MàJ du 20/10 reportée au 25/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam
Mais non, mais non !

Bon, par contre, je suis porteur d'une mauvaise nouvelle : la Maj ne sera pas pour ce soir.
Je sais, vous vous dites "'tain, ils abusent ! Ca devait être mardi, puis jeudi, et maintenant, ils reportent encore".

Rassurez vous, on ne fait pas ça de gaité de coeur. Après avoir fait tout plein d'efforts pour être dans les temps, ça nous fait mal au bid de devoir reporter.

Mais les faits sont là : les textes et traductions anglaises ne sont pas assez poussés poru que l'on puisse mettre la version en ligne.

Donc rendez-vous mardi prochain, la 3e fois devrait être la bonne
Rohh mais z'abusent XD

Bon, plus qu'a attendre ...
Citation :
Publié par Kitoune
Osef, on a l'habitude.
euh plus trop perso, j'avais l'habitude qu'ils l'a sortait à deux heures du matin mais là carrément le mardi suivant ^^'

Et puis à choisir, jcommence à préférer les maj foireuses qui sortent trop tot mais corrigées avec la version .1 voir .2 qu'une .0 qui sort en retard ^^'
'tain, mais ils abusent!

Citation :
les textes et traductions anglaises ne sont pas assez poussés pour que l'on puisse mettre la version en ligne.
mettez alors la nouvelle version que sur Jiva puis sur Rushu mardi.

A mardi prochain alors.
Ouin ouin ouin... ~~

Personnellement je préfère cela aux bugs/lags traditionnels, qui rendent les maj si joyeuses

Toutefois, j'espêre que les nouveaus systèmes de ventes/hall serons a la hauteur de l'espérence des joueurs


Amicalement,
xelord-nexus
Je trouve ça débile si le problème c'est la traduction pourquoi ils sortent pas la version française maintenant puis l'anglaise dans 5 jours?
-___-

En plus quand les devs ont annoncé la version anglais de dofus une majorité de joueur à ralé pour toutes les raisons du monde et les devs ont assuré que "les français resteront les chouchou, si on a des nouveauté on demandera aux français en premiers, tout ça quoi..."
Je kiff les chouchous

edit: pwn par hagen
Citation :
Publié par Oots
Je trouve ça débile si le problème c'est la traduction pourquoi ils sortent pas la version française maintenant puis l'anglaise dans 5 jours? -___-

En plus quand les devs ont annoncé la version anglais de dofus une majorité de joueur à ralé pour toutes les raisons du monde et les devs ont assuré que "les français resteront les chouchou, si on a des nouveauté on demandera aux français en premiers, tout ça quoi..."
Je kiff les chouchous
Les deux serveurs utilisent la même version des bases, seuls les fichiers de langue diffèrent. On ne peut pas faire fonctionner deux versions différentes des serveurs des jeux.
Citation :
Publié par Oots
Je trouve ça débile si le problème c'est la traduction pourquoi ils sortent pas la version française maintenant puis l'anglaise dans 5 jours? -___-
Car ils peuvent pas ?
Rââââh, owned by lichen !
Euh...
et si vous faisiez la MaJ ce soir, et que vous remettiez à jour les fichiers de langue de Rushu mardi?

Apres tout ca semble être ça le problème:
Citation :
Publié par Kam
Mais les faits sont là : les textes et traductions anglaises ne sont pas assez poussés poru que l'on puisse mettre la version en ligne.
Si c'est juste une affaire de fichiers de langues... ^^' (ça fait longtemps que je sais ou est-ce qu'ils sont, ça a juste l'air d'etre deux swf de 500k sur le site...)
Citation :
Publié par Jibece
Euh...
et si vous faisiez la MaJ ce soir, et que vous remettiez à jour les fichiers de langue de Rushu mardi?
Excellente idée! Non mais serieux c'est pas bête ça
"'tain, ils abusent ! Ca devait être mardi, puis jeudi, et maintenant, ils reportent encore".

Lol non, plus sérieusement, comme certains l'ont déjà dit il serait bien de mettre la maj francaise sur le site puisqu'elle semble être prête et celle en anglais mardi. Mais bon, ca m'étonnerrait qu'un bête problème de traduction prenne 5jours, espérons qu'il y aura un petit bonus, les montures, par exemple?
A mon avis Kam il a juste eu la phrase de trop... du moin les deux mots de trop. Version Anglaise . On nous avais pourtant promi que la version anglaise ne penaliserait jamais la version francaise menfin bon. Bon courage quand meme .
Et bien moi je dis félicitations aux dév je préfère des gens qui ont le courage de s'excuser d'un retard dans les délais mais qui au moins apportent un produit de qualité que ceux qui se précipitent!
Et puis de toute façon ce n'est qu'un léger décalage de date c'est pas repoussé à dans 6moins non plus donc un peu de patience et profitez du temps imparti pour jouer à cette version qui sera bientôt qu'un vieux souvenir de nostalgiques ^^
En fait... plus j'y pense, et plus je me dit que c'est même pas pour la version anglaise qu'elle a été reportée -_-
Parce que, les fichiers de langues c'est juste deux petits fichiers de quelques ko sur le serveur que tout le monde re-télécharge à chaque fois qu'on se connecte au jeu :-/ ce serait pas bien compliqué de sortir la MaJ maintenant et de remplacer les fichiers de langues défaillants plus tard :-/

Enfin... si c'est pas pour la version anglaise dites-le quoi -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés