les joliens sur la carte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Systral
C'est amusant de voir qu'il ya des gens vivant en Australie, Texas et de New-York

Si un modo veut que je lui file le password admin c'est sans problème
Je ne savais pas que tu étais l'admin du site.
Pourrais-tu, dans ce cas, ajouter un point sur le Maroc (ville : Rabat) ?

Merci.
Citation :
Publié par So'
Je ne savais pas que tu étais l'admin du site.
Pourrais-tu, dans ce cas, ajouter au point sur le Maroc (ville : Rabat) ?

Merci.

euuh comment dire, je suis juste "admin" de la carte JeuxOnline je peux pas modifier la carte en elle même, juste les commentaires et les petites "points" sur la carte.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Pas mal le truc, ça connaît même mon village perdu. Je suis impressiowned.
Tiens, tu es du village de Virenque Mes cousins vivent là-bas aussi, et ont perdu leur bateau d'ailleurs y a 2 ou 3 semaines lors d'une grosse tempête (le port a été dévasté):/

Sinon, je me sens seul sur mon île, personne pour me tenir compagnie ?
Citation :
Publié par L0KI

J'ai l'impression que vous m'évitez là ! Je pue ou quoi ?
Moi j't'évite pas, c'est juste que ma carte graphique est grillée depuis dimanche soir. Donc mon PC est HS à la maison... De temps en temps je squatte un autre, c'est tout.

Pour le site, je vais y aller .
Citation :
Publié par Halloween
Rah, je dois être le seul Jolien des antilles ou quoi...
Help!!
pourquoi c'est pas bien les antilles?

On échange si tu veux !

ou pas..... j'ai besoin de mon carefour/fnac/ADSL2+.
Citation :
Publié par GuiWald
Tiens, tu es du village de Virenque Mes cousins vivent là-bas aussi, et ont perdu leur bateau d'ailleurs y a 2 ou 3 semaines lors d'une grosse tempête (le port a été dévasté):/
Le pire, ce n'est pas le temps mais la résidence secondaire sur la presqu'île à quelques kilomètres .
Citation :
Publié par Booba Skaya
pourquoi c'est pas bien les antilles?

On échange si tu veux !

ou pas..... j'ai besoin de mon carefour/fnac/ADSL2+.

Oh, non, j'ai besoin de mon soleil/30° l'année/plage
Pour le reste, je commande sur Internet...
Citation :
Publié par Emanuelle
dans quoi?
Ben tu sais ces personnes avec les cheveux et/ou la barbe couleur style rouge-orangé
En plus d'être mesquins sont sadiques c'est anglo

Mais non, vous avez tous compris pfff , ça m'apprendra une fois de plus à ne pas venir poster sur JOL lorsque je suis mort de fatigue, je crois que je n'apprendrai jamais à ne pas poster de messages et plutôt à aller me coucher lorsque mon heure de couché est passée depuis déjà un certain temps

LD
Citation :
Publié par GuiWald
Petite question géographie, puisqu'on y est :
Au Canada, comment cela se passe pour la langue : on arrète de parler français à la frontière de l'état ? (je dis çà pour Kurd qui se trouve vraiment très près d'Ottawa) ou il y a un mélange favorisant une des deux langues si on va vers l'ouest, ou vers l'est ?
pratiquement oui
Vais pouvoir te livrer ma nouvelle experience d'hier soir histoire d'illustrer. Le gars habite a Gatineau (comme moi donc) et travaille a Ottawa depuis 15 ans. A Gatineau, je dirais -au doigt tout mouille- que la population parle francais a 70-80% et cette proportion est inversement egale (donc pour l'anglais) a Ottawa. Le truc marrant, c'est que ce gars qui depuis 15 ans alterne les langues se retrouve a sortir des phrases tantot francaise tantot anglaise, selon de ses propres dire, "ce qui vient le plus facilement"

Il n'y a pas d'obligation dans la langue, mais les differences de proportion sont tres nette des que tu passes la riviere Outaouais, comme si tu changeais de pays
Citation :
Publié par LorDragon
les gouvernements mettent des batons dans les roux
explose de rire!
Citation :
Publié par Kurd
explose de rire!
Ça aura au moins eu de bon de faire sourire ou rire le monde

LD

PS: Ce qui me fait penser que si les gouvernements mettent des bâtons dans les "roux", j'ai un problème vu que ma barbe est rousse et sinon j'aime trop les rousses (demoiselles ou dames) pour leur vouloir du mal.
Citation :
Publié par Kurd
"ce qui vient le plus facilement"
JCVD quoi

Sinon la où je suis, beaucoup sont bilingues Anglais/Afrikaans.
Alors ils pensent que toi aussi, tu parles Afrikaans, alors ils mélangent les deux langues sans faire gaffe.
Mais y a rien à faire, même quand on sait parler néerlandais, l'afrikaans, ça passe pas, c'est vraiment un truc de barbare
Citation :
Publié par Dacaerin
Le pire, ce n'est pas le temps mais la résidence secondaire sur la presqu'île à quelques kilomètres .
Là où un chef d'état d'un pays démocratique occidental montre ses cou[censuré]illes aux caméras ?
Y a eu des dégats ?
J'avais pu profiter de sa plage, le copain de mon cousin étant gardien de toutes les résidences se cotoyant (il y a aussi celle du grand duc du luxembourg, etc). Quand on pense que nos impôts passent en partie pour l'entretient d'une telle baraque, qui n'est occupé que 2 semaines dans l'année...
Citation :
Publié par GuiWald
Là où un chef d'état d'un pays démocratique occidental montre ses cou[censuré]illes aux caméras ?
Y a eu des dégats ?
J'avais pu profiter de sa plage, le copain de mon cousin étant gardien de toutes les résidences se cotoyant (il y a aussi celle du grand duc du luxembourg, etc). Quand on pense que nos impôts passent en partie pour l'entretient d'une telle baraque, qui n'est occupé que 2 semaines dans l'année...
Bingo !

Moi aussi j'y ait nagé (en mars) mais je me suis fait virer ^^

J'étais encore à moins de 10 kilomètres de là en début de semaine et malgré la grosse raillasse qu'il y a eu, j'ai vu peu (pas) de dégâts en fait ...
Citation :
Publié par Aylin
C'est fou ce qu'on à l'air proche les uns des autres comme ça!! et en fait y a des centaines de km qui nous séparent!!!
bienvenue sur internet !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés