Aller à la page... |
[info] raid boul vs ghetto raid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, je trouve que l'idée sur les hauts level est fausse. Perso, je peut dépenser mes sous assez comme j'en est envie.
Enfin je ne suis pas à 30.000 près ^^ |
![]() |
|
|
![]()
Arthemiz, qu'est ce qui est faux dans ce que je dis?
Mon explication concerne les hauts levels, tu ne sembles pas concerné alors?... Je comprends pas... |
![]() |
|
|
je suis alchimiste 100 aussi et effectivement vu le boulot que demande les raide boule et les difficultés que j'ai à trouver baves de bouftou et chanvre (cela ne me passionne pas de passer encore des heures à tuer des bouftous)...
Je ne vend plus de potions d'energie sauf quand quelqu'un m'en demande expressement par exemple au labo et la paie 1650 kamas(ce qui est rare, je ne me met meme plus en mode marchant avec des raide boule). Le reste du temps, mes raide boule servent à mon usage, à ceux de mes amis et de mes guildes diverses.... je les offre ou les échange contre des baves de bouftous pour pouvoir en refaire. Bref effectivement le systeme des potions d'energie mis en vente est un peu caduc avec la foire du trool et les NPC qui vendent les ghetto raide à 200k. Pour le temps nécessaire à faire ces potions, vendre une raide boule à 1000k est une perte de temps et donc d'argent. Donc ma production est réduite au stricte nécessaire pour mon bien être et ceux de mes amis.
|
Il me semble que ce sujet à sa place sur l'Atelier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|