[Guide]Fléau d'Arawn - New Frontier & 1.78+

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Citation :
Publié par Wulfen
le qualifier de gtae n'est pas tout à fait vrai, puisqu'un gtae n'implique pas de ligne de vue, alors que c'est le cas ici.
.
je sais pas si c'est un bug mais j'arive a claquer cdr dans mon dos..
un autre template spec Soul a la old school sinon

50flex
50soul
20shield
20parade

(template assez sympa en solo, puis avec 20parade on parre pas mal ce qui est sympa vu la chaine sur parade qui... stun 9s comme slam )

sinon merci je savais meme pas que Traitrise avait une portée éloignée faudra je test tout ca
diverses questions :

- un debuff froid augmente t il les degats du proc levia?
- mettre la piété sur sa sc augmente t il les degats du meme proc?
- comment augmenter les degats de ce proc ? :O

merki!
Citation :
Publié par Golthar
diverses questions :

- un debuff froid augmente t il les degats du proc levia?

merki!
Oui, quand je debuffais froid rouge pour mon reaver, ça montait à 400+ (juste le proc, reste le lévia en lui même et l'add dmg ).
Sinon force et dext pour augmenter les dégâts du proc autrement il me semble, ainsi que le piercing de tablette + aura cloud/zahur.
Rapport Team Lead Fléau d'Arawn
Voici une traduction du rapport du Team leads (Stupid) de 2006 (simple esquisse à la date indiquée), provenant de son secteur d'activité : forum drunkenfriar.com, pour ceux ayant des soucis de langue anglophone. Ce rapport de TL date du 26 décembre 2005.



Citation :
Concernant la Magie :


1. Tourments de l'Âme

* Buff Instant d'Add dommage
Description du problème :
Le buff instant add-dommage du Fléau d'Arawn ne se cumule pas avec les add dommages fixes de royaumes (type Thaumaturge). C'est un bug de longue date, qui est restait incorrigé plus de trois ans maintenant.


2. Tourments de l'Âme

* Tout les sorts de cette voie
Description du problème :
Depuis tout temps (jusqu'a la version actuel : 1.81 US)), la voie Tourments de l'Âme ne convient pas assez à notre classe; Seulement un Fléau d'Arawn sur cinq, se spécialise au dessus de 36 (41 avec autotrain) dû a la faible utilité de cette voie. Les récent changement de la version 1.81 (avant apparition de la 1.82 et debugguage -> retour 1 timer sur drain etc) devrait redonner plus d'interêt (en interrupt) à la ligne. La Communauté des Fléau d'Arawn souhaite exprimer ses remerciements à l'équipe de developpement pour le changement du timers de drain de vie. )Prior to version 1.81, the Soulrending line did not scale well; only one in five Reavers spec'ed the line above the mid 30s due to low utility of the line.
[NdA : La loose à l'apparition de la 1.82 donc, les remerciements moisi]



Concernant les Styles d'Armes


1. Flexible

* Attaque d'Outre-Tombe
Description du problème :

o PBAE debuff casse les CC mais n'interrupt pas.
o Force debuff a un faible effet comparé à un debuff Force/Dext (utilité contre arme type perforant etc) qui au contraire eux ont un bonus contre l'armure de maille du Fléau d'arawn.
o Cout d'endurance TRES élevé contre une utilité très faible

Suggestion de correction :

o Debuff résisté ne devrait pas casser les CC.
o Changer le PBAE Force irrésistable par un simple proc Maladie ou Debuff Froid résistable.


2. Flexible

* Force de l'Au-Delà
Description du problème :
Force de l'Au-Delà est le seul style positionnel de coté de la ligne Flexible; il n'y a aucun autre de coté en remplacement à plus haut niveau. Il est obtenu au niveau 18 de spécialisation, et a donc un proc de niveau 18. Il ne peut être très utilisé en RvR dû au haut taux de résistance du proc. Un autre style positionnel de coté devrait être ajouté à la ligne de Flexible à haut niveau.
[NdA : Mouais ils chipotent un peu les US]


3. Flexible

* Traîtrise
Description du problème :
Le style Traîtrise est obtenu au niveau 8 de spécialisation et est un positionnel arrière. 98% de l'ensemble des Fléaux d'arawn se spéciaslise en Flexible jusqu'a 50 [NdA : pas 98% de Fléau spécialisé Flexible, encore que] leurs donnant accès à Leviathan, se qui rend Traîtrise bien souvent inemployé, dévalué. Avant la version 1.81, ce style était utilisé pour son utilisation à distance (ce qui était sa seule utilitée). La version 1.81 à supprimé cela. [NdA : /ponder] Nous souhaiterions que l'effet du style soit changer pour un snare de la cible, toujours positionnel arrière, ce qui rendrait Traîtrise plus utile.



Concernant les RAs


1. Don d'Arawn
Description du problème :
La RA 5L demande au joueur d'obtenir un demi million de point de royaume, la RA 5L du Fléau d'Arawn est rendu obsolète contre le sort de banshee de la voie Guardien Spectral (buff ajoutant des PdV de la cible, servant à encaisser les dommage).
[NdA : ces PdV sont comme une aura flottante autour du perso, la RA 5L contre une personne avec cet Abla Banshee, ne recevra pas de PdV puisque ceux de la cible n'auront pas était a proprement parlé, drainé]


Concernant l' Equipement


1. Dextra Barbed Chain/Flail
Description du problème :
L'arme champion de type Flexible spécifique au Fléau, a quelques problèmes qui la rendent inadapté au Fléau d'Arawn.

