[Guide]Fléau d'Arawn - New Frontier & 1.78+

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question concernant le fléau.

A chaque fois que j'en croise un en duel, tout se passe bien, petits dégâts, rien de bien méchants.
Par contre une fois le stun passé, et qu'il enchaîne en coup de dos, c limite si les fléau me tri-shot pas

Vous avez un combo coup de dos si violent que ça ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous avez un combo coup de dos si violent que ça ?
Styles Flexible 50 : Léviathian

Ouverture : Derriere la cible Fatigue : Moyen Dégats : Haut GR : 0.83 Attaque : Bonus Moyen Special : Voie d'Arawn - Sort de dégât direct infligé à la cible. 153 de Dégats de type Esprit
Lol la honte comment c'est une question de noob !

Style flex lvl 50 sur ouverture de dos "Léviathan" proc dd valeur 153. C'est LE coup fléau. Vala !

(Il est pas encore passé en 2e coup de combo ? Mrappelle pas. Ca doit être pour la version @refonte des styles. Mrappelle plus.)
Citation :
Publié par Quint`
(Il est pas encore passé en 2e coup de combo ? Mrappelle pas. Ca doit être pour la version @refonte des styles. Mrappelle plus.)
En 1.91 je crois en deuxième coup derrière un snare.
Merci Ae' Sik' pour les infos

Citation :
Publié par Quint`
Lol la honte comment c'est une question de noob !
Stoua noob

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hey, j'ai jamais joué alb et j'ai fais une pause daoc 3 ans hein
Pour info, j'ai l'impression que les styles ont drôlement changé! Léviathan est une suite et la superbe chaîne de 4 coup sur blocage qui soignait plein de HP a disparue.
Citation :
Publié par pilidien
ils ont nerf le fléau. y'a rien a dire de plus
Nerf l'aspect groupe d'accord
mais solo c'est un ennemi redoutable

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Le fléau est sûrement le tank alb le plus absolu avec ses styles de chacal et ses auras qui aident bien dans une assist...

Après il n'encaisse pas, mais il a un anytime meilleur qu'à l'époque (bon ok, grande conso d'endu) et dispose de plein de snares.
Le nerf du lévia est chiant dans le sens où le deal est largement inférieur à l'époque, mais en groupe ça pose pas de problème particulier vu que le perso peut chain snare et placer un lévia de temps à autre...
Pour le duel, le style 44 permet de largement augmenter la réserve de vie du perso, c'est chiant face à un ennemi qui peut purger, mais le lévia de l'époque était sensible également à la purge, jusqu'à preuve du contraire .

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi on n'a quasi pas de reaver sachant tout ce qu'il peut apporter
Citation :
Publié par elvarania/olomoine
moins mobile qu'un merco, deal moins, plus light, et tu as tout

Ca rupt bien mieux qu'un merco, ça fait chier plus de monde qu'un merco, ça a de vraies RA à proposer contrairement au merco...

Tu as le contre-tout .
Citation :
moins mobile qu'un merco, deal moins, plus light, et tu as tout
mouais enfin niveau interrupt il est quand meme meilleur que le merco et au moins arrive jusqu'à ces cibles avec ses 3 instants... sans parler du martyr ra5l qui evite un merco mort dans le groupe...
c'est pas compliqué en structure fléau + utile que le merco grâce à ses interruptions de zone sans oublier la ra cdr of course, mais en plaine le merco lui repasse aisément devant avec charge et stoïcisme !
Citation :
Publié par Argonath
Ca rupt bien mieux qu'un merco, ça fait chier plus de monde qu'un merco, ça a de vraies RA à proposer contrairement au merco...

Tu as le contre-tout .
j'ai pas dit le contraire

mais la tendance actuelle est plutôt de grouper des trucs résistant devant (et de jouer sur les lames proc pet)

j'ai pas dit que c'était ma vision des compo alb (merco pas de fleau)
mais c'est malheureusement la réalité
Citation :
Publié par Argonath

Tu as le contre-tout .
Je ne vois pas l'intérêt de le comparer au merco. Si tu compares c'est au strel. Il est difficile de mettre l'apport d'un tank léger et celui d'un hybride sur le même plan, au niveau de la mobilité ça n'a absolument rien à voir.
La question après c'est de savoir si tu peux te contenter d'un speed mage ou si tu te passes d'un 4e mage ou d'un BG(voire mettre le fléau en BG?).

Quant au dps, s'il est effectivement moins bon qu'à l'époque(faut voir qu'on parle d'un perso qui sur un stun envoyait des rounds de tank lourd 2H, sauf que c'était toutes les 1.5s ), c'est clairement loin d'être ridicule pour peu qu'on ai une SC adéquate@piercing&dégâts magiques.
A mon avis le fléau n'a rien à envier à pas mal d'hybrides 2H de ce côté-là, peut-être même meilleur selon cibles/résistances.
Citation :
Publié par Nehylen
Je ne vois pas l'intérêt de le comparer au merco. Si tu compares c'est au strel. Il est difficile de mettre l'apport d'un tank léger et celui d'un hybride sur le même plan, au niveau de la mobilité ça n'a absolument rien à voir.
Je n'ai pas commencé à comparer le fléau au merco hein :P je n'ai fait que répondre à elvarania.

Maintenant c'est comme tout, dans un groupe on va avoir des préférences pour certaines compo et donc adopter le style de jeu en fonction des goûts et des couleurs, donc on ne peut pas vraiment comparer une classe à une autre sur le jeu.
Pour fléau bas rang solo, vous conseillez de partir sur quoi comme RA?
J ai
MB3
MP2
Dext2

Je suis parti la dessus pour optimiser ma survie pour le début vu le peu de rang. La dext c est pour avoir un mixte entre dégât et défense.
A partir de quand je stop ces passives defensives (5 de chaque?) pour monter purge / charge? Voir ip.

Un point important pour moi, je souhaite vraiment avoir un perso avec une bonne défense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés