[Conseil des Ombres] L'anti jeu de l'alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Shaytan
Jolie rencontre a Un Goro ce matin avec toi Twitwi Merci de ne pas m'avoir sauvagement mutilé !
Si ça n'avait tenu qu'à moi, je me serais taillé un Slybar dans ton cuir <sifflote>

Juste une simple question, des gens de la guilde Horde DECADENCIA passent ici plz? Si oui, je veux bien qu'ils me MP si possible ou répondent là que je le fasse.

Merci
Les seuls qui sont lésés c'est ceux qui sont dans la file d'attente pour entrer dans le goulet (hier soir 1h40 :x).

Sinon ni l'Alliance ni la Horde n'est blanc ou noir... Ca dépend sur qui on tombe stou...

Juste un constat sur Warsong 40-49, c'est fou le nombre d'Ally qui sont allègrement level 47 à 49.

Et beaucoup de la Horde qui sont a des levels moindres (sauf 3 ou 4 qui sont level 47+).

Je suis 42 ainsi que certains de ma guilde qui fréquente le goulet, on a un peu de mal a contre balancer le manque de level.

Stop dire "gogo pex"... C'est goulet 40-49 hein.

Hyde
Citation :
Publié par Chil
Si ça n'avait tenu qu'à moi, je me serais taillé un Slybar dans ton cuir <sifflote>

Juste une simple question, des gens de la guilde Horde DECADENCIA passent ici plz? Si oui, je veux bien qu'ils me MP si possible ou répondent là que je le fasse.

Merci

Je suis québécois donc sa veut toujours rien dire pour moi

p.s tu peux me mp je suis de la guilde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés