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G/M Pourquoi vous les aimer pas ?
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#731
Invité
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Le G/M pas attaqué en 4v4 aléatoire ?
C'est le perso qui m'apporte le plus de rentabilité en pts de batla / temps en arène aléatoire, c'est à dire 33 pts / minutes, soit presque 2000/heure, un peu moins. C'est vraiment le point ou j'aurait jamais osé l'attaquer si j'avait un minimum de connaissance dessus. Je suis ravi de lire ici des avis très documenté de grand experts du G/M m'apprendre que mon perso d'aléatoire est tout nul en fait. Quand au PvE, ca dépend vraiment des missions, autant en G/R avec une hampe de mana tu fait vraiment de gros dgts, autant sur certaines missions je préfère passer G/M pour augmenter les PV ou la regen (kikoo -9 regen permanente sur les titans). En G/R j'aurait jamais passé celle là avec mes mercos d'ailleurs. Enfin merci pour cette mise de bonne humeur matinale Allez, juste un petit calcul pour montrer la pertinence du concept de compétences défensives faisant perdre trop de dgts : calculer les dgts de : - Un G/M aveuglé toutes les 15 secondes qui le dissipe à la seconde suivante. (Eviscération/Ratissage/Interruption avec 16 hache 9 force + vol de vie). - Un G/R aveuglé toutes les 15 secondes qui a toujours sur lui Fureur du tigre (choisissez autant d'attaques que vous voulez, on prendra en requis seulement Fureur et le sceau de rez). - Un G/R snare qui peut pas rattraper sa cible même en sprintant (pareil, faites vous plaisir). Et venez me parler de sceau d'épuration, qui soigne que l'aveuglement en vous laissant faiblesse et snare, qui a 8 sec de recast (contre 2) et 2 de cast (contre 1), et on sera super potes. Pour finir par de la deconnade, parce que quand même c'est chiant de parler sérieusement, EW (2eme du ladder) contre WN (41ieme). EW jouait dans WIMP, leur guilde d'entrainement, classée 21ieme en leavant les GvG contre de vrai guildes bien classée avant de tuer le lord, sauf quand ca mérite pas comme là http://img124.imageshack.us/my.php?image=gw0914vs.jpg (Je l'ai déjà dis, mais je le remarque : c'est de la déconnade. Celà dis ca marche bien contre le spike ranger :> ). Pour que la chose soit vraiment completement drole, WIMP avait perdu contre WN juste avant, en jouant leur vrai build actuellement en test. |
16/11/2005, 07h48 |
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HS
fin du HS. Personnellement, le G/M prière de guérison/renovation est mauvais. Mais assez utile pour faire du 1 contre 1 mais la plupart des gens ont oubliés qu'il y a 4 adversaires en faces. C'est la où le G/M devient mauvais car il ne pense pas à jouer en team. Un guerrier doit rester offensif, si il meurt et qu'il a réussit par la meme occasion à tuer un adversaire tant mieux. Par contre si c'est pour faire les choses à moitié... |
18/11/2005, 11h56 |
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#731
Invité
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Bakaneko, tu es l'archetype de la personne qui parle de ses préjugé, en se basant sur une expérience subjective indirecte : les G/M que tu a croisé.
La mienne se base sur plusieurs mois et un grand nombre d'heure de jeu à le jouer, et etrangement j'arrive à la conclusion inverse. Des personnes qui avaient cet avis sans base solide m'ont dis avoir trouvé très performant ce perso après l'avoir essayé sérieusement. Donc allez ici, et essayez plus qu'un peu, et vous verrez. Les avis indirects consensuels sans base solide, ca rime à rien. Constatez vous même quelque chose d'évident plutot que propager les même idées "branchées" contre le G/M. ICI : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=588734 Bon tests, et bonne ouverture d'esprit. Se débarasser des préjugé c'est toujours quelque chose qui fait du bien. (PS : vous ferez pas autant d'entrée. Mais bon je pense que c'est évident, c'est branché de dire que le G/M c'est naze et que ca se joue sans talent ni expérience, mais pour arriver à ca jvous assure qu'il faut un paquet d'heure de prise en main, en plus des 3 compagnons qui doivent aussi être au dessus du lot. Mais même en le débutant, on arrive à des trucs bien marrant et on percoit le potentiel). |
18/11/2005, 13h55 |
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#731 |
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Ensuite jai dit: "C'est la où le G/M devient mauvais car il ne pense pas à jouer en team. Un guerrier doit rester offensif, si il meurt et qu'il a réussit par la meme occasion à tuer un adversaire tant mieux. Par contre si c'est pour faire les choses à moitié..." tout en parlant des G/M qui joue priere de guerison et renovation. il passe leur temps à se healer et ne pas faire de dégats constants. Par contre ce qui m'énerve ce sont les G/M pensant qu'ils pensent battre l'équipe à eux tout seul. Car justement ils se croient invinsibles. J'ai déjà eu l'occasion de jouer G/M en jouant rénovation/esprit rigoureux. C'est pas mal je trouve mais de là à foncer dans le tas en 1er je vais direct dans la tombe. Par contre : Citation :
Si c'est le cas, bah en fait je post car aujourd'hui je n'ai rien à faire à mon boulot et que je trouve maintenant le temps pour poster. Voilà |
18/11/2005, 16h31 |
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Citation :
PS : désolé, c'est plus fort que moi. |
18/11/2005, 21h15 |
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#731 |
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Vraiment...
De vrais Guerriers/moines... |
20/11/2005, 13h09 |
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#731
Invité
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Mais Moonheart...
