Bakaneko |
Dernières publications

HS @Moonheart: 150pts/minutes pour une moyenne de 30secondes par round. Pour des arènes aléatoires ? Si c'est le cas, c'est vra... Lire la suite
@possum: raaaaa j'ai du peut etre mal exprimé ce que je voulais dire. Je n'ai pas dit que les G/M c'est mauvais. Je parlais des... Lire la suite

Tu as pris un sujet trop trop difficile à élaborer car il y a trop de parametres à prendre en compte. Et puis surtout il n'y a ... Lire la suite
Euh.. si tu conseille pas.. pourquoi la choisir en exemple? Surtout comment sais tu que c'est celle qu'on a "bcp de chances de... Lire la suite
Ok repartons du bon pied ! Ok, repartons de cet objectif ! Problème n°1: comment peux tu savoir que les novices tombent sur des... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec Akael ~ Abzon je rajouterais même que le farming n'a pas d'interêt dans le jeu hormis d'obten... Lire la suite

J'espère qu'au moins le ninja pourra être utile en pvp (HoH ou GvG) et qu'il nous apportera de nouvelles stratégies (peut être ... Lire la suite

Bah c'est à toi de faire attention à l'échange. Si tu te fais avoir ce n'est que par ta faute, il suffit juste de regarder les ... Lire la suite

Très bien dit. Il y a des joueurs qui veulent se divertir, d'autres pour la compétition et d'autres pour gagner de facon origin... Lire la suite