Bakaneko

Dernières publications

RSS
18 November 2005 à 16:31 - Messages
HS @Moonheart: 150pts/minutes pour une moyenne de 30secondes par round. Pour des arènes aléatoires ? Si c'est le cas, c'est vra... Lire la suite
@possum: raaaaa j'ai du peut etre mal exprimé ce que je voulais dire. Je n'ai pas dit que les G/M c'est mauvais. Je parlais des... Lire la suite
18 November 2005 à 15:43 - Messages
Tu as pris un sujet trop trop difficile à élaborer car il y a trop de parametres à prendre en compte. Et puis surtout il n'y a ... Lire la suite
Euh.. si tu conseille pas.. pourquoi la choisir en exemple? Surtout comment sais tu que c'est celle qu'on a "bcp de chances de... Lire la suite
Ok repartons du bon pied ! Ok, repartons de cet objectif ! Problème n°1: comment peux tu savoir que les novices tombent sur des... Lire la suite
17 November 2005 à 15:16 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Akael ~ Abzon je rajouterais même que le farming n'a pas d'interêt dans le jeu hormis d'obten... Lire la suite
17 November 2005 à 14:11 - Messages
J'espère qu'au moins le ninja pourra être utile en pvp (HoH ou GvG) et qu'il nous apportera de nouvelles stratégies (peut être ... Lire la suite
3 November 2005 à 12:50 - Messages
Bah c'est à toi de faire attention à l'échange. Si tu te fais avoir ce n'est que par ta faute, il suffit juste de regarder les ... Lire la suite
27 October 2005 à 17:53 - Messages
Très bien dit. Il y a des joueurs qui veulent se divertir, d'autres pour la compétition et d'autres pour gagner de facon origin... Lire la suite
27 October 2005 à 14:25 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum. j'ai arreté totalement le pve pour jouer au pvp tombeau et arene aléatoire (qua... Lire la suite

Jeux

Bakaneko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bakaneko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bakaneko n'a publié aucune critique de jeu.