Tu a tort sur l'adré. Va jouer 30 secondes un guerrier, les barres sont gérée séparement. Tu a tort sur l'épuisement. C'est 1 point d'épuisement récupéré par 3 secondes. Soit 30 secondes. Tu annonce 1 par seconde, soit 3 fois plus, soit 150% de la regen mana de base du guerrier. Pas mal ! Tu mythone ouvertement et dans des proportions gigantesques sur le gain des points et la durée des match en arène aléatoire (J'attend toujours de savoir comment tu gagne en 30 secondes en tuant une personne/18 sec). Tu tombe dans un piège sur le nécro, la 3eme skill étant tellement naze que j'en ai même pas parlé. J'ai tout lu, et c'est évident qu'elle est nulle pour le guerrier, t'aurait pu reflechir 2 secondes pour t'en rendre compte. Tu t'emmele sur l'aveuglement, y'a qu'un skill pour aveugler en permanence hourra. Tu parle de guerrier pouvant dmg deal correctement sans contact avec des sorts offensifs. Hourra. Je m'arrete là, c'est trop long. Après tu fait un post disant que tu m'a méchemment repris parce que j'avait tort partout alors que je t'ai repris que sur un lapsus ? Tu te fout de qui ? Citation :
*Fonctionnement de l'épuisement, c'est reglé, c'est 1 point par 3 seconde, soit 30 secondes. Va compter en jeu, sinon ma source : http://www.guildwiki.org/wiki/Exhaustion *Les skills du nécro, y'en a UN d'utilisable, avec des inconvénients de toucher. L'autre est élite ce qui est vraiment pénalisant, le dernier bcp trop cher, et vraiment pas pratique pour un guerrier.Ca fait donc UN skill utilisable, et on a vu qu'il est bcp moins bien. *Arme Illusoire ? Tu m'a repris dessus ? Ou ca ? J'ai dis quoi de faux dessus ? On parle d'un guerrier, pas d'un envouteur. En/G Arme Illusoire c'est un très bon build. G/En, c'est trop limité. Tu me reprend dessus ? Ben vas y je regarde. Ah au fait, c'était évident que tu parlait de Bonetti ? Ben non. Et tu sais pourquoi ? Tu gagne pas d'adré avec Arme illusoire. T'en gagne qu'en te faisant tapper, soit que dalle. Et sous Bonetti, forcément, tu te fait pas tapper, donc l'avoir en permanence... on se comprend ? Tu prend deux ans à monter l'adré uniquement sur les coups recu. Ensuite elle est vidée, tu en regagne pas vu qu'on te touche plus. Puis tu reprend deux ans à la remonter. Ca induit que... que... que tu a raison. Vu que je sais d'avance que ce sera ta conclusion. Bravo ! Bon bref, si ca ca t'acheve pas, je sais pas quoi faire, et j'arreterais vraiment de discuter, je te reprend sur mass truc trop faux, flagrant et évident pour quiconque à un peu joué, et tu me sort : tu me reprend que sur un lapsus, alors que moi je met bien en évidence tes betises (et on viens de voir à quel point mes betises sont fausses !). Donc voilà, je reste sur ta conclusion : tu a gagné, tu a raison, on récupère 1 point d'épuisement par seconde, on a qu'une barre d'adré pour tous les skill, le G/N il est bien plus performant en neutralisation de conditions que le G/M avec son leet pbae de 10 mana, Arme Illusoire ca rox trop sur un guerrier vu que tu peut abuser de rafale et recup mass mana en te faisant tapper avec toute ton unique barre d'adré qui monte trop bien pendant que tu es en permanence sous Bonetti. La moyenne des gains en arène aléatoire est de 10k/3h, c'est bien connu qu'en aléatoire on débloque un skill tte les 20 min. Et ainsi de suite. J'en décrocherait pas, tu m'a totalement convaincu Moonheart. J'était dans l'errance. Je m'excuse d'avoir douté de toi. Tu avait raison depuis le début, sur tout. Je vous prie de bien vouloir agréer mes plus sincères et profondes excuses, Votre obligé. PS : pour les raleurs, le débat c'est Pourquoi vous aimez pas les G/M. Si la raison est une question de performance, comme pour Moonheart, il es dans le sujet d'expliquer en quoi les G/M sont moins bon, et d'argumenter si c'est faux. Personne vous oblige à lire un post sur le G/M si vous voulez pas voir des comparaisons entre différents type de guerrier (la performance, ca se compare entre les différents guerrier par rapport au G/M, logique) et des explications du fonctionnement des skills et des mécaniques de jeu. Le but de tout ce que j'ai écrit, c'est d'apporter cette réponse au sujet : Les G/M ne sont pas aimé à cause de préjugé sur sa force, surtout en arène aléatoire ou on en rencontre bcp. Et je me doit bien de montrer que les préjugé ne sont pas fondé, sinon ce seraient de bons avis, et pas des préjugé. Si un modérateur nous dis qu'on es hors-sujet, et bien très bien, j'arreterais immédiatement. Il ne me semble pas que ce soit le cas, au moins un modérateur est passé et n'a rien trouvé à y redire. Si ce post ne vous convient pas, ben ne le lisez pas. Je lit pas tout, et je vais pas rouspeter sur les posts qui me gonflent : je les lit pas. |
20/11/2005, 13h27 |
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#731 |
#731
Invité
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Citation :
Sinon en détails : http://www.guildwiki.org/wiki/Adrenaline Avec moults détails fort interessants, j'ai appris pas mal de choses. Et ca confirme bien tout ce que je disais, en approfondissant beaucoup, surtout sur le calcul des points bien mieux détaillé. Mais comme Moonheart à raison, cette source à tort, et la lecture du thread de guildwarguru est une perte de temps et un ramassis de sotises. Quelle chance on a sur JoL d'avoir un si bon conseillé qui connait bien mieux le guerrier et ses mécanismes que quiconque ! |
20/11/2005, 14h59 |
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#731 |
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