Gazette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Get >_< Toga
ps Terek : tu est toujours aussi moche , que ce soit wow ou daoc
J'y peut rien si tu as de mauvais goût . Sert à rien de faire les jaloux ! je suis trop sexy , que ce soit sur mon rogue , mon troll ou mon luri
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Faut étudier le marché, commander les machines (plus d'une centaine), les installer, les raccorder au réseau, les tester. C'est pas du montage de PC.
Nan mais même ça n'a rien à voir avec un serveur US mis à part la langue, y a tout les rajout de GOA quetes/anim toussa toussa.
certains sont vraiment pas objectifs !!! dire que les cônes bainshees c'est pas du bug.

elle est bien bonne celle la!!

tient une idée que l'on donne la possibilité a mon ménestrel de mezz, dd, taper a traver les mur en étant fufu . pourquoi pas ?
Citation :
Publié par argim
certains sont vraiment pas objectifs !!! dire que les cônes bainshees c'est pas du bug.

elle est bien bonne celle la!!

tient une idée que l'on donne la possibilité a mon ménestrel de mezz, dd, taper a traver les mur en étant fufu . pourquoi pas ?
Il faudrait peut-être éviter de dire n'improte quoi (désolée mais j'adore la formulation de cette expression donc je me sens obligée de la réutiliser ).

Dis-moi une seule fois où une bainshee t'as lancé un sort de cae à travers un mur (hors Agramon où c'est """""""normal"""""""" (je mets une tonne de guillemets volontairement...)), les "on-dit" ne comptent pas.. ca fait un peu "mouton" de dire : Ben c'est comme ca car c'est marqué sur JoL .

Je te le dis franchement et en toute objectivité je n'ai jamais réussi à faire apsser un de ems cae à travers un mur hors Agramon (qui est une zone à aprt je le répète).

Donc bon, celui qui est pas trop objectif dans l'histoire je te laisse chercher qui c'est... Car je doute que se te soit arriver de manière récurrente.. et se baser sur els ouinsouins général pour dire que ca arrive fréquemment sans l'avoir vécu soit-même c moyen...
Au niveau des portes intérieur des forts Darshee pour le CAE exploit
C'est le seul endroit où j'ai bouffé le spell tout en ne pouvant pas cibler la banshee.
Citation :
Publié par Yuyu
Au niveau des portes intérieur des forts Darshee pour le CAE exploit
C'est le seul endroit où j'ai bouffé le spell tout en ne pouvant pas cibler la banshee.
Ben y a des meurtrières à ce niveau.. donc c'est un peu normal de manger dans le bélier par les meurtrières
GOA pourrait quand même investir dans un correcteur d'orthographe, sérieux les fautes... Faut pas déconner nan mais !!

Bon sinon good for all the fuc*ing banshees !!! niark nairk !!
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Faut étudier le marché, commander les machines (plus d'une centaine), les installer, les raccorder au réseau, les tester. C'est pas du montage de PC.
plus d une centaine je pense que tu exagere un peu ,ou alors stop de monter des clusters de pc recycler gogo acheter 5 serveur neuf .
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Il faudrait peut-être éviter de dire n'improte quoi (désolée mais j'adore la formulation de cette expression donc je me sens obligée de la réutiliser ).

Dis-moi une seule fois où une bainshee t'as lancé un sort de cae à travers un mur (hors Agramon où c'est """""""normal"""""""" (je mets une tonne de guillemets volontairement...)), les "on-dit" ne comptent pas.. ca fait un peu "mouton" de dire : Ben c'est comme ca car c'est marqué sur JoL .

Je te le dis franchement et en toute objectivité je n'ai jamais réussi à faire apsser un de ems cae à travers un mur hors Agramon (qui est une zone à aprt je le répète).

Donc bon, celui qui est pas trop objectif dans l'histoire je te laisse chercher qui c'est... Car je doute que se te soit arriver de manière récurrente.. et se baser sur els ouinsouins général pour dire que ca arrive fréquemment sans l'avoir vécu soit-même c moyen...
Alors un exemple, le premier que j'ai retrouvé, sur le pont beno (la bainshee en question le faisant consciement puisqu'elle passait d'un côté à l'autre)
http://img479.imageshack.us/img479/9093/sshot9322ek.th.jpg

Comment peux tu continuer à dire que c'est rare et que ça n'arrive que sur Agramon alors que Goa fait un rappel à l'ordre en prévenant que des sanction pourraient être prises!?
Enfin bon ça doit être comme tout, il n'y a que quand on subit le problème qu'on le voit (qui a dit objectivité?)
S'ils prennent la peine de faire un post a ce sujet c qu'ils se sont aperçues assez tard que les gens monter des banshee only a cause justement des exploit bug possible et c tout ..
A quartz en poule N°1 du tournoi, c'était involontaire mais le bug a bel et bien eu lieu.

Sinon régulièrement quand ça campe les ponts le pbae passe aussi mais vu sa portée 2x moindre et les dégâts dégressifs ça n'a carrément pas la même facilité à l'emploi et le même usage (hors Agramon).

A la porte d'un fort et même si je suis d'accord certaines banshee passent simplement par les meurtrières, d'autres ne se donnent pas cette peine et le font à travers la porte, ça se voit au skin du cône ou grâce à la touche dernier attaquant ciblé par exemple.

Je ne les compte plus tellement c'est arrivé souvent, dire que c'est rare c'est assez énorme...

Ca me rappelle l'époque de la RA Warlock, pour ma part à chaque utilisation de la Ra par un WL elle a buggué, après il parait qu'il y avait moyen de la faire bug à volonté et que sans cette manipulation le bug était rare, mais au final provoqué ou pas, il était rencontré souvent, j'ignore si pour les banshee il y a une " astuce" mais ce bug des cônes qui traversent un peu tout je l'ai vécu plein de fois.

Tiens je me souviens aussi que ça m'est arrivé dans les ruines de T3 Bold si mes souvenirs sont exacts, sinon c'était dans les ruines sur hib.
Citation :
(Toi, tu n'as pas tout compris. C'est justement sur les murailles d'Agramon que c'était sensé être devenu impossible, Mythic disant avoir appliqué un correctif - non transposable sur le reste des ZF, pour cause de différence de code.

Ca doit être dans mon rêve, mais je crois avoir lu quelque part sur le Herald que la RA 5L Helhaxa pourrait ne plus toucher que les classes pouvant se lier à un Capitaine...)
Citation :
Publié par Caruveth
Alors un exemple, le premier que j'ai retrouvé, sur le pont beno (la bainshee en question le faisant consciement puisqu'elle passait d'un côté à l'autre)
http://img479.imageshack.us/img479/9093/sshot9322ek.th.jpg

Comment peux tu continuer à dire que c'est rare et que ça n'arrive que sur Agramon alors que Goa fait un rappel à l'ordre en prévenant que des sanction pourraient être prises!?
Enfin bon ça doit être comme tout, il n'y a que quand on subit le problème qu'on le voit (qui a dit objectivité?)
Coté LOS, c'est toujours à l'ouest leur routine...

Pour ce qui est des ponts, pour avoir manger des pbae mid et alb, je sais que les textures n'arretes quasiment jamais les pbae donc ce n'est pas réservé aux bainshees (et c'est valable pour certaines zones frontalieres genre ruine genre un mec à vue se mange un aedot et tout le monde en profite alors qu'on n'est pas en LOS)

Idem pour les beliers où on peut tres bien se bouffer un aedd/aedot alors qu'on est supposé etre protégé en permanence...

Pour les forts, il y a plusieurs possibilités: ceux qui exploitent réellement (déja testé avec ma bainshee et un pote en duel, en se collant à toutes les parois frontales d'un fort... aucun "trou" dans les murs, je ne dois pas etre doué ), ceux qui use volontairement/involontairement des routines pourrites de LOS (tu cones au niveau des meurtrieres, tu touches à vue et aussi ceux en dessous ), ceux qui se mange un téléscopage de skin (bainshee qui cast à travers la porte, pas de dégat mais un skin visible, une autre bainshee en haut le shot à vue => ouinouin j'ai été touché à travers la porte).

Perso j'ai bien pris dot et mezz single dans un fort, pbae glace en tapant une P3 de fort, 4 Drains d'un meme sorcier en ayant passé une porte avant le 1er, plus rien ne m'étonne coté LOS

mais bon ca reste dans la diabolisation des bainshee, comme leur perma cast en cone à 800+
Citation :
Publié par Azardh
(Toi, tu n'as pas tout compris. C'est justement sur les murailles d'Agramon que c'était sensé être devenu impossible, Mythic disant avoir appliqué un correctif - non transposable sur le reste des ZF, pour cause de différence de code.
Pourtant les mumus sont un vrai gruyère. En étant dans le cube du premier étage, j'ai déjà pris des poisses banelord executées par des zerks qui rushaient une masse dans l'arche (donc sous mes pieds).
Citation :
Publié par Krapo
2 cas pratiques pour savoir à quoi je m'expose:

1) J'arrive sur un pont ou est réuni une bande d'ennemis, je cast mon cône mais il touche aussi des personnes à l'intérieur des piliers, suis-je sanctionnable ?

2) En défense de fort de veux caster mon cône par une meurtrière, mais à cause du bug il ne touche pas seulement les personnes devant la meurtrière mais toutes celles dans la surface du cône y compris ceux hors de vue, suis-je sanctionnable ?
Il parle de l'abus genre 50X par jour tu te colles sur un mur et tu cain ton cone pour toucher les gens derriere alors que la salle ou tu es est vide mais tkt c'est de l'intox de la part de GOA donc continuez il ne se passera rien @WL et sa RA 5L et la mise en garde

Serveurs classic ---> ahah
Chroniques ---> ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés