Gazette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Jonction des serveurs anglais
Prochaine étape des opérations avant les tests des serveurs « Classic », la jonction des serveurs anglais Excalibur et Prydwen est prévue pour le courant de la semaine prochaine. La date sera précisée très prochainement, mais nous rappelons que si vous souhaitez jouer des personnages de royaumes différents sur les deux serveurs, il vous faut les créer avant la jonction. Après la jonction, il ne sera pas possible d'accéder à deux royaumes différents si vous n'avez pas déjà des personnages de ces royaumes sur ces serveurs.
On trouve une petite info sur les serveur classic tout de même.
La jonction des serveurs anglais ca va pas prendre 3 mois a mon avis, donc passage en test du serveur classic en suivant (interne ou public la est la question).
Tout laisse a penser qu'ils ont deja toute l'architecture materiel installé, donc on ne devrai pas attendre trop longtemps (genre 1 mois)

(Tout cela n'est que supposition )
Citation :
Publié par Ybi
euh comment te dire a ca y est j ai trouvé osef complet de cette news la part gonfler l ego de certains joueurs qui en ont déjà plus que nécessaire. Elle n'apporte absolument rien a la communauté des joueurs.

Sinon ca me fait plaisir pour les banshees !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Faut préciser que ca ne concerne nullement les MG d'Agramon, GoA ne peut strictement rien dire là dessus vu que ca a été volontairement voulu par mythic pour contrer les camping de cabane.

Toutaphay merci de l'avoir rappelé.. si je l'avais dit on m'aurait jugée de suite partiale et comme une menteuse ! . D'ailleurs y a pas que les cae qui passent dans Agramon hein, les pbaoe aussi .
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Faut préciser que ca ne concerne nullement les MG d'Agramon, GoA ne peut strictement rien dire là dessus vu que ca a été volontairement voulu par mythic pour contrer les camping de cabane.

Il faudrait peut-être éviter de dire n'importe quoi, c'est un problème de code, sinon il y a longtemps que les cône des Banshee ne traverserait plus rien.

Mythic n'a jamais déclaré que cette "particularité" des cônes était volontaire et encore moins qu'elle avait pour but de limiter le "camping de cabane".
Citation :
Publié par -Terek-
Les 8 membres des Léviathans vainqueurs du tournoi
Désolé sans avoir procédé à une analyse d'urine et un toucher rectal je considère que vous êtiez dopé
Citation :
Publié par Elurien
Désolé sans avoir procédé à une analyse d'urine et un toucher rectal je considère que vous êtiez dopé
Bah gogo toucher rectal
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Il faudrait peut-être éviter de dire n'importe quoi, c'est un problème de code, sinon il y a longtemps que les cône des Banshee ne traverserait plus rien.

Mythic n'a jamais déclaré que cette "particularité" des cônes était volontaire et encore moins qu'elle avait pour but de limiter le "camping de cabane".
On ne va pas rerentrer dans l'éternel débat des cae à travers les murs.
J'ai testé plus d'une fois et ca n'a jamais traversé un seul mur... sauf depuis Agramon où cela est tout à fait voulu par Mythic... Et je te pris de croire que j'ai suffisament joué ma Bainshee pour le savoir...

Les cae traversent dans de très rares cas et aussi souvent que les pbaoe d'ailleurs au niveau des bugs de textures (qui sont rares mais pas inexistants, enfin assez rare pour que je ne me sois jamais trouvée dans une telle situation..).

Les cae n'atteignent pas non plus les cibles en contrebas... Donc pour reprendre ce que tu dis : "Il faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi"

Sinon Mythic l'a tjrs toléré et d'après je sais plus quel post à ce sujet c'était "plus ou moins volontaire" et devant la manifestation de la communauté ca a été corrigé dans une version ultérieur
Citation :
Exploitation de bug par les bainshees
Nous constatons qu'un certain nombre de personnages de bainshees utilisent un sort de dégâts à effet de zone en cône à travers les murailles et les portes des forts et des tours, ce qui les place hors de portée de leurs adversaires en RvR. En attendant qu'un correctif ne soit apporté, nous vous demandons de signaler aux bainshees que ces sorts ne doivent plus être employés ainsi. Si cette exploitation de bug perdure, nous serons conduits à prendre des mesures à l'encontre des joueurs qui en font usage.

ahahah
Non mais je ne suis pas là pour faire des statistiques pour savoir à quelle fréquence ça arrive, moi j'ai eu le problème souvent avant Agramon, à la limite chacun son avis sur ça.

Par contre déclarer que Mythic a voulu que les cônes traverses les murs c'est n'importe quoi , je me répète, je persiste et je signe.

Citation :

Q: Is it really intended that the cone AE of the bainshee can hit through walls?

A: No, but we know that it often does. The solution involves a lot of different code issues (LOS, wall code, the bainshees themselves), or else it would already be fixed given the level of importance this issue has with our players.

Source
Ce grab bag est daté de Juillet, la 1.78 est sortie en Aout aux US, le problème existait donc déjà avant et Mythic dit bien que ce n'est pas volontaire de leur part.

Enfin, pour Agramon aux US, ils ont a priori corrigé ce problème mais uniquement sur les muraille d'Agramon, pas sur NF toujours pour un problème de code, sinon ils auraient corrigé aussi ces bugs dans les zones New Frontiers.

Citation :

Q: I noticed you have a fix in for the bainshee being able to cast through walls on the island. Will this effect the players casting through walls on bridges in NF as well?

A: Unfortunately, the code for the island isn't the sort of thing we can cut and paste over to other areas, or believe me, we would. It's a good first step, though, and we hope to have good news in a future update.

Source
Enfin je redis ce que j'ai dit : "Il faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi"
2 cas pratiques pour savoir à quoi je m'expose:

1) J'arrive sur un pont ou est réuni une bande d'ennemis, je cast mon cône mais il touche aussi des personnes à l'intérieur des piliers, suis-je sanctionnable ?

2) En défense de fort de veux caster mon cône par une meurtrière, mais à cause du bug il ne touche pas seulement les personnes devant la meurtrière mais toutes celles dans la surface du cône y compris ceux hors de vue, suis-je sanctionnable ?
Citation :
Publié par Krapo
2 cas pratiques pour savoir à quoi je m'expose:

1) J'arrive sur un pont ou est réuni une bande d'ennemis, je cast mon cône mais il touche aussi des personnes à l'intérieur des piliers, suis-je sanctionnable ?

2) En défense de fort de veux caster mon cône par une meurtrière, mais à cause du bug il ne touche pas seulement les personnes devant la meurtrière mais toutes celles dans la surface du cône y compris ceux hors de vue, suis-je sanctionnable ?
Seul la FAQ GOA sera te répondre sur ce point.

La communauté ne saura t'apporter une réponse que tu ais raison/tord GOA tranchera en définitive.
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
abcd
Quoi que tu en dises GoA ne fera rien contre ceux utilisant cette méthode sur les MG d'Agramon... je ne parle pas des Forts/Tours/Ponts.

Où alors il va falloir aussi punir aussi les Senti/Fleau/Bodgard/Thane/Animiste/Banshee/SM/Heretic/etc
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Les cae traversent dans de très rares cas et aussi souvent que les pbaoe d'ailleurs au niveau des bugs de textures (qui sont rares mais pas inexistants, enfin assez rare pour que je ne me sois jamais trouvée dans une telle situation..).
C'est tellement rare que Goa juge utile d'en parler dans sa gazette du vendredi avec le titre "Exploitation de bug par les bainshees" et prévois "Si cette exploitation de bug perdure, nous serons conduits à prendre des mesures à l'encontre des joueurs qui en font usage."

Donc au final ça doit pas être aussi rare que ça et certaines bainshees ont du trouver le truc.
Citation :
Publié par Krapo
...
1) C'est très très rare et si c'est involontaire tu risques rien (à mon avis) sauf si c'est répété et que tu sais à quel endroit te mettre pour exploiter le bug...

2) Aucune idée.. c'est vrai qu'en te mettant au niveau des meurtrières suivant comment 'tes placé ca touché également ceux à gauche et à drotie de cette meurtrière et collé aux murs. Mais c'est comme le pbaoe d'après ce qu'on m'a dit, et faut vraiment "vouloir" être incrusté dans la meurtrière au limite du stuck pour en profiter... C'est sanctionnable je pense donc car très dur de le faire involontairement sauf si tu t'arretes en t'en rendant compte..

(enfin je ne fais que des suppositions qui me semblent logiques là-dessus quand aux sanctions et je me base sur des faits vérifiés pour les mises en situations...)

Citation :
Publié par Asham
Ce grab bag est daté de Juillet, la 1.78 est sortie en Aout aux US, le problème existait donc déjà avant et Mythic dit bien que ce n'est pas volontaire de leur part.
Il manque la fin de ton quote sur le site qui a je pense son importance
En gros ca dit que c'était "toléré" la suite si mon anglais sommaire me fait pas dire de bétises

Et ils auraient mieux fait de dire "It often does on the Agramon Island" au vu de ton dernier quote
Maintenant que le bug de la bansheat et reonue , j'adore la movaise fois de certain joueurs ( qui joue banshee d'ailleur ) a dire " ah bon ? mais comment c possible ça ?? "...

j'adore

ps Terek : tu est toujours aussi moche , que ce soit wow ou daoc
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Il manque la fin de ton quote sur le site qui a je pense son importance
En gros ca dit que c'était "toléré" la suite si mon anglais sommaire me fait pas dire de bétises

Et ils auraient mieux fait de dire "It often does on the Agramon Island" au vu de ton dernier quote

Tout ce qui est dit dans ces deux grab bag, (le second datant de septembre , après donc l'apparition d'Agramon), c'est que si ils savaient comment faire ils auraient déjà corrigé le problème surtout vu à quel point cela gêne les joueurs.

Dans le 1er Grab bag ils disent que ça arrive souvent tout court, sans parler d'agramon vu qu'à cette période Agramon n'existait pas encore...

La parenthèse que je n'ai pas reprise dit juste que "si on a des screens ou des logs témoignant de ce problème ce n'est pas la peine de les envoyer, par contre les témoignages écrits ( rubrique FeedBAck) sont appréciés".

Enfin pour les sanctions seuls Mythic et GoA chacun de leur côté choisi sa politique.

Tout ce que je disais c'est que ce sont bel et bien des bug, qui n'ont pas été donc volontaire et donc rien à voir avec l'envie que ça ne campe pas les cabanes ( d'autant plus que ça ils ont pu le corriger très vite).

Cela prouve tout simplement aussi l'existence de ce bug au point qu'ils fasse l'objet de corrections, de plaintes, au point que Goa nous en parle dans son point info.

Les bug existent et sont fréquents, en effet ils ne concernent pas que les cônes dans certains cas, certains joueurs ne font pas exprès, d'autre par contre ne se privent pas.

Ceux qui craignent la sanction n'ont qu'a contacter la FAQ pour demander des précisions je pense.
Citation :
Bug des titres de classes
Un bug concernant un décalage des titres de classes a été découvert récemment. S'il n'a pas d'incidence en terme de jeu, il se manifeste par une mauvaise indication du titre de classe du personnage (par exemple, le titre qu'un personnage de niveau 45 devrait avoir est celui affiché pour un personnage de niveau 50). Un correctif sera prochainement réalisé.
(Ca, ça montre bien que la FaQ sert un peu.)
Citation :
Exploitation de bug par les bainshees
Nous constatons qu'un certain nombre de personnages de bainshees utilisent un sort de dégâts à effet de zone en cône à travers les murailles et les portes des forts et des tours, ce qui les place hors de portée de leurs adversaires en RvR. En attendant qu'un correctif ne soit apporté, nous vous demandons de signaler aux bainshees que ces sorts ne doivent plus être employés ainsi. Si cette exploitation de bug perdure, nous serons conduits à prendre des mesures à l'encontre des joueurs qui en font usage.
Ouf ! Enfin... c' est vraiment pas trop tôt vue le nombre de banshees exploitant ce bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés