[Graphisme] Nouveaux profils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milithryus
Je pense qu'on devrait pouvoir choisir son portrait entre plusieurs choix à la création du perso, on a pas touts les memes traits. M'enfin bon.
Completement d'accord !
Citation :
Publié par xav_ankama
Si les Sacri n'ont pas changé c'est parce que cette guilde a été crée bien plus tard, nous avons jugé qu'ils etaient encore pas mal..me trompe-je?
Pitié, arrêtez avec cet argument T___T On a été créé plus tard, certes, mais quand les autres ont du changement, on aimerait bien en avoir aussi

Est-ce vraiment parce qu'on a été fait en dernier qu'on doit attendre plus longtemps pour tout ? T__T

Naginata, sacrieuse révolutionnaire ( et merci Xav' pour la dédicace au monde du jeu )
Citation :
Publié par Vlad
J'ai un peu honte de mon portait de feca, on dirait un mioche de 12 ans qui se la pete
Muais bein moi sur mon portrait d'osa on dirait que j'ai 8 ans et que je sais pas encore ce que " se la péter" veut dire
Citation :
Publié par xav_ankama

euh..vouzinquietez pas pour le cra...Promis, on change ca a la prochaine maj.. .
Bonne nouvelle!!!!! s'en va dire au moche la bonne nouvelle, athamo j'arrive!!!

ps : je pense que que l'on peut s'attendre qu'a mieux, car là... on a atteint le niveau le plus bas de la mocheté...
Citation :
Publié par scarlettt
en revanche était-ce nécessaire sous prétexte que les iopettes n'ont doublement rien dans la tête de leur vider aussi les yeux?
c'est très vil d'exploiter ainsi les idées reçues de la foule: j'ai l'impression d'être une zombie maintenant :-)
De mémoire, les Iop ont toujours eu les yeux vides.
Youpiiiii, faites pêter le champomyyyyy !!!!!

Non plus sérieusement j'espère que l'amélioration sera de taille parce que là on touche le fond ! Effectivement on tape dans les 30 kilos tout mouillés, et là on dirait dans les 90kg, en incluant le fait que 50% de la masse se trouve localisée dans le menton ><

Bref, merci

NB: Attends moi Black on va se taper une petite maccarena pour féter ça ! La Maccarena Bogdanoff, les yeux vers les etoiles !

Ath.
Citation :
Publié par evenk
pitié changer le Iop aussi :'(
exactement, quoique l'ancien n'était pas forcément mieux. De manière général, amha, les portraits masculins sont à peu près deux fois moins bien réussis que les féminins. Pourquoi ce sexisme?

Sinon, je pense que l'avatar du perso, vu son importance dans l'interface et son rôle dans l'immersion au jeu, mérite autre chose qu'une série de copié/collé en provenance de l'image stock maison.

On veut des avatars originaux qui déchirent (les iops en premier, bien entendu).
Citation :
Publié par Athamo
Attends moi Black on va se taper une petite maccarena
?

PS : Juste la musique

[HS] Me voila de retour [3615MyLife] Ca fait 13 Jours Sans internet , je suis content de retrouver Internet !!! [/3615Mylife] [/HS]

Sinon , les Crâs Males avec la machoire avancée comme si elle était bloquée ....
Citation :
Publié par Athamo
Youpiiiii, faites pêter le champomyyyyy !!!!!

Effectivement on tape dans les 30 kilos tout mouillés, et là on dirait dans les 90kg, en incluant le fait que 50% de la masse se trouve localisée dans le menton ><

NB: Attends moi Black on va se taper une petite maccarena pour féter ça ! La Maccarena Bogdanoff, les yeux vers les etoiles !

Ath.
*accoure*
Ne pensez pas que je suis un gros pervert, mais ce menton... avec ce petit trait.... voilà quoi...
*danse la maccarena*
Savez-vous qu'il existe plusieurs milliers de galaxies? En effet..... bon je m'arrete là, la fin du monde approche

S'attend a un skin de demi-dieu, style zizou =}
Citation :
Publié par Frère Yvan
Ne pensez pas que je suis un gros pervert, mais ce menton... avec ce petit trait.... voilà quoi...
Excusez le nom du posteur, j'ai pas résisté xD

Mais soit je ne suis pas non plus un gros père vert mais.. hein quoi ça s'écrit pas comme ça ? Bouarf j'ai cru qu'on parlait de ce grand niais qui vend des asperges et qui crie "Oh Oh Oh !"... Je vous surprend vous devant votre Pc a hurler son nom !!! Moua ha ha x]

Bref, on peux désormais affirmer que les Crâs ont une Tête de Cul >< (désolé faut dire ce qui est) dont le Kouâ-Feur est visiblement mort il y a dix ans, avec le menton des Frères Bogdanoff style homme de Neandertal et dont les oreilles rappellent un croisement entre Dumbo et Legolas... Pas très Sexy tout ça...

Une tête de Seducteur où je fais un malheur ><"
Citation :
Publié par Naginata
Est-ce vraiment parce qu'on a été fait en dernier qu'on doit attendre plus longtemps pour tout ? T__T
Non, juste autant que tout le monde
A moins que je ne me trompe (ce qui est possible, mais j'ai en général une pas trop mauvaise mémoire), le portrait sram au moins n'avait pas changé depuis que je joue, donc depuis environ avril 2004 . Bonne attente Nagi
Je sais pas, je les trouve très bien les portraits sacrieur.... (sauf le mec on dirait psychopathe), jvois pas pourquoi on les changerait ^^'
Les autres étaient carrement périmés ils avaient une bonne raison d'être changés mais la (beuh l'ancien portrait des eni :frrr
Bon allez, sinon, sur mon eni, les ailes bleues ça passe bien je trouve ^^'
http://img54.imageshack.us/img54/6827/portraitjibe6wd.jpg
Et je trouve pas spécialement qu'ils sont mieux que les autres, jles aimes tous (sauf le cra on dirait le Baron Or-Azur )
Citation :
Publié par xav_ankama
Coucou tous..

euh..vouzinquietez pas pour le cra...Promis, on change ca a la prochaine maj.. .

En fait, on a actualisé les avatars parce que certains avaient vieillis..on a donc pioché dans les illus faites pour le art-book pour les refaire..(je salue au passage le travail et l'initiative de ludo pour l'adaptation des avatars (pour l'application sur l'avatar des couleurs du perso)
Si les Sacri n'ont pas changé c'est parce que cette guilde a été crée bien plus tard, nous avons jugé qu'ils etaient encore pas mal..me trompe-je?

*Pete le champagne en entendant cette merveilleuse nouvelle

J'en ai marre de mettre l'horloge ou la boussole pour cacher l'horreur

Regardez mon cramoche et mon fecabogosse la différence est flagrante

http://jaykaynox.free.fr/cramoche.jpg
je plein les sramettes de vivre avec des squelettes...
d'ailleurs, pourquoi une telle différence entre les hommes et les femmes srams?
les femmes sont sexy et les gars sont... squelettiques...

A part ça, ma sadida à un regard de nymphomane limite psychopathe rigide...
Et mon osa est vraiment pas terrible comparé aux autres...

J'adore ceux de la féca, de la petite éni, du iop (et de la iopette), de l'éca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés