Çanouvellesploufsonneries (Zo'Arkat, le retour)

 
Partager Rechercher
Çakoboldvapaselaisserfairparçaploufsons, çaencorrienvu, çaterriblepifpafdecorailreprendre !
Çanouvaremettreçatitredechampionenjeu, alorçaqu'àbiensetenir, parcequeçavamordrefort !

(Comme promis je réorganise donc des sorties Zo'Arkat destinées à équiper le royaume. La première d'entre elle aura lieu lundi 24 octobre à 20h, le rendez-vous étant au palefrenier de Mésothalassa. Il n'y aura aucune attente des retardataires.

On ne partira que si nous sommes au moins 20. Si on est plus, c'est évidemment mieux : n'hésitez pas à rameuter vos amis et compagnons pour vous épauler si vous êtes intéressés par l'artefact. Les soutiens (devins, helhaxas, prêtres d'Odin affaiblissement), les combattants et les familiers sous Maîtrise des Familiers sont les plus utiles, mais tous sont les bienvenus.

J'expliquerais l'épreuve en détail avant de la commencer.

Le bracelet et les trois clefs seront tirées au sort parmi les participants. On ne fait qu'un seul bracelet par soir, libre aux participants d'enchaîner ensuite sur d'autres défis, mais je n'organise que celui-là.

Si la sortie se passe bien, j'en organiserais tous les jours à la même heure. La première vague avait permis d'ajouter 10 Zo'Arkat sur le royaume, j'espère que nous ferons encore mieux avec celle-ci. )
présent avec mon heal ou bogdar ml10
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Morty
Nof Lundi 24 octobre à 21h ya une ml10 en principe, donc ca risque d'être chaud pour avoir du monde. (lead Glark)

Une Ml 10 Ou ça ? Quand ? Rdv à quel H ? BG qui ? (Affamé dla ml 10)
Citation :
Publié par Fromhell
wé nouvelle réussite et c est un noob qui la gagne qui voulez lactiver sur sont thane



a ce soir
rofl



qui a dit que ca manque de aug sur borc ...
Quinze minutes pour que ça me fasse pexer mon hel, pour que ça me rapporte un peu d'mlxp et à chaque fois je tente de l'avoir pour un ami, donc bon, je sens que je vais enchaîner ces sorties moi.
Citation :
Publié par Fromhell
wé nouvelle réussite et c est un noob qui la gagne qui voulez lactiver sur sont thane
Je ne vois pas pourquoi tu le traites de " noob ", certains groupes fixes regardent à s'équiper entièrement de Zo afin qu'ils aient tous une source d'interrupt en plus. Regarde la dernière vidéo de Zetla, tu y verras un odin avec Zo, etc ...
Les noobs sont peut-être simplement ceux qui ne peuvent s'empêcher de penser comme les autres et restent ancrés à leurs vieilles idées et leurs clichés désuets.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés