les joliens sur la carte

Répondre
Partager Rechercher
Google Maps utilise l'AJAX qui demande beaucoup de puissance côté client, ce qui peut être la raison de la lenteur d'affichage chez certain, plus que la vitesse de la connexion internet.

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
Publié par Prostate
Oui, et toi ?
D'ailleurs je vais profiter de ce fil pour râler : Je suis vraiment déçu par l'absence du staff JoL à la coupe du Maroc des jeux vidéos...
Vous ferez mieux l'année prochaine.
Un Marocain sur JOL, v'la une première !

Je suis Marocaine aussi, et pour la coupe du monde des JV, je n'y ai pas participé parce que ça fait belle lurette que je ne joue plus.

Si j'ai la motivation nécessaire, je m'y remettrai peut-être une fois que j'aurai changé de machine.

Contente de croiser un compatriote.

Quand j'ai lu ton post, et que j'ai vu "Maroc" + "Coupe du Monde", j'ai cru que tu allais me parler de foot, et je me sentais devenir aussi "Gniii" que Patum.
C'est un sujet qui fâche depuis le dernier match de l'équipe nationale.
Citation :
Publié par So'
Je suis Marocaine aussi, et pour la coupe du monde des JV, je n'y ai pas participé parce que ça fait belle lurette que je ne joue plus.
Pas participé non plus, parce que les jeux online c'est trop dur. Surtout PESoccer 4, avec tous les oufzors qui passent des journées dessus à rejouer Tunisie-Maroc.
Content de croiser une compatriote aussi !

Sur la carte, toutes les punaises ont disparues. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés