[Carnac] Un Mid devenu Hib...

Partager Rechercher
Petit post de départ tout simple Finis le temps de Daoc

Midgard Carnac:

Ashterius Berserker 50 5L9 ML9
Ashx Warlock 50 5L2
Ashtus Guerrier 50 2Lx
Nuiser Chasseur 50 4Lx

Hibernia Orcanie:

Ashx Ombre 50 6L6 ML10

Apres avoir quitté Midgard pour les terres d'Hibernia, je quitte définitivement le monde de Daoc au plus grand plaisir de certains

/wave /bow aux guildes Carnienne Wazaaa, Oeil d'Isis, Adc, Pénitencier, La Garde Etablesienne, a certains mids (j'en oublie tout le temps ) => Juverf, Yzual...Hokage j'en oublie tout plein tout plein et a certains ennemis Alb comme Mid comme Hib

/hug /kiss a certains membres de la GO, In Love biensur

Merci a Utopia pour les grands moments de pex sur Mid, solo c'est dur mais bon j'ai réussi a me stuff hein

Spécial a Cirdor => Chante une chanson Cirdor !!!!

/taunt a tous les fufus d'Orca

Byou tous

Ashx ne fait plus partit de ce monde
Bye ma p'tite Star Accadémie a moi, j'aurais jamais eu le temps de t'entendre me chanter une chanson!

Bon courage et bonne chance à toi

Au plaisir de te revoir !
Ceci est un post d'adieu, l'auteur de ce sujet tient à témoigner une dernière fois son amitié envers ces différents partenaires de jeu ainsi qu'envers la communauté, je vous invite donc à respecter son sujet et de vous abstenir si c'est pour intervenir de manière hors sujet voire trollesque notamment en ce qui concerne ses intentions.
salu mec
à bientôt sur un autre mmo j'espère
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés