[Graphisme] Nouveaux profils

Répondre
Partager Rechercher
Hum hum, les Iopettes... Z'ont l'air intelligentes

Personnellement, je trouve les Enutrofettes vraiment pas mal comme ca, par contre les Cras et les Xelors me plaisent pas...

Sinon les Enis sont sublimes, mais vu que ca correspond pas à ce qu'on voit hein...Elles ont une grande classe comme ca ^^
Unhappy
Moi je suis un peu déçu oO Je joue deux persos : un sacrieur (sniff pas de changements) et un iop (sniff je préferais l'ancien portrait moins agressif, plus sympathique )

sniff, sniff...
Citation :
Publié par taibot
+1 mai bon je met la boussole mais bon je preferais avant ou refaite le un peu moins gosse svp sinon les sramette et les eni mmmmmmmm
Puis les fecates sont super mignone comme sa Elles valent mieux leur skin IG que les anciennes photo ou on avait un visages rond (toujours le cas pour les debut de combat ect)
Citation :
Publié par Raz - Ariane
lol les osattes on une tete de débiles X) et je trouve que leurs cheveux sont mal faits......
mais bon
Yen a d'autres...
Les Osamodas femelles sont très jolies, je trouve... sinon c'est vrai que le Iop, Cra et Féca mâle, c'est pas le top du top...

Ce qui me dérange chez le Iop, c'est pas tellement sa posture ni son expression mais plutôt son biceps... okay c'est fait pour faire rire comme dans les bons vieux cartoons m'enfin bon ca va 5 minutes, un vrai muscle bien épais aurait été plus agréable à regarder surtout à long terme.
Pour le Cra, c'est sa mâchoire... arf on dirait un homme de néandertal (orthographe à revoir) comme ça... Il a du se prendre des retours de cordes sévères pour être ratatiné comme ça.
Pour le Féca, je crois que c'est ses cils qui ne vont pas... ils sont trop épais par rapport au reste du dessin. Ca leur donne un effet de gros pervers/drogué ou de mr qui se la pète qui saoule rapidement... Les fécas mâles ont toujours fait la gueule alors que leurs homologues féminines font toujours risette. C'est pénible.

Le xelor mâle est bien evil je trouve... Ca va bien avec le côté ténébreux de leur dieu... La xelorette, on a vu qu'un exemple de couleur... je suppose que d'autres sont mieux faites.
Moi qui me demande quelle côté ( Bonta ou Brakmar ) choisir , je crois que le choix est vite fait, mon avatar me le crie !

Admirez mes biscotos à la Popeye

http://img258.imageshack.us/img258/1041/pg4lv.jpg
pour certains perso genre les enies ou les sramettes sa rend pas mal le nouveau look mais pourquoi a l'air aussi con (on croirait qu'il fait face a une pur bourrasque)? et pourquoi mon eca noir a du vernis sur les poil? ><
pour les fecas mâle sa va a part les gros sourcil on a pas trop perdu au change pour les femelles je préférais avant
pour les ecas ona echangé un air de killer contre un air niai (même si l'ancien etait pas resplendissant jle préférais a celui la)
pour les cras mâle ....... condoléances vous nous aurez appris que faut pas faire matt tyson au moins
Je trouve les énies et les iopettes particulièrement réussie.

Les fécas sont pas mal aussi, ça fait un peux le beau gosse de service mais c'est marrant ^^.
Tous les nouveaux skins sont magnifiques sauf............ le cra male.

Ile ressemble à rien, on dirait qu'il a été bercé trop près du mur à la naissance tellement il est laid. J'suis vraiment décu, la bousolle ou l'horloge c'est vraiment mieux à la place

Je ne remercie pas les devs pour ce skin cra de très mauvais gout

A l'origine le Sram c'était surtout ces atouts de roublard qui le comptabilisent, le fait qu'il soit squelette n'était qu'un détail, d'autant qu'il était habillé et que du côté du visage ça allait encore. Mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir la tête d'un chien de chafer....... une personne sournoise ne pourrait donc pas être remplie de vie ou ne serait-ce que se cacher pour ne pas montrer sa vraie nature ? Et non ! Au lieu de cela on se retrouve avec une tête démesurée par rapport au corps, avec deux ou trois dents carrés et mêlées à la masse du crane, pas d'yeux malgré les énormes orbites, deux petits trous ridicules en guise de "nez" et cette capuche qui nous donne l'air d'être déguisé en fossoyeur pour la fête qui approche (soit Halloween). Je sais pas pour vous mais je préférais encore la tâche blanche avec les points noirs au milieu du visage en guise de portrait

EDIT : j'en profite un peu pour dévier (sans gravité j'espère) sur les bruitages ; c'est normal qu'on aboie à chaque attaque ? Enfin bon c'est tout on en parle plus
Pouaaaaaah mais qu'est-ce que c'est que ce crâ ? Moi si sexy avant, me voilà la risée du pays ! T.T

Extrait de mon journal: "Jour de deuil aujourd'hui, suis la risée du pays avec une gueule grosse comme le Brésil" (Conférer Bridget Jones)

http://img425.imageshack.us/img425/3541/ouin5dq.jpg

Ath., Qui reçoit des mails de condoléances (bande d'enfoiray xD)
vous n'etes jamais content ma parole

mis a part la xelor et le cra mâle ils sont tous terrible, les devs ont juste voulu donnez un petit coup de jeunes a nos avatar pour rafraîchir les tètes de vieux qu'avaient les autres...

je trouve que pour la plupart c'est réussi ^^
Je les trouve très bien, personnellement, ces avatars !

(Surtout le crâ, avec ses yeux doux, ses cheveux en bataille et son menton décidé ^^... Malgré ses oreilles un peu longues, y'a de quoi faire des vrais playboys, vous pensez pas ? )

Et puis c'est bien vrai que ca donne un coup de jeune ! (Et puis ça permet aussi de faire des topics remplis de screens et de flood, dans une bonne ambiance, comme à la belle époque ^^)

Cordialement,
Fidjik, fécaette comblée .
Huhu, vraiment horrible les Cra male xD (Athamo, t'étais aussi la risé du pays avant )

Mais je suis amoureux de la photo des enis femelles et des feca femelles =)

Mais les ecas sont pas super (avec une peau noir, t'es horrible xD)
A Faire tomber les mouches

Hum ,euh j'apprécie beaucoup tous les nouveaux avatars et j'aime surtout celui du xelor male qui fais plus sombre et méchant .

SInon les enis et les cras
les cras ?!?! Tu as du c*** dans les yeux ou quoi xD Ils sont horribles ><*

Si les devs pouvait moins ammoché les cras, ca serais sympa ^^'

Mais les craettes, elles sont comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés