Publié par Darwinne / Darshee
Il manque la fin de ton quote sur le site qui a je pense son importance
En gros ca dit que c'était "toléré" la suite si mon anglais sommaire me fait pas dire de bétises
Et ils auraient mieux fait de dire "It often does on the Agramon Island" au vu de ton dernier quote 
Tout ce qui est dit dans ces deux grab bag, (le second datant de septembre , après donc l'apparition d'Agramon), c'est que si ils savaient comment faire ils auraient déjà corrigé le problème surtout vu à quel point cela gêne les joueurs.
Dans le 1er Grab bag ils disent que ça arrive souvent tout court, sans parler d'agramon vu qu'à cette période Agramon n'existait pas encore...
La parenthèse que je n'ai pas reprise dit juste que "si on a des screens ou des logs témoignant de ce problème ce n'est pas la peine de les envoyer, par contre les témoignages écrits ( rubrique FeedBAck) sont appréciés".
Enfin pour les sanctions seuls Mythic et GoA chacun de leur côté choisi sa politique.
Tout ce que je disais c'est que ce sont bel et bien des bug, qui n'ont pas été donc volontaire et donc rien à voir avec l'envie que ça ne campe pas les cabanes ( d'autant plus que ça ils ont pu le corriger très vite).
Cela prouve tout simplement aussi l'existence de ce bug au point qu'ils fasse l'objet de corrections, de plaintes, au point que Goa nous en parle dans son point info.
Les bug existent et sont fréquents, en effet ils ne concernent pas que les cônes dans certains cas, certains joueurs ne font pas exprès, d'autre par contre ne se privent pas.
Ceux qui craignent la sanction n'ont qu'a contacter la FAQ pour demander des précisions je pense.
|