[Graphisme] Nouveaux profils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackicedevil
C'est vrai que le cra a une drôle de tête mais sa lui va bien
Je te voie IG, je t'agresse ne te pose pas de question; non mais serieux tu te rends pas compte de voir un personnage avec le menton en forme de que *hihihi*, les oreilles qui n'ont aucun rapport avec les crasn j'ai jamais pris mon cra pour un elfe, et sa ne changera pas!!! viens notre forme de tete d'obese.... le tout melangé donne un cra Facon Bogdanoff
Citation :
Publié par blackcra
Je te voie IG, je t'agresse ne te pose pas de question; non mais serieux tu te rends pas compte de voir un personnage avec le menton en forme de que *hihihi*, les oreilles qui n'ont aucun rapport avec les crasn j'ai jamais pris mon cra pour un elfe, et sa ne changera pas!!! viens notre forme de tete d'obese.... le tout melangé donne un cra Facon BogbaAa
100% daccord avec Blackcra , on est pas des Elfes avec des oreilles à la Légolas

Et la grosse tête on l'a ptêtre en sens figuré, mais en on veut pas au sens propre

En fait comme avatar je propose par exemple celui que j'ai en avatar, il déjà mieux que ce qu'on nous a refilé
Citation :
Publié par Crapotin
En fait comme avatar je propose par exemple celui que j'ai en avatar, il déjà mieux que ce qu'on nous a refilé
J'espere que tu plaisantes? il est aussi laid, que celui qu'on a actuellement

Le seul que je trouve potable a la rigeur c celui de mon avatar

Ils se sont vraiment loupés sur les cras, on dirait qu'on est passé sous un camion et qu'on a été bercés trop près du mur
Citation :
Publié par dooWniboR
J'espere que tu plaisantes? il est aussi laid, que celui qu'on a actuellement

Le seul que je trouve potable a la rigeur c celui de mon avatar

Ils se sont vraiment loupés sur les cras, on dirait qu'on est passé sous un camion et qu'on a été bercés trop près du mur
Ouais c'est vrai , surtout toi d'ailleurs :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés