les joliens sur la carte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylin
C'est fou ce qu'on à l'air proche les uns des autres comme ça!! et en fait y a des centaines de km qui nous séparent!!!

edit @Geek merci sympa de m'informer

en fait t'es pas très loin: charleroi<---> bruxelles
Citation :
Publié par Ketsueki
Reveler sa situation géographique aux chinois du FBI c'est de l'inconscience.
Bah de toute façon, ils savent où nous habitons, nos habitudes de consommation, etc...

Ce n ' est pas pour rien que le réseau Echelon existe.

J ' espère que les agents du FBI ne débarqueront pas chez moi après avoir posté ça.
C'est bon, j'ai pu ajouter ma montgolfière.

Je tiens à préciser que Prostate n'est pas un compte à moi.

Tiens, ça ne s'est pas encore affiché. Faut attendre longtemps ?
Citation :
Publié par So'
C'est bon, j'ai pu ajouter ma montgolfière.

Je tiens à préciser que Prostate n'est pas un compte à moi.

Tiens, ça ne s'est pas encore affiché. Faut attendre longtemps ?
Tu as pensé à laisser une petite ligne, ça peut être n'importe quoi, dans la section commentaire (le grand carré)? sinon ton inscription n'est pas validée.

LD
LorDragon > Oui, j'ai mis un commentaire.
D'ailleurs on peut le voir en faisant un scroll down dans la liste des inscrits. J'y suis.

Faut toujours que y'ait un problème avec moi.

- pfff.. je ne peux décidément pas afficher cette foutue carte..

certains noms de communes m'ont rappelé des souvenirs, comme Vallauris lorsque j'étais minot (où j'ai eu peur de Jean Marais) et Cogolin (capitale de la pipe) où il y a plus de quinze ans et alors que saisonnier à Grimaud durant huit mois, la vieille dame qui tenait la bibliothèque me voyait arriver avec un grand sourire et a fini par me tutoyer..

Citation :
Publié par Systral
patum, moi j'arrivais pas a l'afficher avec MYIE2 mais si je l'ouvre avec internet explorer, ca fonctionne...
- merci du tuyau.
j'ai même essayé de l'ouvrir avec le hum.. navigateur d'AOL (moteur IE aussi) mais en vain..
je vais donc essayer avec IE. (gniii)

Citation :
Frapper Under Maintanence.
chuis mooooooooodit.
Citation :
Publié par So'
Tu es Marocain ?
Oui, et toi ?
D'ailleurs je vais profiter de ce fil pour râler : Je suis vraiment déçu par l'absence du staff JoL à la coupe du Maroc des jeux vidéos...
Vous ferez mieux l'année prochaine.

- finalement le site remarche mais.. même avec IE de base, je l'ai dans Monsieur Cul.

tant pis.

chut là-haut.

@ Systral : à 200Mhz et AOL 56K je sais bien ce que ramer signifie mais là, le chargement s'achève sans que s'affiche la carte.
heureusement qu'il reste la liste..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés