Tanatos69 |
Dernières publications

N'ayant pas joué quelque temps je voudrai votre avis sur cette laine que je voudrai vendre. Merci Pour me contacter Ig Mp/Per... Lire la suite

Bonjour amis alchimiste. j'ai vu avec répétition que vs cherchiez souvent du chanvre sans succès. Alors que mon stock en banqu... Lire la suite

Voila tout est dans le titre j'aurais aimé connaître le Prix d'un sucre d'Orge et d'un pain au seigle resistant.merci:merci: S... Lire la suite

Bonjour Donc comme le titre le précise je cherche une alliance de silimelle au prix normal de 120000 k Merci :merci: :merci: :... Lire la suite

Bonjour j'aimerai bien connaître les prix d'un diamant poli actuellement. merci Dsl javai po preciser mai jai eu les deux repo... Lire la suite

Voila je recherche un ou plusieurs paysans pouvant me fournir : 2000 u d'épis de seigle 1000u d'épis de houblon Merci de m... Lire la suite

Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir le prix d'une clé du donjon bouftou Merci.:aide: Lire la suite

je ne sais pas si mon personnage peut vous interesser mai bon je tente quand meme vu que j'ai les trois clé. ^-^ donc c'est un ... Lire la suite

sa me tenterai bien jai la clé et mon perso c un sram lvl 43 precise la date et on pourra c mettre d'accord lut.... Lire la suite