* La texture graphique de l'arme n'est pas complète; quelques maillons de la chaîne sont sans texture grise.
[NdA : ce qui rend le Flexible immunisé aux emaux d'armes]
* Les deux versions Flexible d'arme Champion Fléau d'Arawn, ont le même skin.
* La vitesse de l'arme est supérieur à celle désiré par la plupart des Fléau d'Arawn. (Une vitesse plus rapide/basse, serait bien mieux)
* L'utilité du proc de l'Arme Champions a un utilité très faible.


Suggestions :

* Refaire le graphisme de l'arme afin d'être "complet".
* Ajouter un graphisme unique à une des deux armes Flexible du Fléau d'Arawn OU rendre l'arme selectionnable autant en type Contondant que Tranchant sans changer d'arme.
[NdA: ils ont fumé pour le coup]
* Réduire la vitesse du Flexible champion à 3.3 secondes.
* Permettre de choisir un proc debuff Froid parmis les different effet de l'Arme.
J'ai rien vu dans les patch note concernant asp .

Et c'est NdT (Note du Traduteur) je suppose, pas NdA (Auteur)


Edit : Ya ca en fait : - Fixed a bug which allowed styles with range bonuses (such as Asp) to grant the range bonus even if the style itself would have failed.

Mais bon c'est normal et sa enleve pas l'utilité d'asp.
Bien, je vous propose à tous de continuer d'harceler les Team Leaders.

Rapport 1.84 :
De nouveau deux timer séparé pour l'instant drain de vie. Une respec à la clef. Hourra la communauté est contente.

Bonne continuation à tous, je repasse dans six mois annoncer de nouveau un seul même timer pour l'instant drain et une respec à la clef.
Citation :
Publié par Acaedan
Le skill tourments d'ame n'influe pas sur les dégats des procs (uniquement force/dext, piercing et semblerait-il maitre mage).
Tests effectués avec MM5, tu gagnes environ 70 pts de dégâts sur le proc de mémoire.
Sinon je confirme force et dex influent les dégâts du proc, tourment d'âme non.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Bonjour,


J'ai quelques petites questions en vrac concernant le fléau s'il vous plaît auxquelles je sais vous trouverez encore et toujours des réponses :

1) Que pensez-vous du template 50 flexible - 50 bouclier - 31 tourments d'âme (autotrain). Pensez-vous que la différence soit si importante que ça par rapport au classique 50 flexible - 42 bouclier et reste tourments ?

2) La RA Mos peut-être utile/nécessaire dans mon cas ?

3) Je jouerai en solo, petit comité et groupe. Selon vous quelle serait la ligne ML la plus appropriée ? J'ai vu qu'il y avait de plus en plus de gens qui choisissaient la voie maître des batailles. Avantages des deux lignes selon vous ? La perte d'interrupt avec ml opresseur n'est pas une grosse perte pour un groupe (sachant que dans mon groupe il n'y a pas d'opresseur quasi tout le temps) .

4) On m'a dit que contre un ennemi on pouvait lancer champs de ronces et grapple l'ennemi. On est stun 12 secondes c'est bien ça (si on a une immunité au stun en cours on est quand même stun ?) et l'ennemi est stun aussi, mais pour combien de temps svp ?

5) Toutes les auras (pbae dégats ou debuff resist càc ou reduc des dégâts càc des ennemis) demez et deroot un ennemi ?

Au cas où ça vous servirait à répondre, je crois que dans le temps je prévoirai deux SC (une solo avec +11 bouclier et une sc pour groupe donc sans le +11 bouclier). Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.
Message supprimé par son auteur.
Oki super merci bcp pour les précisions c'est sympa, par contre au cas où si tu saurais, le grapple je crois état de zone autrefois, et j'ai cru comprendre que c'était seulement sur un gars ciblé aujourd'hui ? Vrai ou faux svp ? Merci
Désolé encore une autre question, je viens de faire un premier jet de sc et je n'arrive pas à caser pour le moment + 11 en bouclier, ce qui peut paraître un peu nase pour un fléau optique assez défensive (sarrasin + 50 en bouclier).

Est-ce que selon vous en rvr je bloquerai quand même bien si je compense avec maître blocage 3 ou 4 ou est-ce que le +11 bouclier est super important ?

Ok ok je sais, un fléau est un perso offensif, on s'en fout des blocages mais c'est pour ma sc soloteur là sinon vais devoir des sacrifices en pdv ou résists (ça m'embete) ou en viva ou encore en armes flexibles (ça m'ennuie bcp aussi là)...


Byou à bientot et merci encore !!!
Message supprimé par son auteur.
Ok merci changements effectués, merci beaucoup encore pour tes précieuses informations. J'ai une toute dernière question (j'espère ne plus t'embêter après), concernant le CDR. Par quoi ses dégâts sont influencés ? Comme la RA 5L, par piété, tourments, la RA maître mage et piercing (j'oublie rien ?) ?

Merci et désolé
Message supprimé par son auteur.
à moins d'avoir un maître des batailles qui réduise la résistance Essence des ennemis proches peut-être ? Mais bon est-ce que ça augmenterait beaucoup les dégâts selon vous ? ou bof bof ?
Message supprimé par son auteur.
j'ai déjà purge 2 et cdr 2 mais lequel prendre o nivo 3 sinon effectivement je peu respec mes passives pour prendre les 2 o nivo 3

actuellement purge 2 cdr2 force2 dext2 cdf1 mop 2 et mob1
Message supprimé par son auteur.
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