|
La question a été soulevée sur le forum officiel (rassurez-moi les modos, on a le droit de parler de ce qui s'y passe ? Oui ? merci) et je ne peux résister à l'envie de vous mettre le lien (si vous voulez y participer) mais surtout de vous coller deux réponses à mon sens tout à fait emblématiques, montrant que tout du moins auprès des fans purs et durs, NP3 a gagné son pari. Vous allez comprendre pourquoi.
A la question, Citation :
Citation :
Citation :
édité : tu n'es pas dans la tête des gens :x Ceux qui s'occupent des vidéos n'ont généralement que cette tâche à accomplir, pour la bonne et simple raison qu'elle demande des talents d'une part, du temps d'autre part, qui sont incompatibles avec le jeu lui-même. Et enfin je reste stupéfié qu'on puisse faire de tels commentaires sur la durée de réalisation et de demander si on préfère une vidéo avec un jeu pas fini ou un jeu fini sans vidéo, étant donné que le jeu va entrer dans sa 4e année de développement et que la réalisation des vidéos se fait en amont, comme le reste. Voilà. Ceci n'est évidemment en aucun cas une attaque personnelle ou tout autre délire, car je sais (et suppute) que d'autres posteurs silencieux pensent exactement la même chose. Et pour moi celà est grave, montrant à quel degré de renonciation de leurs droits de consommateurs une partie de la communauté en est arrivée pour pouvoir enfin y jouer. Pire, par sa position somme toute influente au sein de la communauté, le posteur qui donne ce genre d'avis ne fait que potentiellement conforter NP3 dans sa politique de la moindre mesure. Votre avis ? PS : Bensor si tu me lis, étant ban du forum officiel, tu comprends que je n'ai pu t'aviser de mon point de vue, donc ne te sens pas visé, tu n'es que l'instrument de ma démonstration ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo d'introduction dans Dark and Light (avril 2006)
|
Partager | Rechercher |
|
edit: j'avais pas compris qu'on parlait de vidéo "synthèse".
Les 8 mois sont déjà mieux justifié lol ^^ |
![]() |
|
|
![]() Tu plaisantes ? ![]() Tu sais combien de temps il a fallu pour faire la vidéo d'intro de WoW ? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas sûr que ce soit une super idée que de virer la moitié des devs pour pouvoir financer une vidéo de la qualité de wow...
|
![]() |
|
pikro
Invité
|
La video d'intro n'est pas une norme quasiment seul les blockbusters en ont une.
|
![]() |
|
pikro |
|
Citation :
1- Voir les différentes clarifications disponibles à ce lien : http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=24689 |
![]() |
|
|
édité : flamm generalisé
|
![]() |
|
|
Faut pas se casser la tete pour une video d'intro, au mieux ce sera une video moteur du jeu au pire pas d intro du tout, et franchment je m en moque un peu car j'ai pu constater ce que donner les video NP3 (E3 ect...), et franchment c est mauvais . Euh detrompe toi , les videos de synthése on un public , moi le premier , je me fais carrmement des CD que d intro de jeu ou de trailer , j ai mm mon cd special Blizzard ![]() La ou je te rejoinds c est sur le point que c est inutile pour DnL car vu leurs performances avec du ingame j ose mm pas imaginer avec de la synthése dailleurs je suis mm sur qu ils en soient capable ca se saurait ou du moins ca se verait . ![]() |
![]() |
|
Vaurax / Dupond |
Trouver plus de messages par Vaurax / Dupond |
C-a-l-c-i-n-e-u-r- |
Trouver plus de messages par C-a-l-c-i-n-e-u-r- |
|
Citation :
Lien : http://www.dvdrama.com/blog/Jeremie79/2285/ Pour conclure la sincérité d'une bande annonce dépendra surtout de la sincérité de son auteur. |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|