[Conseil des Ombres] L'anti jeu de l'alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben encore mes felicitations a certains joueurs de l'alliance se retrouvant dans les goulet 60 qui font de l'antijeu en boucle... je m'explique... a chaque goulet , apres le premier rush chaque equipe a le drapeau de l'autre , sauf que la horde attaque pendant 20/30 minutes parfois plus , et l'alliance campe a 9 ou 10 , pali ayant le flag healé par 2 autre pali et 3 pretre n'envoyant qu'un rogue de temps en temps ... et attendant que l'equipe adverse se lasse et leave...

Je trouve cette forme de jeu stupide et tres moyenne.

Ce n'est pas un post ouin ouin juste une demande au personnes gachant le jeu des autres de faire des efforts.

En esperant que le message sera passé

Ines
Mouais, pareil des deux cotés je pense, chacun ses techniques chiantes

De toute façon y'a pas de mystère, trouver un groupe fixe de contacts réguliers pour y aller, ça assure au moins le fun, si ce n'est la victoire.
jetais dans le dit goulet ...
ou plutot les goulets ...

1) notre porteur est un wawa ( oren )
2) notre point de defense est le flag room ( pile sur le spot )
3) jai fait 4 goulet en 1heure et demie .. soit 20 minute par goulet , pour 3 victoires et 1 defaite donc materiellement je vois pas ou tu les trouves tes 30 minutes + de campe

pour les pretresses par contre cest exact puisque dans le BG il yvais 3 pretresses , toutes les 3 spec holy
( turbo / niloa / moi ( Aude ) )

donc stop mauvaise foi

soeur aude

ps a noter que dans le second BG yavais 6 voleur Ud et 4 chamans , vive la variations des classes
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Je n'ai pas mentionné que c'etait interdit

Juste que c'etait lourd et que ca gachais le jeu.

Ensuite la horde ne peut pas faire ca, car pas de pali
Vous avez un truc, ça s'apelle le chamchiant je crois
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Je n'ai pas mentionné que c'etait interdit

Juste que c'etait lourd et que ca gachais le jeu.

Ensuite la horde ne peut pas faire ca, car pas de pali
Vous avez un truc, ça s'appelle le chamchiant je crois

EDIT: Doublon apres Edit pour faute d'orthographe, désolé
Parce que 5 shamy full totems et 2 fufu qui protègent le drapeau hordeux, c'est mieux ptet?

Stop ouin ouin un peu la... tous les coups sont permis quoi, on va pas commencer à établir une liste des trucs bien et des trucs lames -_-

Arkain, bourrin de son état
Citation :
Publié par Emeo
jetais dans le dit goulet ...
ou plutot les goulets ...

1) notre porteur est un wawa ( oren )
2) notre point de defense est le flag room ( pile sur le spot )
3) jai fait 4 goulet en 1heure et demie .. soit 20 minute par goulet , pour 3 victoires et 1 defaite donc materiellement je vois pas ou tu les trouves tes 30 minutes + de campe

pour les pretresses par contre cest exact puisque dans le BG il yvais 3 pretresses , toutes les 3 spec holy
( turbo / niloa / moi ( Aude ) )

donc stop mauvaise foi

soeur aude

ps a noter que dans le second BG yavais 6 voleur Ud et 4 chamans , vive la variations des classes

Ouais sauf que tu n'etait pas la car le porteur etait un Paladin nommé Gregor et non Oren donc miss quand on ne sait pas on ne parle pas merci .

Ensuite depuis mes debut au goulet sur cdo, surtout dans les goulet 60 je n'ai jamais vu une team horde bloquer le jeu et faire perdre son temps a tout le monde.

Puis quand me me dit 5 chaman ... genial chaman ca tank aussi bien que pali , et ca heal aussi bien que pretre je suis tout a fait d'accord.

puis c'est sur qu'ne fesant 4 goulet en 1H30 chaque goulet dure 1/4 du temps ... on me l'avais pas encore appris ca ... que le temps etait fixe.

j'ai oublié ... ce n'est pas nous qui choississons avec qui on joue je pense ... car tout le monde n'est pas en team de 10 donc variation de classe ....

See u
Citation :
Publié par Le Shaytan
Moi qui pensais de façon candide que nous échapperions a ce genre de post sur JoL.
Effectivement c'est Candide, tu as pas du aller sur les parties Daoc par exemple.
Là bas mon gaillard, la taille de ton sexe va en prendre un coup
De toute façon pour jouer Horde faut être un frustré IRL qu'a rien dans le cerveau.

Et pour jouer Alliance faut être un bisounours Kevin12ans.

Y'en a marre quoi.
Citation :
Publié par Sinfull
Un complexe particulier Chill ?
Pas spécialement non, mais c'est très gentil de t'inquiéter.

Tu veux qu'on en parle, nan car ça va pas etre super intéressant. Moi en cas de problème, je pense aux fleurs
Citation :
Publié par Sylbar
Hannnn j'avais ano dans ma guilde et je le savais pas /gquit

Désolé de flood mais Sylbar, tu as vu que ton nom, t'inverse 2 lettres, ca fait Slybar

Un labsus ?
Citation :
Publié par Chil
Désolé de flood mais Sylbar, tu as vu que ton nom, t'inverse 2 lettres, ca fait Slybar

Un labsus ?
et que veut dire slybar?
Le sujet est ridicule, c'est une technique comme une autre, un bras de fer dans la durée. Blizzard n'a jamais dit que les goulets devaient se finir en 10 minutes.

Ensuite, au lieu de crier à l'anti-jeu, faut se remettre en question, recuperer un flag, c'est pas impossible, meme à 9 défenseurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés