[Logo bien trouvé] C'est quelle marque ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier, je vais acheter un jean's, et je demande à la vendeuse si elle a quelques stickers à me donner... Elle m'en donne quelques uns, et de retour chez moi, je les étale rapido sur la table.


Je repasse devant la table quelques minutes plus tard, et je suis attiré par ce sticker :

http://jdlg.club.fr/partaille/a.jpg


Et je vois ! Mais oui je vois !! Trouvant rigolote ma découverte, j'ai essayé de trouver à quelle marque il se rapportait... Mais j'ai pas trouvé...



Et vous ? Qu'y voyez vous ? Voyez vous aussi cela ? Et savez vous à quelle marque ce logo ce rapporte ?


Merci d'avance !
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Quand on regarde bien on voit deux personne faire vous savez quoi
on me l'a montré jeudi soir mais me rappelle plus du nom mais c'est un truc assez spécial

dès que je retrouve mon natel je repose la question au type si on t'a toujours pas aidé :x
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
J'pense pas que ce soit un logo de marque moi ...
le petit "r" entouré, il sert à dire quoi ?

J'ai mis quelques seconde à tilter sur le logo (on doit pas avoir le même cerveau ), il est marrant et bien trouvé
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse



Et vous ? Qu'y voyez vous ? Voyez vous aussi cela ? Et savez vous à quelle marque ce logo ce rapporte ?
Je vois un A avec deux points, et rien d'autre (évidemment.)
Citation :
Publié par Vaux
Quand on regarde bien on voit deux personne faire vous savez quoi
'Tin, j'avais même pas fait gaffe, je voyais juste le A avec 2 points. Je me fais vieux décidemment.

[edit : il aurait presque mérité de figurer dans un concours comme le Phallic Logo Award

Bon, j'ai conscience que la question de fond (Quelle est cette marque ?) est sérieuse et cherche réponse, mais le fil en lui même va amener des OLOLOL et autres flood rigolos qui seront de meilleurs tons au Bar..

En provenance de la Taverne, comme vous l'aurez sans doute deviné
]
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Copyright.
C'est pas Registered ? Copyright c'est © nop ?
Citation :
Publié par Fée de Saule
On est sensés voir quoi à part une lettre et deux points ?
Citation :
Publié par Vaux
Quand on regarde bien on voit deux personne faire vous savez quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés