient pas, va te plaindre à eux mais pas a moi...
Pour ma part j'ai lu leur explication sur leur système de marqueurs et je n'ai jamais rien vu en plusieurs dizaines d'heures de jeu sur le G qui démontrer qu'elle est fausse. L'as-tu seulement lu, toi, pour dire que c'est du n'importe quoi?

- Je n'ai jamais dit que l'épuisement revenait au rythme d'un pts par seconde. A mon avis tu as mal du lire un truc des mes replys, mais je sais pas trop quoi...

- Si tu n'es pas capable de comprendre par toi même comment une équipe où chacun peux tuer une cible en 18s peut wipe une équipe aléatoire en 30s, je ne vois pas comment je pourrais te l'expliquer mieux, malheureusement...

- Ne me sors pas que tu avais "oublié" de compter un skill de plus parce que tu le trouve nul sur le nécro, tu t'es déjà servi de cette excuse pour un autre en disant qu'il était élite. Evidement si tu comptes que 1/3 des skills de GW, pas étonnant que tu crois dur comme fer à la force de ton GM.
Même si, à toi, il te semble nul, un autre sait peut-être comment l'exploiter de manière satisfaisante. En pratique, les G/N donnent très souvent de meilleurs résultats que les G/M selon moi, et ce même contre des aveugleurs.

- C'est ton opinion et non pas un fait avéré qu'il n'existe pas de guerriers capables de bien damage-dealer sans toucher. Je trouve les guerriers IW bien plus efficaces que les G/M pour ma part et ils n'ont pas besoin de toucher pour activer ce pouvoir.

- Je n'ai jamais parlé de garder Defense de Bonnetti en permanence sur un guerrier IW, je disais juste qu'on pouvait très vite récupérer de quoi relancer cet élite avec cette défense après s'être fait drainer la mana. (D'ailleurs, vu qu'aucun IW ne peut tenir ce sort en permanence, et que la défense coûte très peu d'adré, il est assez facile pour tous les guerriers IW de le lancer pendant le temps mort, même sans avoir été drainé... essaies: tu verras)




J'attends donc toujours la preuve que j'ai commis la moindre erreur hormis mon lapsus... Note bien que je dis "preuve" et non pas "préjugé": ton opinion n'est en effet pas une preuve, or tu t'en sers un peu trop souvent comme si tes sentiments à l'égard des différents points évoqués avaient valeur de vérités universelles (dixit tes multiples formules du genre "c'est évident")

Je commence à être las de défendre mes opinions contre des rafales d'idées préconçues.
Mais Moonheart, tu ne lit pas les posts ?

TU a raison, j'ai avoué mon incompétence. Mes sources sont toutes dans l'errance. Tes idées sont splendides et ta connaissance du guerrier m'a fait ouvrir les yeux sur mes errances.

Que veut tu de plus ? Ca t'amuse d'en remettre une couche alors que mes dents sont par terre, mes pieds ensanglanté a force des les piétiner (les dents hein), mes vetements déchiré et mon nez coule sous tes assauts implacables. N'a tu aucune pitié ? Aucune classe ? Va tu m'achever alors que je hurle à la clémence de mon vainqueur, l'illustre toi même ?
Bon, je ré-ouvre le post une dernière fois. Le prochain qui fait le moindre dérapage je sanctionne.

Sinon concernant Moonheart et PoSsum / Sang, je souhaiterais que vous continuez votre conversation en MP si il y a besoin. Je pense que vous avez fait le tour du sujet, un lecteur n'a qu'a lire les posts déjà poster pour se faire sa propre opinion, il peut toujours vous MP en cas de questions.
Ben je pense que le guerrier doit se jouez chatiment car un guerrier est fait pour attaquer et faire le maximum de dégats et pas jouez healer avec ces 27 de mana et ces deux barres de regen.


[Aseiw : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Dorwen
Pour moi tout dépend du joueur qui le joue : il peut être nul comme très bon
Donc si c'est un boulet c'est dommage et si c'est un bon paladin c'est super !
+1 !

En gros le thread est résumé par ces deux phrases.
Je vois pas ce qu'on pourrait y redire... Ce topic devrait être clos ^^!
@May Shin: OLOL Ouin-ouin ! Tu nous manqueras !!!
Pas cool de fermer ce topic, moi j'attends toujours un G/M qui puisse nous expliquer pourquoi on le choisirait lui plutot que tout autre G/xxx dans une equipe pvp. D'ailleurs meme en pve plus corse (titans et missions du genre) un G/R (ou R/G ^^) resiste mieux qu'un G/M renovation/souffle, d'apres ce que j'ai pu voir. Pour l'instant il me semble n'avoir vu qu'un argument, farmer les points balta :/
Content
Tout dépend son build , mais personnellement un G/M avec Force de l'honneur + Clairvoyance de juge , ça pique bien en pve , surtout si il est full force avec du fractionnement.Bien entendu , aucun sort de guérison et de soutien , inutile pour un vrai guerrier qui a des M dans sa team.
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
le G-M sera beaucoup plus utile le jour où il réalisera qu'il doit faire son rôle, qui n'est pas de soigner.
il peut interrupt' un peu, il peut faire de très gros dégâts avec Force de l'Honneur.

ça a déjà été dit plus haut, mais à mon avis, le G-M se doit d'être spé Châtiment s'il tient à rester Moine secondaire.

Choc Sacré en marteau tue, vraiment.

on va tenter d'éduquer tous ces paladins... Mains du Guérisseur, à la poubelle ! place aux Elites offensives.
attends, mais j'adore les G/M
alors résumons : defensif
vous voulez une vidéo ?
sans montages, de très mauvaises qualité je suis au courant mais elle traine sur mon ordi et voila ce que ca donne

Sur ce lien

au debut je voulais rigoler avec mon build farm (d'où mes skills)
et remarquez que je n'ai aucune aura, donc aucun enchantement
Je suis mort en mettant mon armure 55 pv tout simplement

Deuxieme solution, offensif : en chatiment donc 'Clairvoyance du juge peut etre ?'
avec un temps de cast ce qui, normalement entre les 4 ou 5 seconde de commencer le cast, et reprendre la cible, il y aurait deja eu un mort.

en gros, sur ce sujet c'est tout ce qu'il y avait a dire
G/M aftershock c'est puissant tout de même peut-être pas autant qu'avec El terre ( quoique ) mais puissant tout de même.

Citation :
Pose du berseker
Clairvoyance du juge
Marteau dévastateur
Coup écrasant
Coup de brute
Choc sacré
Citation :
Publié par Homesick Monkey
G/M aftershock c'est puissant tout de même peut-être pas autant qu'avec El terre ( quoique ) mais puissant tout de même.


Aftershock = Réplique sismique = elem terre.
Donc c'est quoi ton G/M aftershock ?
Choc sacré

Type : Compétence
Coût : 5 https://jolstatic.fr/gw/skills/cost.gif
Temps d'activation : 3/4
Temps de rechargement : 8
Description : L'ennemi touché subit 10...55 points de dégâts sacrés. S'il est assommé, votre ennemi subira 10...55 points de dégâts saints en plus.


Je vois.
Content
En pvp , pose du berserker c'est pas top , vaut mieux frénésie, pour pve c'est bien par contre ,
Amicalement ~

Edit : je me fou de la gueule de personne , je donne juste mon avis , ce qui est mon droit sur ce forum. Alors maintenant si tu veut passer tes nerfs sur quelqu'un va le faire ailleurs qu'ici , t'es pas dans ta jungle .



https://encheres.jeuxonline.info/magasins/Kane_De_Falys/signature-3-000000-880000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-verdana-8.png
Tu vois quoi ? Que les dégats sont moindres qu'avec aftershock ? Si c'est le cas moi aussi je l'ai vu mais y a d'autres avantages qu'Holy Strike lorsque tu passes en moine.

Maintenant comme tout le monde, je joue un Guerrier élémentaliste conjuration ou aftershock. Ben oui, qui voudrait d'un G/M dans un groupe pickup ?

Citation :
Publié par Kane De Falys
En pvp , pose du berserker c'est pas top , vaut mieux frénésie, pour pve c'est bien par contre ,
Amicalement ~
T'as raison fou de toi de ma gueule parceque j'ose émettre une opinion contraire.
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Tu vois quoi ?
Je vois que Holy Strike a le même fonctionnement que aftershock: ses dégâts sont augmenté quand la cible est assommée.

Les dégâts sont moindre et sur une seule cible, mais ça coûte moins cher et se recharge plus vite. Donc ca se vaut (surtout qu'il est rare de se retrouver entouré d'ennemis en pve et en pvp).

J'avais pris ce skill quand je cherchais à tester le G/M châtiment pour savoir si c'était bien (pvp en arène). Personnelement j'avais bien aimé, nombreux skill qui coûtais peu en énergie + bouclier de jugement à lancer sur un allié à protéger. Ca lui permettais de prendre moins de dégât et de s'éloigner (l'ennemi à terre ne pouvais pas l'attaquer ou le poursuivre).

Mais le nombre de G/M fait que je n'en joue pas.
Citation :
Publié par Kane De Falys
Edit : je me fou de la gueule de personne , je donne juste mon avis , ce qui est mon droit sur ce forum. Alors maintenant si tu veut passer tes nerfs sur quelqu'un va le faire ailleurs qu'ici , t'es pas dans ta jungle .[/COLOR]
Excuse moi alors. Frénésie .. j'avais cru à une boutade
Citation :
Publié par Menou
attends, mais j'adore les G/M
alors résumons : défensif
vous voulez une vidéo ?
sans montages, de très mauvaises qualité je suis au courant mais elle traine sur mon ordi et voila ce que ca donne

Sur ce lien

au debut je voulais rigoler avec mon build farm (d'où mes skills)
et remarquez que je n'ai aucune aura, donc aucun enchantement
Je suis mort en mettant mon armure 55 pv tout simplement

Deuxieme solution, offensif : en chatiment donc 'Clairvoyance du juge peut être ?'
avec un temps de cast ce qui, normalement entre les 4 ou 5 seconde de commencer le cast, et reprendre la cible, il y aurait deja eu un mort.

en gros, sur ce sujet c'est tout ce qu'il y avait a dire

euh je viens de DL ta vidéo, et je comprend pas tt la. C`était fait exprès la rencontre c pas possible, le G/M lançait aucuns skills rien, a croire que vs étiez 2 potes sur TS et que tu lui disais de rien te faire. C pas possible, même un G/M hyper défensif, fait forcement des dmg sur un moine tatouages (surtout tatouages = encaisse qued)
Ou alors je me dis peut être que c un G/M full soin, full rez, je sais pas, mais ya un truc chelou a ta vidéo. En tt k ne te focalises pas sur cette vidéo, tu es tombe sur la perle des G/M, c limite collector cette vidéo.
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés