Publié par Aratorn
Non mais honnêtement, c'est bien joli ce background, mais c'est totalement artificiel.
Des textes plus ou moins ésotériques, dans un charabia inventé pour l'occasion ( truc qui me dépasse : réinventer des mots du langage courant comme les jours, mois, alors que le jeu est localisé en français, c'est pour moi un non sens, un jour est un jour, pas un kwazvra ou un kloston ou n'importe quoi ), un BG bateau, plus ou moins repompé sur le Silmarillion ( plutôt plus que moins d'ailleurs )... C'est bien joli, mais ça fait pas vivre un jeu.
DnL, pour le moment, c'est l'exemple type du BG totalement artificiel, superposé à un monde d'une banalité totale ( parce que bon, honnêtement, races, designs, décors, y'a rien d'original là dedans ).
J'ai rien contre AD, mais faut être très bon publique pour trouver le BG original ou intéressant.
C est vrai que ce genre de renommage de noms ca me saoule aussi .
Concernant le BG , personnellment j accroche pas des masses , hormis Al Drifa donc on nous parle beaucoup , ya pas vraiment d autres villes ou lieu qui sont vraiment phare dans DnL , mm si je me suis pencher que tres legerement sur le bg de DnL , je m'in teresse souvent aux villes , et la j'avoue que je connais pas la capitale Light ou mm Dark dans DNL , voir mm s il ya n as une dailleurs , un peu plus d'infos sur le sujet ?
Quel est le nom de la capitale Light dans DnL ?
Quel est le nom de la capitale Dark ?
Qui est le roi qui regne chez les Light ?
Qui le roi ou reine qui regne chez les Dark ?
Ces questions trouveront surement reponses pour les roleplayeur pur et dur de DnL , mais pour le joueur lambda que je suis , j avoue pas connaitre la reponse
|